C’est un message populaire. TEAM CannaWeed 4 332 Posté(e) février 10, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 10, 2016 (modifié) Bonjour C'est avec un peu de retard (mea culpa), que nous vous annonçons le résultat de l’élection de la photo de l'année 2015. Le grand vainqueur est : Ayona qui l'emporte d'une voix sur Juan-Mari Félicitations donc à Ayona qui remporte un bon d'achat de 300€ offert par notre partenaire: Sensi-Seeds. Modifié février 10, 2016 par TEAM CannaWeed 26 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 138 Posté(e) février 10, 2016 Partager Posté(e) février 10, 2016 Yop, Félicitations, c'est amplement mérité avec cette superbe photo, évidemment que Juan Mari méritait également le titre mais le suffrage universel est sans pitié ! @++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) février 10, 2016 Partager Posté(e) février 10, 2016 Hell'O, Félicitation Ayona ! Cannabiquement, Hell' 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
amesia passion 873 Posté(e) février 10, 2016 Partager Posté(e) février 10, 2016 Salut! Félicitations Ayona! Franchement belle photo! Et jolie cadeau! Franchement c'est cool de la part de cannaweed! Peace☺ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel Posté(e) février 10, 2016 Partager Posté(e) février 10, 2016 salut a tous bon j'avoue que cette mer moutonnant sous une brise off shor ondulante de bud est trés sexy bon j'avais voté pour le symbole,en souvenir de mes pupitre d'ecole,un cas graves le choix etait vraiment dure,toute ces belle plante félécitation au vainqueur et à tous les sélectioné big up 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) février 10, 2016 Partager Posté(e) février 10, 2016 Plop félicitations a toi Ayona :applaus: très jolie photo ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ayona 1 198 Posté(e) février 10, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 10, 2016 Hello la commu.... Juste j'me co.... Et je vois nouveaux sujet..... Jl'y clique dessus, photo de l'année..... Ma qué, c'est d'moi ca cause J'ai juste.... HA, LU,CI,NER..... Un p'ti Pour me r'mettre de mes émotions.... Vous etes des ouf's les potos J'sais pas si j'le merite..... Mais ca m'touche droit au coeur..... Mille merci, La commu, Sensi, Les potes, Les news, Sont qu'on voté pour moi, Et même ceux qui l'on pas fais! J'vous aime ! Ayo. 17 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-mfdoOm- 598 Posté(e) février 10, 2016 Partager Posté(e) février 10, 2016 Plop Féloch Ayona , c'est mérité + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) février 11, 2016 Partager Posté(e) février 11, 2016 (modifié) Salut Chapeau l'artiste ! L'année commence bien ! Ca c'est du scrog et de la tof . Ca me fait bien plaisir pour toi, tu l'as bien mérité. Le plus dur maintenant, ça va être de choisir tes lots ... On peut t'aider si tu veux.... Bises Modifié février 11, 2016 par Quakers 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
purkiff 7 Posté(e) février 11, 2016 Partager Posté(e) février 11, 2016 pwet comme dit par d'autre entièrement mérité poto ayo ... pi nous aussi on t'aime lol la bises @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BioJex 1 Posté(e) février 11, 2016 Partager Posté(e) février 11, 2016 Super Pour Lui! C'est amplement mérité... On peut avoir un échantillon... lol En tout cas j'espère un jour obtenir ce genre de résultat... Bravo!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LP80 203 Posté(e) février 11, 2016 Partager Posté(e) février 11, 2016 Yo' Un grand bravo a toi Ayona!! Toutes mes félicitations Un gran big up' à sensi pour se magnifique prix. À+ LP80 Lien à poster Partager sur d’autres sites
riosuke 468 Posté(e) février 11, 2016 Partager Posté(e) février 11, 2016 Salut la commu et Ayo Juste mériter un jolie tapis que beaucoup d'apprenti scrogeur veux avoir dans sa box moi le premier ^^ bonne achat du coup 300 euros vraiment sympa pour ce faire plaisir non? Rio. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés