TEAM CannaWeed 4 336 Posté(e) février 12, 2016 Partager Posté(e) février 12, 2016 Super Fly Kruisweg 1043, 2131 CS Hoofddorp, Pays-Bas Ici nous sortons d'Amsterdam pour ce petit coffee locale, situé a quelques minutes de l'aéroport. Vous pourrez passer vos dernières instants en Hollande dans un cadre agréable, très ouvert et design. Banquettes, gâteaux, café, tout est fait pour vous mettre à l'aise. Attention c'est un coffee locale donc vous n'aurez pas la même ambiance tumultueuse qu'à Amsterdam 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 777 Posté(e) février 12, 2016 Partager Posté(e) février 12, 2016 Plop, Petit point sur ce Coffee Shop local à quelques minute de l'aéroport: Arrivé au coffee le long d'une grand avenue avec des points restaurations et des habitations autour. Nous entrons donc: Le cadre est plutôt épuré et lumineux dans une ambiance moderne avec un grand espace ouvert, où se trouve le bar et la salle. Au bar on vous propose boisson divers et même des gâteaux Un fois la commande passé poser avec les puits de lumière au dessus de la tête Pour ce qui est du menu quand nous étions sur place: la bise 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) février 24, 2016 Partager Posté(e) février 24, 2016 Salut jim Merci pour ce report Toujours interessant de decouvrir autres chose Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi93 463 Posté(e) février 24, 2016 Partager Posté(e) février 24, 2016 Salut !! Cool ce report sur ce fameux coffee qui était classé plusieurs fois numéro 1 durant la Amsterdam Unity Cup ! Il a l'air cool ! Je le connaissais pas donc un grand merci pour le report !! Mais je vois qu'ils n'ont pas leur gagnants... je vois des weed "classique" de coffee alors que pendant la cup ils sortaient des weeds qui me semblaient originales vu leur noms... (rappel) Merci encore !! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizzle 98 Posté(e) mars 18, 2016 Partager Posté(e) mars 18, 2016 Salut tout l'monde, Celui-ci est sur ma liste de Coffeeshop pour la prochaine fois, très classe je trouve, j'ai vu beaucoup de photos, il est situé à 10min en voiture du camping Amsterdamse Bos', ce qui fait de lui le premier arrêt obligatoire avant d'arriver au camping En plus le nom et l'enseigne font référence à un album de Curtis Mayfield, un album que j'aime beaucoup, ça ne peut que m'intriguer... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés