fafaz 271 Posté(e) juin 4, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2016 Salut fafaz, Ca fleuri de partout c'est cool , sinon pas grand choses a dire sauf qu'elles ont l'air vraiment bien effet d'optique ou l'apex de la plus grande a rattraper la CFL ? ++ bon grow salut mikl. oui sayer sa fleuri bien .ses long mes faut etre patient . oui la grande en effet elle bouffe la cfl.elle est coller presque.je ver la remonter encore ce soir. merci de ton passage peace bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) juin 4, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2016 yop les amis mini maj outdoor de la critical kush qui est a croissance +38 un stik pour voir la taille peace 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) juin 7, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2016 salut amis je suis aujourdhui a flo+31,dans 28 jours je part en vacances, une semaine. ce jour la je serai a flo+59.sachant que jarrose tout les 3 jours.une semaine sans arroser sa va etre chaud.hé je pense pas ka flo59 elle seront pretes. avez vous des idee pour que elle tienne une semaines sans arrosage? merci de vos reponse 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) juin 7, 2016 Partager Posté(e) juin 7, 2016 plop salut amis je suis aujourdhui a flo+31,dans 28 jours je part en vacances, une semaine. ce jour la je serai a flo+59.sachant que jarrose tout les 3 jours.une semaine sans arroser sa va etre chaud.hé je pense pas ka flo59 elle seront pretes. avez vous des idee pour que elle tienne une semaines sans arrosage? merci de vos reponse plop bulmat en plus pour une 40 euros sa le fait sa donne memes de bon propise absent ou present Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) juin 7, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2016 slt elvirinix merci de ta reponse je me renseignerer sur internet @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) juin 10, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2016 salut a tous maj interieur flo+35 tout va bien sa fleuri bien, la temperature moyenne est de 27degres et lhygro 62%.arrosage demain avec 40cl d eau/pot. photos de famille hé les buds gros plan a bientot peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) juin 13, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2016 yop amis grosse maj outdoor critical kush croissance +47 auto blue cheese croissance+30 elles ont toute les 2 tripler de taille en 9 jours;l auto normale elle est en plein stretch. l automatic a croissance +30 toujours elle sous un autre angle la critical kush croissance +47. elle m arrive au nombril le big tronc de plus pres. ma petite mascotte qui squatte la depuis 5 jours.aucun nuisible assurer n hesiter pas a commenter au plaisir peace 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skateurfarmer 509 Posté(e) juin 14, 2016 Partager Posté(e) juin 14, 2016 Yo fafaz, ça se passe aussi bien en out qu'en in à ce que je vois ! Ta critical en out à grave pousser ! avec sa grosse tige et ses feuilles bien fat elle va envoyer je sens ! Peace et préviens moi pour la prochaine maj, je suis pas les jdc in xD 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) juin 14, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2016 Yo fafaz, ça se passe aussi bien en out qu'en in à ce que je vois ! Ta critical en out à grave pousser ! avec sa grosse tige et ses feuilles bien fat elle va envoyer je sens ! Peace et préviens moi pour la prochaine maj, je suis pas les jdc in xD Yo fafaz, ça se passe aussi bien en out qu'en in à ce que je vois ! Ta critical en out à grave pousser ! avec sa grosse tige et ses feuilles bien fat elle va envoyer je sens ! Peace et préviens moi pour la prochaine maj, je suis pas les jdc in xD yo skater merci oui si tout se passe bien sa va envoyer en flo. jte previens a la prochaine maj peace lami 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) juin 18, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2016 yop tout le monde coupe d apex de la grande critical kush en out qui depasse les 1m10. histoire de la freiner un peu.et pincage des secondaires. pour lauto elle est toujours en plein stretch,est commence a pistiler un peu.elle est a croissance +35 maj la semaine pro peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) juin 19, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2016 yop les zamis maj outdoor croissance +53 pour la critical kush et croissance +36 pour lauto blue cheese coupe de lapex de la ck il ya 4 jours la critical kush qui mesure 1m34 je l imagine bien dans 100 jours en pleine flo autre vue passons a lautomatic croissance +36 pour 37cm autre angle de vue a bientot peace fafaz 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skateurfarmer 509 Posté(e) juin 19, 2016 Partager Posté(e) juin 19, 2016 Yo fafaz, d'ici la flo les buds seront perchés bien hauts sur ta critical Elle est bien belle et ton auto aussi, hate de voir l'évolution comme d'hab Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) juin 20, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2016 Yo fafaz, d'ici la flo les buds seront perchés bien hauts sur ta critical Elle est bien belle et ton auto aussi, hate de voir l'évolution comme d'hab Peace yop skateur oui en effet je pense quelle va depasser les 2m merci pour elle je repasserer pour la prochaine maj peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) juin 20, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2016 salut les zamis maj interieur flo+45 sa commence a sentir un bon gout de fruit temperature 25 degres pour 60% DHYGRO lampe apex entre 3 et 7 cm j ai acheter des coupelle plus grande que mes pots, pour les vacances et la j ai tester un plus gros arrosage pour voir si sa peu tenir le temp de mon voyage.absent 5 jours donc je ne pourer pas arroser. arrosage hier soir 70cl/ pot 3ml house garden/l +3 ml de top max/l+3ml de speed booster/l. les buds voila pour aujourdhui.donner vos impression peace fafaz 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maik 369 Posté(e) juin 20, 2016 Partager Posté(e) juin 20, 2016 Salut fafaz, les buds gonfle bien c'est cool sa donne envie alors j'imagine avec l'odeur Bonne flo ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) juin 20, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2016 Salut fafaz, les buds gonfle bien c'est cool sa donne envie alors j'imagine avec l'odeur Bonne flo ++ salut mikl oui en effet sa sent tres tres bon .merci du passage et a bientot 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) juin 23, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2016 salut a tous la critical kush est vraiment tres resistante a la moisissure. j ai des pointe toute les nuits a 88%dhygro et aucun signe de moisissure. pour celle en exterieur j ai eu une invasion de pucerons ya 2 jours.traitement au kb. sa a lair detre partis. peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skateurfarmer 509 Posté(e) juin 23, 2016 Partager Posté(e) juin 23, 2016 salut a tous la critical kush est vraiment tres resistante a la moisissure. j ai des pointe toute les nuits a 88%dhygro et aucun signe de moisissure. pour celle en exterieur j ai eu une invasion de pucerons ya 2 jours.traitement au kb. sa a lair detre partis. peace Yo, ça fait plaiz de savoir ça au cas ou l'arriere saison est pas bonne, espérons que ça puisse bien gonfler sans problèmes de moisissures ^^ Sinon tes plantes en in sont belles, t'aura de quoi patienter jusqu'au cut de la ck en out Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) juin 25, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2016 Yo, ça fait plaiz de savoir ça au cas ou l'arriere saison est pas bonne, espérons que ça puisse bien gonfler sans problèmes de moisissures ^^ Sinon tes plantes en in sont belles, t'aura de quoi patienter jusqu'au cut de la ck en out Peace yop lami oui ses clair elle a resister a une semaine,avec des nuits a + de 80%dhygro. depuis 2 jours,c est redescendu a 50_55% j espere quand meme quon va avoir un belle ete indien. merci oui pour linterieur elle buds bien ,encore 20 jours je pense cut a flo+70. je rajoute souvent 10 jours de + que le breeder.sa sera pile sa. jusquau cut de l'outdoor.je sais pas car passer une semaine a la playa sans fumer,sa va etre trop dure. donc je ver couper demain environ 3 grammes sur ma plus avancer.enfin les petites branches du bas qui ne profite pas de la lumiere. sechage de 10 jours et j part avec une dizaine de spliff pour les vac .sachant que sa va faire 2 mois que j ai pas fumer, a mon avis sa va bien le faire maj demain ou lundi peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) juin 27, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2016 salut a tous maj interieur flo+52 (rincage +8) arrosage 65cl/pot lampe apex de 3 a 6 cm climat: 26 degres et 50% 55% dhygro hum sa sent bon 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés