fafaz 271 Posté(e) septembre 5, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2016 merci beaucoup merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed933 648 Posté(e) septembre 5, 2016 Partager Posté(e) septembre 5, 2016 (modifié) salut toute mes condoléances... qu'il repose en paix dur dur on va tous y passer je suis avec toi man !! garde le moral ++ Modifié septembre 5, 2016 par weed933 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) septembre 5, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2016 merci beaucoup l ami,oui tres dure Lien à poster Partager sur d’autres sites
sb555 135 Posté(e) septembre 5, 2016 Partager Posté(e) septembre 5, 2016 Salut Toutes mes condoléances j'ai perdu un neveu comme ça l'année dernière. A mon avis tu ne devrais pas baisser les bras comme ça, tu devrais menée Clara a terme pour justement honorer sa mémoire. Je suis sur que de la où il est , ça lui fera plaisir de te voir continuer. arrête ton jdc si tu veux mais fini ta flo. courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maik 369 Posté(e) septembre 6, 2016 Partager Posté(e) septembre 6, 2016 Salut fafaz Condoléance. Dans ce genre de moment la tenue du jdc est futile.... Pour Clara ont peu juste te conseillé de continuer malgré tout, mais après c'est un choix et je comprend tout a fait que tout ça n'a plus trop d'importance pour toi en ce moment. Courage ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morsmoilnoeud 1 062 Posté(e) septembre 6, 2016 Partager Posté(e) septembre 6, 2016 Salut, Je passais ici par hasard et... voilà, quoi. Toutes mes condoléances. Prends bien soin de toi et de ta famille, vous en avez tous besoin. Courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) septembre 6, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2016 merci a tous les amis pour votre soutiens c est un cauchemard pour toute la famille et les proches. mon frere est toujours en autopsie depuis sa mort..... j ai aroser clara ce soir ..... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nox's_KT 4 Posté(e) septembre 7, 2016 Partager Posté(e) septembre 7, 2016 Toutes mes condoléances à toi et ta famille La vie est injuste mais il faut y faire face , la perte d'un proche c'est dur je connais ça, mais il faut se dire que la terre continu de tourner et qu'il ne faut pas renoncer à ses projets , il faut aider sa famille et rendre fière par l'accomplissement de tout tes projet les personnes qui sont là haut et qui te regardent.. Bon courage à toi et ta famille 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby30 236 Posté(e) septembre 7, 2016 Partager Posté(e) septembre 7, 2016 Salut mec toutes mes condoléances et bon courage dans cette épreuve. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) septembre 7, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2016 merci a vous 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algorel 107 Posté(e) septembre 29, 2016 Partager Posté(e) septembre 29, 2016 Salut Fafaz, Je passais ... et je lis ce drame qui te frappe. Grande tristesse... Reçois toute ma compassion et solidarité. Sincères condoléances. Courage Fafaz. Lien à poster Partager sur d’autres sites
skateurfarmer 509 Posté(e) octobre 5, 2016 Partager Posté(e) octobre 5, 2016 Yo poto, je passais prendre des news alors que d'habitude j'ai pas le temps, et j'apprend ça... je sais ce que c'est c'est dur mais faut pas baisser les bras c'est pas ce qu'il aurait voulu, faut continuer de vivre et d'apprécier toutes les choses dont on peut encore profiter Je serais toi je menerais clara à son termes, n'abandonne pas une si belle plante après tant de temps ! Des bonnes vibes poto, peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) octobre 6, 2016 Partager Posté(e) octobre 6, 2016 , je suis trop navré pour toi, impossible d'imaginer comment c'est difficile, mais je me joins au autres pour te dire de te battre et continuer de vivre, il n y a que ça qu' on peu faire pour que nos proches disparus continuent de vivre dans nos cœurs,et autant que nos cœur soient joyeux et accueillant. C'est facile à dire, et les épreuves, elles sont difficiles à traverser, mais j'espère et je suis sûr que tu trouvera la force de continuer a aller de l'avant pour toi, pour ta famille et pour lui .Dans ces moment là, quand nos repères les plus importants basculent , tous parait dérisoire et futile et c'est normal, seul le temps, et la volonté d'honorer sa mémoire dans la joie t'aiderons à construire et trouver de nouveaux repères je te souhaite plein de courage man ! grosse pensé pour toi ! et all my <3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés