Nouvelle plantation

Messages recommandés

hier j'ai mis plante des graines d'euforia je les ai mis directement en terre sous une mh de 400 w et la mh j'ai regarder d'un bouquet il disnt qu'au debut il faut placer les hps et les mh a 90 cm de la terre a la lampe et aussi ma temperature avoisine les 25° mon taux d'humidite est de 66%est ce que c'est bien ou pas

aussi je mets de la lumiere c'est parce elle chauffe c'est une mh car j'utilise pas de chauffage vu que c'est ds un grenier que cela se passe c'est pourgarder une temperature convenable repondez moi$

En fait moi j'en suis à la semaine 4, c'est pourquoi je t'es dit pas plus de 66, mais si tu en est au début, tu peux monter sans problème, c'est même conseillé, "attention à l'éléctricité si tu atteint 90% d'humidité.

Semaine 1 80 à 90% dhumidité

Semaine 2 70 à 80% dhumidité

Semaine 3 65 à 70% dhumidité

Semaine 4 à semaine 8 60 à 65% dhumidité

Semaine 9 et suivantes autour de 55% dhumidité

Pour ce qui est de ta lampe ça ne dérange pas vraiment, c'est juste que la lumière n'est pas essentiel pour la plante à ce stade, mais si tu t'en sert pour chauffé y a pas d'inconvénient.

slt mes euforia sont sortie samedi et je l'avait mis en terre mercredi et c'est des graines feminisee logiquement je devrais avoir que femelles mais sur douze graines 9 sont sortie et mon humidite est 60% est ce convenable sinon donnez une astuces pour la faire augmenter jusqu'a 75% repondez moi merci d'avance

je voudrais savoir si le purin d'ortie devient mauvais et si c'est bon d'en donner au plantes pendant la croissance et en quelle quantite si c'est bon bien sur et si il faut le diluer ds de l'eau et de me repondre pour ma question sur l'humidite merci d'avance

bonjour c'est encore au sujet de mes euforia aujourd'hui ca fait 5 jours quelles ont sorti et la premiere paires de feuilles a trois pales se montre deja est ce bien ou pas

REPONDEZ AMES QUESTIONS CELLE CI ET POUR LE PURIN ET L4HUMIDITE SVP

Salut pig

Le purin d'ortie est exellent pour la croissance, mais si tes plants viennent de sortir c'est pas la peine d'en mettre pour l'instant, attend qu'il y est 3 à 4 étages de feuilles, "le tereau contient suffisament d'éléments nutritif pour le moment".

Il faudra arreter le purin d'ortie quand tu voudras passer en floraison.

Pour l'humidité 60 c'est bon ne t'inquiète pas.

laisse tes plants grandir, soit attentif à leurs dévelopements, mais n'en fait pas trop...

LE PURIN D'ORTIE

Fabrication:

Hacher grossièrement 1 kg d'orties pour 10 litres d'eau. Laisser macérer

12 heures à 24 heures (à 18°C) pour obtenir un effet insecticide et fongicide

10 à 15 jours à 18°C (lorsque le mélange ne produit plus de bulles lorsqu'on le remue) pour servir d'engrais et de stimulateur de croissance

Dilution:

5%/litre d'eau: traitements foliaires

10-20%/litre d'eau: arrosage au pied des plantes

en magasin c'est aussi bien mais plus chère!!!

S'il y à d'autres avis, manifestez vous !!!

• 4 semaines après ...

bonjour c'est le pig j'ai mes euforia qui sont ds leur cinquieme semaine elles font 32cm mon humidite est de 60% et elles ont deja huit etages de feuilles et pour modifier les photo comment on fait a part paint si quelqu'un a un autre programme merci d'avance pour vos reponse

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.