fafaz 271 Posté(e) août 1, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2016 salut a tous pour l azote, je doit mettre du bio grow? Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) août 1, 2016 Partager Posté(e) août 1, 2016 yes le biogrow ou toutes autre mélasse ( betterave ou canne ) c'est pour la cro , c'est npk 4/3/6, moi je suis en terre light-mix, du coup je mets du purin d'ortie en complément.En gros un purin d'ortie , c'est 2/0/<1, qui a aussi l'effet d'un booster de cro a moindre cout en croissance 10% de purin et 1 Ml /Litre de biogrow, et en flo je continu le même dosage, mais avec purin de consoude et bio-bloom , après t'augmente un peu les doses en avançant dans la flo selon que ta terre est light ou pas. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) août 1, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2016 yes le biogrow ou toutes autre mélasse ( betterave ou canne ) c'est pour la cro , c'est npk 4/3/6, moi je suis en terre light-mix, du coup je mets du purin d'ortie en complément. En gros un purin d'ortie , c'est 2/0/<1, qui a aussi l'effet d'un booster de cro a moindre cout en croissance 10% de purin et 1 Ml /Litre de biogrow, et en flo je continu le même dosage, mais avec purin de consoude et bio-bloom , après t'augmente un peu les doses en avançant dans la flo selon que ta terre est light ou pas. merci manuel pour ta reponse je ver aller mettre du bio grow dans mon arrosage ce soir peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) août 1, 2016 Partager Posté(e) août 1, 2016 cool tu vas voir ça sent bon , enfin moi j'aime bien, smokey et sucré, fais gaffe si ta un chien ou un chat ou autre enfant en bas-age, ils pourraient en boire, c'est pas tellement toxique mais bon, ça peut ptet filer la drisse. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skateurfarmer 509 Posté(e) août 2, 2016 Partager Posté(e) août 2, 2016 yes le bio grow c'est good pour l'azote ! Moi je met du fish mix c'est pareil, c'est à base de poisson et de mélasses de betterave et de canne à sucre, mais ça pue xD peace yes le bio grow c'est good pour l'azote ! Moi je met du fish mix c'est pareil, c'est à base de poisson et de mélasses de betterave et de canne à sucre, mais ça pue xD peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) août 2, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2016 yes le bio grow c'est good pour l'azote ! Moi je met du fish mix c'est pareil, c'est à base de poisson et de mélasses de betterave et de canne à sucre, mais ça pue xD peace yop merci oui le fish mix je connais bien.sa pu le poisson pourri lol peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) août 4, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2016 (modifié) salut a tous maj clara croissance +99 flo +1 sayer la flo a debuter,quelques pistils sont visibles.clara a toujours une carrence malgres le bio grow 3ml/l. arrosage 15 litres/ jours. on voit bien la carence sur les feuilles.sa jaunie. j espere que sa va pas empirer et tenir 2 mois. sinon elle mesure 2.23m. (je les mesurer avec mon pere cette aprem) j espere avoir 500 grammes peace Modifié août 4, 2016 par fafaz 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) août 4, 2016 Partager Posté(e) août 4, 2016 Slt clara a toujours une carrence malgres le bio grow 3ml/l. ptet car c'est pas une carence en azote? (enfin pour moi) arrosage 15 litres/ jours. t'arroses tout les jours? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
sb555 135 Posté(e) août 4, 2016 Partager Posté(e) août 4, 2016 Salut Les plantes en flo consomment pas ou peu d azote alors pour tes deux mois restant ca devrait pas empirer, si c'est bien une carence en azote. Dailleurs Animalxxxx dis nous en plus ... bon courage 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) août 5, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2016 (modifié) Slt ptet car c'est pas une carence en azote? (enfin pour moi) t'arroses tout les jours? + tu pense que ses une carence en koi lanimalx enfin jarrose avec 15 a 18 litres toutes les 30ha 35h @++ l animal x et r.e.a.k (j adorer ce groupe psykopat vers 1998,bad tripeuz) tchek le niveau tous subiront l assaut.p.s.y.k.o...... Modifié août 5, 2016 par fafaz Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) août 5, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2016 Salut Les plantes en flo consomment pas ou peu d azote alors pour tes deux mois restant ca devrait pas empirer, si c'est bien une carence en azote. Dailleurs Animalxxxx dis nous en plus ... bon courage merci l ami @++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) août 9, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2016 salut a tous maj clara croissance 99 et flo+6 la carence continue de jours en jours, je crein le pire. j arrose 3cl de bio grow/15 litres 2fois sur 3 est rien ne change. la grosse carence si vous avez des conseil pour la carence,merci peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nox's_KT 4 Posté(e) août 9, 2016 Partager Posté(e) août 9, 2016 Salut Fafaz, ça commence à faire un bout de temps que je suis ton jdc en mode ninja (surtout pour comparer nos critical kush) mais aujourd'hui j'ai envie de commenter Tu as fait une jolie culture jusqu'à maintenant et je te souhaite la meilleure des récoltes pour clara! Actuellement j'ai moi aussi une critical kush sortie de plaquare , il en est environ à son 125ième jour de croissance et je t'avoue que je suis presque jaloux du tien... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) août 9, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2016 yo nox merci de ton passage tu me rassure si tu dit que la tienne est pire est sa na pas l air de tinquieter. ses se que je fait en effet bourrage d azote peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) août 9, 2016 Partager Posté(e) août 9, 2016 Slt la carence continue de jours en jours, je crein crains le pire. j arrose 3cl ml? de bio grow/15 litres 2fois sur 3 est rien ne change. Ptet car c'est toujours pas une carence en azote? .. Pourquoi t'as pas posté en diagnostic depuis 5j ? Un petit effort sur l'orthographe ferait pas de mal.. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) août 16, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2016 slt a tous amis maj croissance 99 et flo13 les pistils arrivent mes le jauinissement se poursuit arrosage aujourdhui 15 litres d eau j enleve une quinzaine de feuilles toutes jaunes tout les 3 jours les pistils on voit pas trop sur la tof elle a depasser les 2m50 le stretch se termine n hesiter pas a donner vos impressions peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbud^^ 21 Posté(e) août 17, 2016 Partager Posté(e) août 17, 2016 Salut salut,ne serait peu etre pas une carence en Fer? Sa y ressemble aussi en tout cas apres une ptite recherche avec mon ami google^^^. En tout cas belle arbustre. Bonne continuation 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) août 17, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2016 salut big bud ha bon tu crois a une carence en fer toi en tous cas merci pour ton avis je vais me renseigner d avantage peace @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbud^^ 21 Posté(e) août 17, 2016 Partager Posté(e) août 17, 2016 Et surtout si tu lui met de l azote et que sa ne change rien pi etre que c est le fer ^^^. J ai vu un article la dessus et les photos ressemble au tienne donc a verifier 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloagen 31 Posté(e) août 18, 2016 Partager Posté(e) août 18, 2016 salut fafaz^^ On s'étaient croisé sur nos JDC il y'a un an, t'as fais du taff depuis super cultures^^, j'attends de voir le résultat de ta plante en extérieur Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés