TWB 0 Posté(e) février 7, 2016 Partager Posté(e) février 7, 2016 Bonjour, je n'avais pas l'intention de faire de JDC mais puisque je semble avoir de la difficulté, je pense que c'est une bonne facon d'avoir de l'aide tout au long de cette merveilleuse aventure. c'est ma première culture indoor, je n'ai pas d'expérience. j'ai seulement passer des heures et des heures a lire sur le sujet. Donc voici mon set up: Lumiere: croissance 200 watt fluo Floraison meme ampoule mais pour la floraison(on i reviendras je suis vraiment pas rendu la ahah) intraction: ventialteur de salle de bain 130 pied cube minutes extraction: extracteur 6 pouces(jai installer un regulateur dessus donc il ne roule pas a 100%) humidification ultrasonique engrais: atami bcuzz hydro all in one 6 graines de blue berry de chez Crops king Le placard mesure P63.5xL87xH125 voici quelque photo. Ils ne sont pas très beau ahah ils font meme pitier. J'aimerais savoir, es-ce possible de les sauver? ou je dois recommencer? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran420 470 Posté(e) février 7, 2016 Partager Posté(e) février 7, 2016 Salut Houla ils tirent la gueule tes pieds la rempote baisse ta lampe arrose que quand c'est sec. Tu es a combien de cro ? quel substrat? j’espère que tu n'as pas commencer l'engrais déjà. A++ Fran Lien à poster Partager sur d’autres sites
TWB 0 Posté(e) février 7, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2016 salut! c'est un substrat de base... sa s'appelle nutriMix c'est une grosse poche noire carré. en fait je viens juste d'en mettre. jai mits la moitier du dossage recommander. je me dissait que sa allait les aider? ils ont 21 jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) février 7, 2016 Partager Posté(e) février 7, 2016 Slt Vu la gueule qu'elles ont pour 21j, je serais toi je les virerais et recommencerais, La lecture des guides + un effort sur l'orthographe ferait pas de mal. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran420 470 Posté(e) février 7, 2016 Partager Posté(e) février 7, 2016 RE Pareil que animalxxx vire tout perte de temps d'argent elles ont trop souffert la. Et lit les guide sur CW tu as tout pour bien partir. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés