guigzduguil 0 Posté(e) février 8, 2016 Partager Posté(e) février 8, 2016 Bonsoir , comme écrit dans le titre , mon programmeur ne c'est éteint est mes petites sont rester allumé et j'essaye de récupérer le bordel sans les stresser . Tout d'abord voila ma config : 400w hps Hydro 7 plants ( purple / indi kush / one bus / et bouture femelle je sait plus le nom ) . Floraison débuter il y a une 8 jours 20h a 8h et mon programmateur c'est pas arreter la lampe est restée allumée jusqu'à 15h , soit 7h de lumière de trop . Évidement c'est arrivé à beaucoup de personne mais je voudrais récupérer mes horraire habituelle sans stresser mes plants . J'ai donc penser à plusieurs solutions . Je passe en 13h de nuit 11h de jours ( il me faudra 7 jours pour récupéré les horraire du debut car c'est les horraires basses consolation edf ^^ ) Soit je laisse une grosse nuit pour rallumé a 20h le soir suivant mais sà va leurs faire une nuit de plus de 24h er donc un stress . Quel solution me proposer vous ? Car en hydro toutes les soupes sont faites à la semaine et je voudrai pas les faire stresser on qu'elles perdre trop de temps surtout qu'elles sont en pleine période de stretch . Merci d'avance meme si sà paraît banale comme soucis merci de votre attention et bonne culture à tous ceux qui me liront . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumpy_Smurf 209 Posté(e) février 8, 2016 Partager Posté(e) février 8, 2016 Yop Logiquement en reprenant le cycle normal directement, tu n'aura pas de soucis Tu peut mettre un tout petit plus de vigilance, mais normalement tout continuera comme avant . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos 4 057 Posté(e) février 8, 2016 Partager Posté(e) février 8, 2016 Bonjour,Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.Entraide oui, assistanat non. FAQ Guides Wiki Quelle variété choisir ? Guide des variétés Guide outdoor Guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.Sujet clos.Cordialement,L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés