ymer31 1 Posté(e) février 12, 2016 Partager Posté(e) février 12, 2016 (modifié) Bonjour a tous voici mon premier test en aerotube Materiels: Eclairage: 1X600w hps ballast electronic + 1X400 hps ballast magnetique . Extraction: Prima climat 800m3/h Intraction : prima climat 460m3/h Ventilation: 2 ventilateurs basique 20cm humidificateur d'air Surface: 1,30m de large par 2.50m de long Contenance bac à eau : 70litres pompe: GHE testeur EC continue platinium Valeurs et climat : Température jour : entre 24°c et 26°c maxi nuit : 18°c Humidité : Comprise entre 60 et 70% EC: 1.5 ; 1.6 Engrais : gamme ATami B'cuzz A et B + ataclean Variétés cultivée : Og kush feminisé X3 et Mazar feminisé X2 Voilà je pense avoir fait le tour du sujet. Etant débutant en culture aéroponique basse pression, je ne suis pas très sûre de moi donc je fais ce Jdc histoire d'avoir une autre vision des choses que la mienne. Maintenant place aux photos qui je pense en dirons plus. Photos prises aujourd'hui FLO +15j les deux Mazar OG kush Tableau électrique maison Mazar OG kush On peut voir qu'il y en a deux qui sont en retard et une plus particulierement celle de tout à gauche je ne comprends pas pourquoi??? je mets une photo d'un peu plus près pour que vous voyez: Dsl de ne pas commencer ce JDC au début mais j'ai eu quelques gros soucis d'internet et de téléphone du coup j'en suis là... Bon Grow a tous Modifié février 29, 2016 par ymer31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) février 12, 2016 Partager Posté(e) février 12, 2016 Bonjour, On ne voit pas tes photos, tu as du effacer les p-j après les avoir collé? Bonne culture a+ Edit: Oui c'est bon maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites
ymer31 1 Posté(e) février 12, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2016 bonjour, le probleme a il était résolu ? merci pour l'info je n'arrivé pas a les voirs moi non plus . bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
NO-MA 56 Posté(e) février 13, 2016 Partager Posté(e) février 13, 2016 Salutations Ton pied qui est le plus en retard est celui qui reçoit le moins de flotte par ruissellement , ça fait souvent ça dans les système type NFT dont le tiens se rapproche plus, tes plantes se nourrissant par l' eau qui coule au fond du tube et aucunement par tes gicleurs BP comme ça le fait en HP quand les gouttes sont de la taille du micron.. Cordialement 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ymer31 1 Posté(e) février 14, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2016 (modifié) salut à toi NO-MA On m'avais conseiller de toujours gardé un peu d'eau au fond de mon tube. Se que j'ai fait en gérant la hauteur de l'évacuation d'eau. Mais je me suis aperçu que mes racines baignées littéralement dans l'eau environ 4cm d'eau au fond de mon tube et sur toute la longueur elles n'étaient pas vraiment en forme j'ai donc rabaissé mon évacuation jusqu’à qu'il n'y est qu’un léger ruissellement au fond du tube. Une tof juste a coté de cette fameuse retardatrice Je pence que sa a l'air pas mal d’après ce que tu me dit. Mais il y a autre choses que je n'est pas précisé et pour cela je le fait en image Sur la gauche on peut voir mon in-traction d'air frais je me demande si elle n'as pas attrapé froid ???? Bon grow et merci de ton interet Modifié février 14, 2016 par ymer31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) février 14, 2016 Partager Posté(e) février 14, 2016 Salut Ymer et bonne chance pour ton run, C'est ton coffret électrique industriel qui me plaît beaucoup : cela change des salades de fils / timers et rallonges que l'on voit dans certains placards. En tout cas,belles plantes : avec de tels départs de secondaires, cela va être un bonheur de les voir partir en flo. Tu n'as pas voulu palisser pour les étaler avant qu'elles n'atteignent le grillage? Bonne continutation Lien à poster Partager sur d’autres sites
ymer31 1 Posté(e) février 14, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2016 (modifié) salut Guerillero Merci de ta visite Pour le coffré je doit t'avouer que cela m'as pris quelques heures pour le réalisé n'étant pas de la profession je me suis fait aidé par un ami qui m'a fais les schémas et moi j'ai fais le reste du mieux que j'ai pu voila le résultat et pour le palissage j'ai pris un peut de retard au début mais sa va j'essaye de rattrapé le temps perdu bon grow a+ Modifié février 14, 2016 par ymer31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ymer31 1 Posté(e) février 16, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2016 (modifié) Flo +19 Après un petit cut de printemps et un petit re-palissage Une ptite tof de mon espace =) Alors je sais ce que certains vont peut-être remarquer. Que mon FAC et en bas et il devrait être suspendu au plus haut. Mais après avoir commandé une réduction pour mon extra jusqu'à mon FAC, je m’aperçois qu'il ne rentre pas du coup ma seule option était de le poser dessus. Pour l’instant sa fera, il fait pas trop chaud donc ça va. Mais je vais devoir y remédier rapidement. Après mon cut j'en ai profité pour mettre en place mes bouts. Dans un système qui ne m'inspire pas trop confiance, j'ai jamais utilisé ce genre de système. ON VERRA BIEN !!! Et pour finir une petite tof de mes 5 petites à droite les 3 OG Kush et à gauche les 2 Mazard Toutes remarques est la bienvenue cannabicalement =) Modifié février 16, 2016 par ymer31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ymer31 1 Posté(e) février 29, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 29, 2016 (modifié) Quelques photo de la suite: vu d'ensemble CRO+53, FLO+32 ça commence a pomponné Dsl pas trop le temps de me penché sur des articles plus détaillé je préfère laisser les photos parlé d'elles même. Si vous avez des observations n'hésitez pas!! Cannabicalement. Modifié mars 8, 2016 par ymer31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ymer31 1 Posté(e) mars 8, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2016 Petite MAJ FLO+43 L'odeur commence à être puissante et les têtes sont déjà bien compacte. Par contre la différence entre la 400w cooltubé et la 600w avec réflecteur est énorme c'est pourquoi j'ai commander un light rail . Je supprimerais ma vieille 400w qui suce pour rien en espèrent mieux faire au prochain coup Bon voyons les tétounes maintenant !! OG kush vue des 3 OG KUSH Voila pour cette petite MAJ je vois qu'il n'y a pas grand monde par ici . =( bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bobnalydm3 Posté(e) mars 8, 2016 Partager Posté(e) mars 8, 2016 Salut à toi C'est une super culture que tu as j'adore bonne continuation à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés