ShePaKoiFer 19 Posté(e) janvier 2, 2003 Partager Posté(e) janvier 2, 2003 Hello ! ou plutôt bonsoir ( étant donné l'heure qu'il est .. ) Voila je recherche quelques personnes motivées pour actualiser CanaWeed dans différentes rubriques : - variétés de Weed - News / Actualités - Guide si vous souhaitez vous occupez d'une rubrique ne figurant pas sur canaweed mais toujours en rapport avec le cannabis, no problème, proposer à la suite de ce message (pas besoin d'inscription pour poster) Sur ce, avec modération et bonne nuit ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 2, 2003 Partager Posté(e) janvier 2, 2003 reçu chef ! Ensuite on fait un bouquin, un film, une émission de télé et... on lance une marque de feuilles à rouler !!! WWWWWWWWWWWWWWaaaaa !!!!!!!! Juste une ch'tite condition pas chère : Faire une page de garde informant le visiteur sur le contenu de canaweed et un check anti-mineurs. Merciiiiiiii Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) janvier 2, 2003 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2003 un disclamer en gros ... bof j'aime pas trop, souvent quand on tombe sur une page de garde on la zap avant d'arriver sur le vrai site, deconnect toi, tu redeviendras 'visiteurs' ya un petit disclamer, mais c'est plutôt face à la loi pour eviter tout problème. Interdir le site aux mineurs... oui et non, puisqu'il n'y a pas de chose chokante... interdir aux mineurs ca voudrait dir qu'il y a un réel danger avec le cannabis, hors la 'politique' du site est que justement le cannabis n'est qu'une plante et pas une drogue dure, une plante n'a jamais fait de mal à un mineur ? mon résonement est hypocrite je sais, mais tous les sites le sont et les pires sont les magasins qui vendent tout pour cultiver, mais en france le production et même l'autoproduction est interdit :-x Pour les feuilles , ouais no pb, plus étroites que les OCB slim et un papier encore plus fin que les prenium, ca serait le pied Le bouquin bah c'est canaweed, quand les guides de cultures seront finis. Une émission, hum, un documentaire plutôt avec une caméra caché... le mec fume sont spliff sans faire chier personne, un flic passe, lui confisque sa weed, ni vu ni connu, ca ferai un bo scandale lol, ca ferait aussi la fermeture de canaweed, donc :X , sujet clos sur le reportage, je cache pas que ca me tenterais bien :-D :-D se fait tard, je vais dodo Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) janvier 2, 2003 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2003 j'y repense, un check anti mineur, bon bah je fait ma valise mwa, CLIQUEZ ICI SI VOUS AVEZ MOINS DE 18 ANS c'est bizar, j'obéit au disclamer et je tombe sur le site google ! Une dernière chose, le disclamer ca 'interdit', efin ça conseil fortement aux personnes de moins de 18 ans à quitter le site, donc c'est un interdit, combien de fois j'ai entendu que les enfants / ados préferaient faire des choses interdites que les truc permis. Donc on met un bloc de 5 lignes conseillant à la personne de passer sa route alros qu'on sait très bien qu'elle va cliquer juste par ce que c'est interdit ! si on est pas dans l'hypokrézi la plus totale ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 2, 2003 Partager Posté(e) janvier 2, 2003 Sérieux 30 secondes... sur les mineurs : - Déconne pas Shépakoifer. Pour moi fumer est une liberté individuelle. OK Hors un mineur est sous la responsabilité de ses parents qui (en plus d'être inquiéts) ne souhaitent en général que du positif pour leur gosse et c'est leur droit, ce droit prime sur le fait qu'un adolescent ait envie de fumer du cannabis, boire de l'alcool etc... Je préfère soutenir les parents que les ados la dessus... même en tant que défenseur d'une législation réaliste autour du cannabis. J'ai moi même un peu bossé dans une asso s'occupant de quartier difficiles et je peux te dire qu'une toxicomanie cannabique à 13/14 ans c'est pas bon du tout pour l'insertion sociale des minots. Ils se mettent à l'écart, dévellopent un esprit de clan en raison de l'interdit et se marginalise dés le collège. Lier le cannabis directement à ce phénomène me semble encore plutot vague, toujours est il que tous les éducateurs, tuteurs sociaux, animateurs, professeurs, etc pensent vraiment que les effets du cannabis sur une personnalité qui se construit n'est bonne en général . Je défendrais toujours l'idée que les gens qui informent sur le cannabis doivent au moins avoir cette éthique. C'est vraiment une chose à laquelle je tiens et qui me semble vraiment importante. Chaques choses en son temps... Au même titre que les moeurs sexuelles. Ce n'est pas de l'hypocrisie... Au même titre que la pub pour le vérouillage parental : " Maman ? Papa il met des slips en cuir ?" moi je trouve ça super glauque désolé Par mineur, j'entend mineur. TOUS les mineurs. Penses y ... Ne rien faire, c'est ce qu'on dénonce non ? A nous d'être réalistes. Je n'aimerais pas que mon p'tit frère ou soeur tombe là dessus, c'est de ça que je te parle (pas d'un mec qui a 17 ans 3/4 qui passe son bac avec mention bien etc... lui le cannabis ça ne lui cause pas + de tort qu'une clope, bien que je pense qu'il faille attendre de s'installer socialement avant de fricoter avec la ganja. Mais sur ça je suis plus souple... Et ce fameux mec de 17 ans 3/4, si il est pas con, il comprendra...) Respect à toi et à ce que tu fais passer sur ton site. BIG UP tout l'monde. Préservons les plus p'tits. Penser c'est dire non (Spinoza) Réfléchir, toujours réfléchir et avoir conscience de ses actes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) janvier 3, 2003 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2003 oki la phrase en rouge arrive en première page. bon la on divague un peut par rapport au sujet initial ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2003 Partager Posté(e) janvier 3, 2003 Oui les parents vous idéalisent. Mais ce n'est pas une raison de croire que vous etes l'inverse totale de ce qu'ils attendent de vous, si vous fumez. Tout n'est pas noir ou blanc. Le fait que tu ais 16 ans n'est pas une tare. Simplement la loie interdit de présenter le cannabis sous un jour favorable. A ton age, je ne suis pas sur que tu comprennes vraiment le sens de ces mots. Je ne dis pas qu'on deviens plus intelligent en vieillissant ( et je n'ai pas encore 2 fois ton age) mais ça me dérangerais de parler avec toi face à face du cannabis de la même façon que je le fais avec mes potes. ça peut te sembler con, mais je me rapelle qu'à ton age, on traitait les mecs de 12 ans de petits merdeux... Rassurez vous, ça oui ça s'arrange plus tard en général (la tolérance) Tu es a un age ou le cannabis par l'intermédiaire de personnages peu fréquentables, pourrait t'emmener dans des situations fort peu aimables. Attends d'être adulte et responsable pour pouvoir assumer tes actes. Sinon, ta révolte adolescente te semblera amère quelques années plus tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) janvier 3, 2003 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2003 T'es parents n'ont rien contre que tu cultives ? quand il veront une branche, une tete partir, vont quand même se poser des questions lol :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) avril 15, 2003 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2003 Je fait remonter ce topic pour le but de trouver une ou plusieurs personnes pour me donner un coup de main pour le site Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu 1 Posté(e) avril 16, 2003 Partager Posté(e) avril 16, 2003 je n'avais pas lu se post avant de te proposer mon aide !! donc je te propose mon aide dans le post qui a etait crée dans se but!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) avril 16, 2003 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2003 Oki c'est sympa Tu voudrais plutôt t'orienter vers quel catégorie / Thème du site ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés