Invité Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 je pense qu'il faut: 1/des photos 2/les lancer en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) décembre 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Car je comptes encore les laisser 3mois en croissance j'espere avoir de bon avis au sujet de la taille Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) décembre 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2005 voici une photo d'un plant anvant que je le taille Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) décembre 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2005 voila la tof avant qu'il soit taille cette photo date de jeudi passe Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) décembre 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2005 un petit avis pour voir si j'ai bien fait de la tailler Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) décembre 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2005 bonjour j'ai unz mh et une hps 400w je me demandais si je peux allumer les 2 lampes en meme temps pour la croissance et aussi pour savoir si ca nuit a la sante des plantes un melange de spectre lumineux. mais ne vous inquietez pas je ne l'ai pas fait c'est pour ca que je vous demandes des avis sur ce sujets. Lien à poster Partager sur d’autres sites
stilgart 0 Posté(e) décembre 14, 2005 Partager Posté(e) décembre 14, 2005 fait toi un placard (pas forcement en bois mais au moins 2 endroit separe ) avec du mylard partout tt autour lance t plantes en flo apres 36h de nuit pose toi moins de question lit les autres JDC tu en apprendras aussi 2 placard te permettrons d'avoir des plantes en croissance et en flo en meme temps ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) décembre 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2005 pq les mettre en floraison apres 36h de nuit peut t'on m'expliquer je comprends pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtomgo 0 Posté(e) décembre 15, 2005 Partager Posté(e) décembre 15, 2005 si tu ne comprend pas pourquoi il faut attendre 36 heures pour le passage en flo alors je crois qu'il faut que tu te sortes les doigts de ton c-l !! Tu fais pousser et tu sais meme pas comment se passe une culture de weed ... Trois mois de croissance ... et tu veux attendre encore trois mois ... t'es un gagnant serge !!! ( et pourquoi pas 2 ans de flo ...) ps : Lit les jdc, prends des info sur le net un peu de culture ne te fera pas de mal, va sur le forum debutant je crois qu'il est bien mieux adapté a ton niveau... Progresse et après tu pourra me faire fumer un splif de TA weed ! ENCORE BRAVO ! ! ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) décembre 16, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2005 et bien tu vois tomtomgo c'est toi le c****** qui veut pas donner de renseignement car je pensais bien que c'etait pour accelerer le processus de la floraison toi sort la tete de ton c** car il ya des photo de mon jardin tandis que toi non alors lequel des deux a quelque chose a prouver c'est toi et pas moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtomgo 0 Posté(e) décembre 16, 2005 Partager Posté(e) décembre 16, 2005 LOL t'es un marrant toi ! premièrement je t' es pas insulté ! J' en attend pareil en retour, mais bon je comprend que mon intervention ne t'es pas plus ... On dit souvent que la vérité blesse ... Moi j'ai rien à te prouver, je donne pas de leçon , mais il parrait evident en lisant ton jdc que tu ne t'es aucunement renseigné sur la culture de cannabis. Ce que je veux te faire comprendre c'est que seul la pluie tombe du ciel. Bouges ton popotin c'est tout!!! ET RESTEs POLIS ou retournes en cours de français pour exprimer clairement ton avis. En esperant que ton quatrieme mois de croissance se passe dans de meilleurs conditions... Si aller, un ptit "tips" pour mon cultivateur préféré : Ne mets pas de rippen tout de suite ! je te dis pas bonne culture, je ne le pense pas là, ça serai mentir, mais qui sait ... La violence est un manque de vocabulaire !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaman 1 Posté(e) décembre 16, 2005 Partager Posté(e) décembre 16, 2005 Tomtomgo , vas y doucement... d'autant plus que tu as tord sur certains points... passer par 36 h d'obscurité n'est absolument pas obligatoire...tu te renseigneras pour savoir pourquoi... de plus , si il à la place il peut laisser son plant 6 mois en croissance si il veut , et il fera surement une énome récolte... donc calme toi un peu , on est pas là pour ce prendre la tete Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés