b747 26 Posté(e) février 9, 2016 Partager Posté(e) février 9, 2016 (modifié) Bonjour, Voilà je vais vous présenter mon tout premier jdc qui sera ma 3eme année de culture en guérilla. Et je tient à préciser que je viens de modifier mes message je n'ai pas réussi à supprimer les messages qui viennent après donc j'ai écrit rien et nada désolé d'être nul mais sur téléphone je galère ! Lol Je tiens à préciser pour le nombre de plante que nous sommes trois potes à financer et fumer mais que je suis le seul qui ai l'amour pour la culture du cannabis. Cette année je vais essayer la culture organique afin de conserver au mieux un goûts plus prononcé et naturel et je vais essayer de faire une bonne récolte. Voilà voilà alors pour l'été je vais planter en avril 15 autofloraisons : - 5 red poison auto de chez sw**t seeds - 5 Dark devil auto de chez sw**t seeds - 5 blue kush autoflowering de chez dinaf** Pour ces plantes je vais juste utiliser un all mix biob*** et peut être un peu de guano en poudre. Pour la meilleure saison de l'année je vais planter 15 graines féminisées de chez dinaf** que je vais choisir parmis: - OG Kush - Industrial Plant - Critical + 2.0 - Diesel Pour ces plantes je compte faire un mélange de terre qui comprend pour 600L (40l par plant) : - 450 L de Light mix plagr** -140 L de lombricompost guanodiffusi** -6kg d'alguamycor guanodiffusi** ( algues et micorhizes) -3kg de cornes et sang séché -3kg de guano spécial croissance de guanodiffusi** Au plantage pleine terre extérieur il faut faire le mélange donc avec 20% de lombricompost 10g/L de terre d'alguamycor et 5g/L de terre de guano et même dose de corne et sang séché. 8 à 10 semaines plus tard je ferai un apport par griffage à 5cm de profondeur à hauteur de 20kg de lombricompost et 6kg de guano spécial floraison guanodiffusi** pour la totalité des plantes féminisées 8 à 10 semaines plus tard je réitérerai l'opération Je compte cultiver toutes ces plantes en pleine terre sur le même spot de guérilla avec 10l de terre pour chaque autos et 40l de terre pour chaque féminisées. Je vais commencer en intérieur pour mettre tout en extérieur par la suite sous 400hps. Je vais aussi vous partager mon expérience qui sera inédite avec les pastilles de coco à réhydrater pour la germination. J'attends tout vos conseils et toutes vos critiques qui seront bonne à prendre. Notamment afin de savoir si cela suffira pour avoir une récolte conséquente avec vos expériences. Merci de partager la même passion que moi, B747. Modifié février 14, 2016 par b747 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
b747 26 Posté(e) février 10, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2016 (modifié) Rien Modifié février 14, 2016 par b747 Lien à poster Partager sur d’autres sites
b747 26 Posté(e) février 12, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2016 (modifié) Nada Modifié février 14, 2016 par b747 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel Posté(e) février 14, 2016 Partager Posté(e) février 14, 2016 salut B747 t'y vas pas avec le dos de cuillère un metre cube de mélange,pour de la guérillas,tu peut accéder en camion 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaMainNoire 918 Posté(e) février 15, 2016 Partager Posté(e) février 15, 2016 Hello B747, Beau programme que tu nous annonces !!! Cool que tu testes guanodiff en exté, je vais certainement essayer aussi cette année. Bon courage pour la préparation du terrain, ya du taf mais à 3 c'est plus cool que tout seul ! Tu vas faire combien de jours en cro sous 400w ? On attend tes photos ! A+ LMN 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
b747 26 Posté(e) février 15, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2016 Salut les gars ! Ça fait du bien d'avoir des réponses ! Pour les féminisées je vais faire un mois de cro en in et pour les auto 15 jours en in Voilà voilà et oui ça va pas être facile ma xsara va être pleine de terreau ^^ Je vais tout aménager tout seul pas d'aide de mes amis dans ce domaine je ne fais confiance à personne sauf à moi ça sera mieux pour moi et pour eux j'ai eu l'occaz de constater les effets de la jalousie alors maintenant fini ^^ Je tient à revisiter mon programme autoflo il y a quelques espèces de plus qui vont s'ajouter pour le plaisir de vos yeux ah ah! Période (comprenant aussi la récolte et un début de séchage ) du 1er avril au 1er juillet: Blue cheese x1 black cream X2 micromachine x1 magnum X2 Blue kush X2 dark devil x4 red poison x3 Du 15 avril au 15 juillet : Blue cheese x1 black cream x1 micromachine X2 magnum x1 Blue kush x3 dark devil x3 redpoison x4 Je vais essayer de trouver des photos de l'année dernière pour vous montrer sachant que j'avais récolté 3 jack 47 auto 3 red poison auto et me suis fait volé 2 shiva skunk 2 early skunk et 1 jack flash... on va passer l'épisode de colère qui va suivre ah ah ! Peace à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
b747 26 Posté(e) février 15, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2016 (modifié) Plus de photo on apercevait mon corps donc bon tapis pour les photos de l'année passée Modifié février 16, 2016 par b747 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaMainNoire 918 Posté(e) février 16, 2016 Partager Posté(e) février 16, 2016 (modifié) Hello, Tu craques l'ami...(j'avais mis "gamin" au début) Tu vas finir en string à ce rythme !!! Bref, montres nous ton matos et ton spot plutot que ta trogne ! C'est pas un site de rencontre ici A+ LMN Modifié février 16, 2016 par LaMainNoire 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
