pig 46 Posté(e) juillet 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2005 hesi c'est mon engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) juillet 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2005 bonjour la plus part de mes plants mesures entre 60 cm la plus grande 73cm elle devrait etre plus grandes aujourd'hui les plus petites 50 cmje voudrais savoir si je peux mettre en floraison a cette taille la sous une hps 400w si ca va encore grandir et mon humidite veut pas diminuer si quelqu'un a une astuce pour faire diminuer cela ca serait gentil merci le pig Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) juillet 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2005 si on pourrait m'aider je le redis mes pieds mesure entre 60 et 70cm, la plus grande fait 80cm et les plus petites mesurent 50cm je me demandais si je pouvais les metre en floraison sous hps 400w a cette taille et je demande a celui qui veut bien m'aider si ca va encore grandir en floraison et de combien de cm +ou- mon taux d'humidite est de 55% je pense que pour l'humidite je suis ds le bon si on pourrait me repondre juste pour la question pour la floraison ca sera gentil Merci a tous les weedeurs d'avance LE PIG Lien à poster Partager sur d’autres sites
paquine 0 Posté(e) juillet 29, 2005 Partager Posté(e) juillet 29, 2005 oui, je pense que tu peux mettre en flo ... C'est toi qui voit pour ça maintenant . En flo, elle poussent d' 1/3 de leur taille au moment du passage en flo . par exemple un pied de 60 cm en fin de croissance fera environ 60 + 60:3 (20) = 80 cm . Voilou . Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) juillet 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2005 aussi j'ai mis mon mh a 40cm des plant c'est bon ou pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) août 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2005 hier j'ai mis mes pieds en floraison l'engrais de floraison je compte le donner une fois par semaine c'est bon ou pas et arrosser tous les 5 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) août 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2005 un petit apercu de mes douzes femelles comme ca vous pourrez mz dire si je recolter ca fait une semaine de prefloraison a partir de hier la 1er la 2e la 3e la 4e la 5e la 6e la 7e la 8e la 9e la 10e c'est tout pour les euforia mais j'ai encore une mazar et une durban poison la mazar la durban VOILA CE QUI EN EST J'AI ENCORE SIX BOUTURES DE MAZAR C'EST DES FEMELLE AUSSI ALORS DITES MOI SI J'AI DES BEAUX PIEDS ET SI IL Y A MOYEN DE RECOLTER LA-DESSUS ET SI COMBIEN MERCI LE PIG Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) août 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2005 personne pour me repondre svp repondez moi merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 11, 2005 Partager Posté(e) août 11, 2005 On comprends rien à ton post PIG. Tu es 8 semaines trop tot pour qu'on puissent te dire combien tu vas récolter voyons. Quand à ta fréquence d'arrossage, dis nous quel est ton engrais. Si c'est un engrais adapté, tu peux l'arrosser tous les jours avec. De toutes facons, la capacité d'absorber des engrais dépends de pleins de paramétres genre son phénotype,sa taille, le type de terre etc... Donc, arrose les avec ton engrais flo en augmentant les doses jusqu'à doses prescrites en surveillant les feuilles. Si elles se recourbent vers le haut, c'est trop alors rinçage pendant qq jrs puis retour à une dose inférieure d'engaris. Et ça, c'est un protocole d'administration comme les autres. Il y en a d'autres, cherches Autre chose, pincage et taillage et ventilo, tes pieds sont super greles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) août 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2005 ma frequence d'arrassoge c'est tout les 5 jours 75cl d'eau par plant et mon engrais c'est floraison d'hesi une bouteille verte et j'en ai une autre fosfor plus. et en plus le ventilo il est allume depuis qu'elles ont trois semaines donc dis moi ca veux dire quoi grele donc pour ma prochaine plantation je devrais les tailler si je comprends bien merci a toi de me repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 11, 2005 Partager Posté(e) août 11, 2005 perso, je n'ai jamais utilisé Hesi donc mes conseils valent ce qu'ils valent, transposent les. Tu prépare l'engrais à dilution recommandé et tu arrose régulièrement. Le truc de dire 75cl tous les 5 jrs etc..., c'est totalement théorique. Il faut s'adapter. Par exemple, sur la photo les feuilles pendouillent. Ca peut signifier quelles manquent d'eau tu vois. Donc tate la terre, si elle te semble séche arrose. autre chose, n'arrose pas comme un bourrin. Tu arrose un petit coup, t'attends ensuite tu remets un coup. J'entrerai pas ds les détails ms c'est plus efficace (pour une explication tape eau d'imbibition, eau de capillarité). Et greles, ca veut dire fines, longilignes. Mais là, tu peux encore le rattraper en faisant du pincage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) août 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2005 comment on pince j'ai jamais ca j'ai peur de casser le pieds si on m'explique comment on fait il devrait pas avoir de probleme merci de tes reponses azra Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 11, 2005 Partager Posté(e) août 11, 2005 Alors, un guide se trouves là Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) août 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2005 merci azra pour cet eclaircissement tu me sauve la mise donc je te repose une derniere question meme le tronc je peux le pincer il va glonfer si je comprends bien ou simplement les repousses mais elles sont en prefloraison cela n'est pas grave . Merci grandieusement pour tes conseils azra Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) août 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2005 c'est normal qu'en pincant les tete se plient Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) septembre 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2005 salut a tous ca fesait longtemps "je voudrais savoir quand les fleurs commence a faire leur weed si c'est ds le deuxieme mois ou le premier mois de floraison" merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) septembre 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2005 salut je voudrais savoir si quelqu'un a un bon melange de terre merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) septembre 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2005 merci pour vos reponses et bien je voudrais savoir du terreau normal peut faire l affaire si pas si quelqu'un a un bon petit melange Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) septembre 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2005 bonjour ami cannibiculteurs j'ai remis plante des graines de mazar sous mon mh 400w, ce coup ci j'ai mis germer 6 graines au lieu de 10 car je pense que 10 plantes sous une mh de 400w c'est un peu de trop. Et aussi je l'ai placee a 45cm des plantes. si vous voulez me donner votre avis pour voir si vous etes d'accord avec moi. Merci d'avance j'attends vos avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 25, 2005 Partager Posté(e) septembre 25, 2005 Pour la distance, c'est correct mais attention à les mettre sous serre. Pour le terreau, ajoute d'autres choses comme par exemple: 1. En parties égales : perlite, vermiculite, engrais de vers et humus. Propriété :légèreté; bon drainage, il est donc impossible de trop arroser . Ce mélange contient un fort taux de nutriments et la vie microbienne y est très active.Il favorise la croissance de la plante. 2. En partie égales: perlite, vermiculite, tourbe, compost ou humus, engrais de ver. Propriété :Bon drainage, riche en vie microbienne, moins de nutriment que le premier. 3.En paries égales :compost ou humus, gravier d'aquarium, tourbe, perlite ,vermiculite, engrais de ver Propriété : Un mélange plus lourd, qui draine bien. 4.Deux parts de chaque :vermiculite et perlite ; une part de compost d'humus ou d'engrais de vers. Propriété :Bon drainage , peu de nutriments mais rempli de micro organisme bénéfiques. 5. Deux parts d'engrais de ver ; une part de chaque : compost ou humus, vermiculite et perlite. Propriété : Necessite peu d'engrais au départ , a rajouter a la floraison 6. Deux parts de terre arable ; une part de vermiculite ; une part de perlite. Propriété : Contient des materiaux organiques , bon drainage , stabilite chimique. Ensuite, le nombre de plantes est un choix personnel selon le type de culture envisagée. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés