b747 26 Posté(e) mars 13, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2016 Salut ! En pleine terre je met 40 à 50 l par plant féminisée pat contre j'ai vu à droite à gauche que 20L de terre pour une auto en pot c'étais le mieux donc pleine terre 10 l ça devrais le faire l'année dernière j'avais mis 3l de terreau pourri par auto et 20g par plantes en moyennes après ça me coûterais trop chere en terreau ^^ je pense qu'en 80 jours si les racines occupent majoritairement un 20L c'est déjà grave. Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
b747 26 Posté(e) mars 13, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2016 Et ps: avec des autoflos j'ai pas vu comment utiliser guanodiff mais je pense algua mycor guano flo et lombricompost je mettrais pas le classic pour la croissance à ta place après je viendrais voir ce que ça donne des autos gonflées au guanodiff ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofunk 23 Posté(e) mars 23, 2016 Partager Posté(e) mars 23, 2016 hey ca donne quoi tes plantes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519 Posté(e) mars 24, 2016 Partager Posté(e) mars 24, 2016 Salut b747, Ce sont les béquilles qui te ralentissent pour ton JDC ? :D Quant à moi il fait 3° le matin sur mon spot à 1200m, donc j'attends.. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllers 4 Posté(e) mars 24, 2016 Partager Posté(e) mars 24, 2016 Plop, J'attend de voir la suite, un beau programme en perspective ! Sinon 60m² de terrain, t'es sur que t'es en guerilla toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
b747 26 Posté(e) mars 25, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2016 Salut salut eh oui guérilla commando mdr je compte tout mettre en Out ce week end donc MAJ! Voilà la vu d'ensemble Pour information nous somme à C+23 Et voici la photo d'une jeune pousse qui me semble bizarre des graines cadeaux d'OG kush : Je précise que cette feuille prend la lumière elle n'est pas issue d'une grande pousse et tout la pousse est comme ça :s J'ai rien truc là dessus donc tant que ça pousse ça devrait le faire LOL! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllers 4 Posté(e) mars 25, 2016 Partager Posté(e) mars 25, 2016 Ce sont les regular ? 13h de soleil ça fait pas un peu juste ? Ça serait dommage qu'elles partent en flo sur un mauvais temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabi-Culteure 20 Posté(e) mars 25, 2016 Partager Posté(e) mars 25, 2016 Salut l'amis, Sa a bien grandi tout sa, Mais tu t'y prend trop tôt à vouloir les mettre en outdoor y fait pas encore assez chaud :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
b747 26 Posté(e) mars 25, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2016 Ce sont les féminisées. J'ai réglé à 13h de soleil car je pense que je devais mettre comme le soleil dehors non? Et oui j'hésite grave avec ce temps de merde mais on a eu une semaine magnifique ... je vois ça avec la météo car dans 1m carré ça commence à prendre bcp de place ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
b747 26 Posté(e) mars 25, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2016 Et puis j'ai un agendas rempli je dois lancer les autos bientôt ^^ vu la météo que je les mettent dehors ce week en ou le prochain ça m'as l'air pareil ^^ Des bons tuteurs et voilà ^^ De plus la lumière du soleil étant trop agressive par rapport aux lampes intérieur (plus d'UV) les nuages ça aide et la photosynthèse ne dépend pas des nuages on bronze aussi avec les nuages ^^ je ne pense pas qu'elles vont se déclarer en flo direct. Et l'avantage aussi est que quand il y a des nuages il ne gèle pas ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519 Posté(e) mars 25, 2016 Partager Posté(e) mars 25, 2016 Salut b747, Tu shootes ce week-end ? T'as de la chance, il me reste 1 mois et demi à attendre, trop frais le matin.. A moins que le réchauffement climatique ne s'en mêle.. Ou la centrale de Fessenheim.. :D A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamal 725 Posté(e) mars 25, 2016 Partager Posté(e) mars 25, 2016 Ou la centrale de Fessenheim.. :D A + Yep, Jaja des monstro plant a 25 apex...lol Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
b747 26 Posté(e) mars 25, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2016 Ah ah fessenheim ça me dit quelque chose j'ai grandi en Lorraine c'est peut être pas loin ! ^^ et pour le coup si c'est vers la bas oui tu peux attendre LOL. Moi aussi il y a une centrale dans les 200km à la ronde donc si ça pète monstro plant 5kg par plant mdrr Oui demain levé tôt finir l'aménagement guérilla et mettre tout ça en Outdoor ! Je vais faire baisser trkilement la température donc je vais test de fermer la porte et ouvrir la fenêtre de la pièce où je plante cette nuit ( plusieurs fois pas toute la nuit sinon va faire froid dans la maison ! ) pour qu'elles aient un avant goût xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabi-Culteure 20 Posté(e) mars 25, 2016 Partager Posté(e) mars 25, 2016 (modifié) Pas bête ton idée d'avant goût je serait toi j'attendrai 2 ou 3 semaine de plus avant de les mettre à la fraîche Modifié mars 25, 2016 par Cannabi-Culteure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519 Posté(e) mars 27, 2016 Partager Posté(e) mars 27, 2016 Plop, Dans le genre outdoor qui marche bien, notre ami Lamal est en Espagne, sous serre, est déjà à flo+45 pour des autos et vise les 200gr/plant.. Vous avez le droit de verser une larmichette... A + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
b747 26 Posté(e) mars 30, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2016 :'( sniff moi mes 15 premières auto viennent de germer go en pot et pour info pas de pblm en out j'ai eu de magnifiques journées je bosse en short torse nu ! Je renvoi une photo d'une des OG kush bizarre pour voir si quelqu'un peu me dire qu chose dessus car rien trouvé sur le net. Lien à poster Partager sur d’autres sites
b747 26 Posté(e) mars 30, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2016 Voilà j'ai 3 OG kush retardataires comme ça toutes les feuilles sont comme ça :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
b747 26 Posté(e) mars 31, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2016 Salut salut! Ça fait mal au compte en banque mais en cherchant sur internet rien trouvé je pense que le pblm vient des graines kdo donc j'ai commandé à votre grand bonheur : - 1× Somango xl de royal Queen - 1× purple Afghan kush dinafem - 1× northern Light sensi seed Les og malades vont aller en terre sans aucune occupation on verra bien hihi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamal 725 Posté(e) mars 31, 2016 Partager Posté(e) mars 31, 2016 Yep Amigo, J'ai run les 3 en auto (autre breeder) et j'aime bien les 3^^ D'ailleurs c'est des auto ? La Vib's Lien à poster Partager sur d’autres sites
b747 26 Posté(e) avril 1, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2016 Yep non des féminisées pour remplacer les 3 og kush ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés