Tiges trop fines et trop grandes


Messages recommandés

Salut pitchiz01

 

Quand les tiges sont trop fines et trop grande c'est que ta source de lumière* n'est pas suffisante (* si tu es sous néon raproche les à une distance de 4 à 5 cm du haut de la plante), pour ce qui est du diamètre de la tige il faut que tu ventilles, de plus la ventillation permet de ne pas avoir d'excès d'humidité, d'excès de chaleur, donc pas de moisissure.:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut pitchiz01,

 

A oui la ça risque d'être difficile ;-) , sont ils bien exposés (plantes autour "trop grande, trop proche ???"), si tu pouvais mettre des photos !!!

 

je ne pense pas qu'il soit nécéssaire de les mettres sous serre, sauf s'il fait trop froid chez toi, si ils tige c'est qu'ils cherchent la lumière, s'il y à d'autres plantes à côté, tes plants vont chercher à grandir rapidement pour survivre... coupe tout ce qui pourrait gener tes plants.

 

Pour ma part c'est ce que je ferais, si d'autres voient autre choses ...

 

combien ils mesurent, qu'elle ages il ont, combien d'étages de feuilles???

 

Il y à d'autres solutions pour qu'ils arrettent de tiger, mais il est préférable de trouver la cause avant car ils ne font pas ça pour rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt pitchiz01, pour tes plante si tu fé pas kelke chose tt de suite, ta plantation vas crevé, elle vas continuer a tiger et mourir. la solution, c ke tu le remete en indoor sous néon, le temps k'elle reprenne un peut, apré t'attend les beaux jours et tu remet tes pieds dehors. sinon fé attention a l'arosage... c sa ki fait que sa tige aussi...;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.