b747 26 Posté(e) février 16, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2016 (modifié) Matos et spot je les mettrai dans pas longtemps. Je tient à préciser que je suis majeur et vacciné ^^ Modifié février 16, 2016 par b747 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel Posté(e) février 16, 2016 Partager Posté(e) février 16, 2016 salut regarde un peut les base du jardinage avant d"acheter une tonne de terreaux la pleine terre c'est pas un pot de fleur puis avec beaucoup de plante,c'est plus simple le billion,tu intercale une auto et une normal A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
b747 26 Posté(e) février 17, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2016 Salut salut, En ce qui concerne le billion pas de soucis à me faire la dessus j'ai de la place je compte prendre 60m carré voir un peu moins. Tkt pas que je connais les bases du jardinage j'ai était paysagiste et je suis mordu par la science donc je lit je lit et je lit et souvent on préconise 50L de terreau pour une grosse récolte. La seule raison qui me pousse à ne pas rentrer dans le moléculaire et à persister d'avantage c'est que tant de mal pour risquer de ce faire voler en guerilla ça fait chier :s Je pense que 10L pour une auto c'est bien et que 40L pour une normale suffisant. Par chez moi la terre est composée à presque 90% de sable donc si je met moins de terreau les racines irons plus dans le sable ce que je trouve bof. D'année en années plus je met de terreau plus c'est rentable donc je continue. Mais si tu peux me prouver qu'avec moins de terreau dans du sable en pleine terre on peu faire quelque chose de bien je suis preneur! Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
b747 26 Posté(e) février 18, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2016 Salut encore les gars je pensais à un truc! Si je met mes pieds en in le 1er mois je règle le cycle de lumière comme quand je vais les mettre dehors? Je m'explique : Si je plante en in début mars est ce que je met le même ratio jour nuit en heure qu'en avril? Merci, Lien à poster Partager sur d’autres sites
garazi 924 Posté(e) février 18, 2016 Partager Posté(e) février 18, 2016 slt b747, si tu as une terre sabloneuse et que tu es dans le sud ouest, je pense qu'on jardine sur les mêmes bases. Donc pour te donner une info, je fais moitié terre, moitié terreau et 20% de vermiculite pour aérer mon substrat (18 euro les 100 l chez leroy pinpin) et ça va plutôt bien avec la gamme guano diff... je serai tenter de te dire de prévoir un peu plus gros que 40 litres car l'an dernier j'ai pris 50 l et je regrette de pas avoir fait un trou plus grand parce que vraiment ça sort du lourd le guano !!! bonne culture à toi, je te suis pour voir comment tu nous fais ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabi-Culteure 20 Posté(e) février 19, 2016 Partager Posté(e) février 19, 2016 Salut encore les gars je pensais à un truc! Si je met mes pieds en in le 1er mois je règle le cycle de lumière comme quand je vais les mettre dehors? Je m'explique : Si je plante en in début mars est ce que je met le même ratio jour nuit en heure qu'en avril? Merci, Salut l'amis pour répondre à ta question, oui règles les comme si tu les mettais dehors car sa peux les stresser si y change de cycle de lumière Lien à poster Partager sur d’autres sites
b747 26 Posté(e) février 19, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2016 Salut cannabi-culteure, Merci pour ta réponse je pensais pareil mais c'est la première fois que je les commences en in ^^. Merci, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabi-Culteure 20 Posté(e) février 19, 2016 Partager Posté(e) février 19, 2016 Re pas de soucis, Je me pose ici pour voir ce que sa donnera l'amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
b747 26 Posté(e) février 23, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2016 Salut! Spot en cours de défrichage ... Aujourd'hui je vais vous expliquer comment je compte me débarrasser des cerfs sanglier etc... Alors pas de fumier de lion d'urine de chien ou de crotte de nez de licorne (ne me demandez pas comment les autres font pour les récolter ou les trouver LOL!) Je compte planter 6 piquets de 3M à 1M de profondeur puis je vais faire le tour avec de la ficelle peu chère à plusieurs hauteur du style 2m 1m50 1M 50 cm et 25 cm ce qui dissuadera en partie nos amis les bêtes... Et non pas de chevrotine ou de 300 norma au programme j'ai pas la place au congélateur ^^ Je possède un chien donc je vais le brosser régulièrement de manière à récolter les poils et à fabriquer des amulettes avec du tissu et les accrocher à divers endroits et divers hauteurs. Et le dernier petit plus je vais marquer mon territoire ! !! Comme tout bon prédateur de vais pissé un peu partout et frotter ma transpiration contre les piquets tronc d'arbre ... et caetera Pour l'instant c'est tout ce que j'ai trouvé de peu chère et de pas compliqué ! Si vous avez des astuces vous pouvez balancer ! Bonne journée à tous! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabi-Culteure 20 Posté(e) février 23, 2016 Partager Posté(e) février 23, 2016 (modifié) Salut l'amis, Je vois pas trop l'image dans ma tête avec t'ai piquet éclairci moi l'esprit^^ Après pour les licorne les girafes ect très bonne idée de marquer sont territoire et les poils de chien c'est nickel , Je te conseil plus de les mettre sur le sol au tour de ton spot. Pour les insecte ya un produit à games vert bien efficace cest de la poudre que tu mes sur la terre Voila j'espère t'avoir un peux aider lol Modifié février 23, 2016 par Cannabi-Culteure Lien à poster Partager sur d’autres sites
garazi 924 Posté(e) février 23, 2016 Partager Posté(e) février 23, 2016 slt b747, je me posais la question, il n'existe pas des filets anti insecte de couleur verte (pour la discrétion) qui permettrait de bien protéger tes plantes ? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
b747 26 Posté(e) février 24, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2016 Si si ça existe mais après c'est le bordel pour accéder à ton plant ^^ regarde les savons noirs purin d'ortie ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés