fafaz 271 Posté(e) juillet 9, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2016 ]salut a tous maj interieur et outdoor commencont par loutdoor autoflo jour 53 critical kush croissance +73 auto blue cheese j53 critical kush croissance +73 bon ba sur 9 photos que 2 passe,les autres sont trop grandes tampi interieur flo +65 la recolte rincage +21 voila elles sont tous en sechage sauf critical kush 3 qui est recolter est fumer. un petit 10.3 grammes. prochaine maj a la peser peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) juillet 9, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2016 voila une que j ai reduite peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maik 369 Posté(e) juillet 9, 2016 Partager Posté(e) juillet 9, 2016 Salut fafaz j'adore ta critical kush elle est superbe ! et bravo pour la suite de ta récolte en in ça donne grave envie d'y gouter alors j'imagine même pas avec les odeurs hate de connaitre le résultat final en in et surtout de voir ce que ta critical kush va donner en flo ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) juillet 9, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2016 Salut fafaz j'adore ta critical kush elle est superbe ! et bravo pour la suite de ta récolte en in ça donne grave envie d'y gouter alors j'imagine même pas avec les odeurs hate de connaitre le résultat final en in et surtout de voir ce que ta critical kush va donner en flo ++ salut mikl merci oui elle est super belle la critical kush, malheuresement les plus belles photos ne passe pas.trop grande. en meme temp avec un maximum de 2mo. comment mettre des belle photos lol. une belle photo fait plusieur mo ses logique.ses le gros defaut de cannaweed malheuresement.est redimentionner une photos pour voir si quil en reste une fois compresser. sa donne pas envie.lol. peace et a bientot pour la peser final Lien à poster Partager sur d’autres sites
skateurfarmer 509 Posté(e) juillet 10, 2016 Partager Posté(e) juillet 10, 2016 Yo fafaz, toujours aussi belles tes ck ^^ ton phéno me fait vraiment penser à ma Eden ! Hate de voir ce qu'elles vont donner Et in je te dit meme pas à quelle point je suis jaloux, t'as des beaux buds tu vas t'amuser ! Peace ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) juillet 11, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2016 yo skateur oui je ver me regaler ces entrain de secher la pour la critical kush jirer reprendre des photos car la plus part son trop grande peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) juillet 11, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2016 salut a tous j ai ete refaire 55 photos pour etre sur de pouvoir en poster quelque une est ouf yen a 8 qui passe juste 1.98mo donc je vous les partages je lui est donner un petit nom clara l auto qui jaunie les tetounes voila n hesiter pas a donner vos impression peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) juillet 13, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2016 salut a tous maj recolte interieur peser apres 5 jours de sechage, la weed est bien seche critical kush 1: 11.8grs critical kush 2: 13.6grs critical kush 3: 10.3grs critical kush 4: 14.8grs total: 50.5grs je suis content 50.5 grammes, pour des plantes qui ont fait 9 jours de croissance,est en pot de 4 litres.je suis tres satisfait.il me reste encore 37 grs a fumer.je peut vous dire quelle est tres bonne niveau gout.niveau defonse elle fait planer grave.sa se voit quelle a 25%de thc.ses tres puissant.elle scotch au lit pas lontemp apres avoir allumer le deuxieme je ver pouvoir tenir jusqua la recolte de mon auto blue cheese,qui est prevu entre le 3 et le 10 aout. je vous met quelques photos de la recolte peace les 37 grs restant sont en curing depuis 20 minutres peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maik 369 Posté(e) juillet 13, 2016 Partager Posté(e) juillet 13, 2016 Salut fafaz félicitation pour ta récolte surtout si elle déchire avec le curing elle n'en sera que meilleur encore ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) juillet 14, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2016 Salut fafaz félicitation pour ta récolte surtout si elle déchire avec le curing elle n'en sera que meilleur encore ++ salut mikl merci oui je vais la mettre le plus lontemp possible en curing peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algorel 107 Posté(e) juillet 15, 2016 Partager Posté(e) juillet 15, 2016 (modifié) Coucou! En voilà un chanceux ! Non tu mérites ! Elles étaient bien belles tes filles ! Bon reste plus que les prochaines news Te déchires pas trop hun! Allez encore @+ Modifié juillet 15, 2016 par Algorel 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) juillet 16, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2016 Coucou! En voilà un chanceux ! Non tu mérites ! Elles étaient bien belles tes filles ! Bon reste plus que les prochaines news Te déchires pas trop hun! Allez encore @+ coucou oui on en profite bien on en fume 3a4 par jour a 2 sa va il en reste encore pas mal est au debut du mois.ya l auto qui va arrriver. ensuite le monstre clara debut octobre sa va le faire allez @++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) juillet 19, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2016 salut a tous maj outdoor auto flo jour 63 clara croissance +83 je compte recolter lauto dans 2 a 3 jours,elle est en rincage.elle me semble prete a etre cut les buds la senescence clara jour 83 arrosage 16 litres tous les jours en ce moment avec la canicule. n hesiter pas a commenter prochaine maj a la peser de l auto peace 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) juillet 19, 2016 Partager Posté(e) juillet 19, 2016 Slt sa se voit quelle a 25%de thc C'est pas parce qu'il y a marqué 25% sur le site du vendeur qu'elles seront toute à 25% ( je dirais meme que t'as de grande chance d'en avoir aucune à 25% ^^ ) je compte recolter lauto dans 2 a 3 jours,elle est en rincage.elle me semble prete a etre cut Elle est pas vraiment prête, tu peux encore attendre plusieurs jours. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) juillet 19, 2016 Partager Posté(e) juillet 19, 2016 salut regarde tes ambrées avant de la cut avec le microscope la bisse Lien à poster Partager sur d’autres sites
kempalaganja 361 Posté(e) juillet 19, 2016 Partager Posté(e) juillet 19, 2016 salut et pour tes photos tu les redimenssionne avec PAINT bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) juillet 19, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2016 salut les gas ok je ver regarder sa de pret,je ver essayer d attendre un peu plus peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) juillet 19, 2016 Partager Posté(e) juillet 19, 2016 re plop oui sa fonctionne avec paint merci kem m en sortais pas sans toi vive le chtat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoke~Weed 43 Posté(e) juillet 19, 2016 Partager Posté(e) juillet 19, 2016 Elle n'est las encore prête pour le cut attends encore un peu en tout cas superbes plantes je suis jaloux Peace l'ami 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby30 236 Posté(e) juillet 19, 2016 Partager Posté(e) juillet 19, 2016 Salut mec putain j'ai oublié ton jdc vu qu'il est dans la section intérieur il m'a échappé. Pour tes plantes en inté si tu as une bonne ventilation, tu aura aucun problème de moisissure ça mes déjà arrivé d'avoir 90-99 % d'humidité et j'ai jamais eu de problème de moisissure tous simplement parce que j'ai de petit instructeur d'air 1 à gauche et 1 a droite et un gros extracteur qui fait la puissance des 2 petits et j'ai mon ventilo aussi le tout tourne 24/24. Moi, j'ai récolté mon inté il y a pas longtemps aussi, j'ai fait 300g sous 600w de purple bud qui envoie du loure. Ce n'est pas ma meilleure récolte, mais j'ai eu une coupure d'électricité de plus d'une heure pendant la flo et elles on pas apprécier du tout. Pour ton exté ton auto flo semble prête, mais le mieux c'est de regarder les trichomes moi j'aime bien les récolté quand il y 10-15 voir 30 % ambré parce que la beuh elles te scotche au canapé et vue que je suis quelqu'un d'assez nerveux, il me faut un truc qui me pose si au contraire, tu veux qu'elles te booste un peu, je te conseille de la récolter des la premier apparition ambré. Pour les autres, elles sont super belles, tu devrais faire une bonne petite récolte avec tout ça. Voilà a bientôt poto et bientôt la flo 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés