fafaz 271 Posté(e) février 7, 2016 Partager Posté(e) février 7, 2016 :lol:bonjour ami cannaweedeurs je me lance dans mon second jdc,cette fois si en interieur sous eco cfl super plant 250w. j ai 2 graines de ppp et 5 graines de critical kush feminiser,du terreau all mix et quelque engrais je vous en direr plus suite a la reception de mon materiel que j ai commander. la j ai mis 2 graines de pure power plant a germer hier matin, la suite a la germination peace a tous ceux qui vont suivre ma culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) février 8, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2016 bonjour a tous me revoila mes 2 graines de pure power plante reguliere ont fait une petite germe au bout de 48h j attend ma commande pour les mettre en terre,d ici la,la germe aura grandit un peu plus peace fafaz 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) février 8, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2016 prochaine maj a l instalation du materiel peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) février 11, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2016 bonjour a tous ami cannaweedeur maj a croissance +1, sayer les 2 graines de pure power plante regulieres sont sorti ,la lampe eco cfl croissance est brancher en 18/6 je pense faire 20 jours de croissance, avec palissage,en esperant que ce soit 2 femelles petit bonus de la critical cheese, bien planante pour les soiree prochaine maj la semaine prochaine,au rempotage,n hesiter pas a donner des conseils a bientot peace fafaz Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) février 14, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2016 bonjour amis cannaweed maj crois+5 climat: mini 19,7 43% d humiditer maxi 22,9 64% d humiditer la lampe est a 10cm de lapex des plantes,je rapprocherai un peu plus au fur et a mesures . j ai rempoter est arroser ce soir avec 40cl d eau ph 7.3, eau qui a reposer 48h dans un pichet. les 2 plantes on ete rempoter dans un pot de 22 litres.avec du terreau light mix. je pense que ses assez bien parti, pour croissance +4, qu est ce que vous en pensez les photos sont trop grande j essayerer de les mettres demain ou ce soir peace fafaz Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) février 14, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2016 voila les photos a croissance +4 prochaine maj dans une semaine peace fafaz 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exphen 79 Posté(e) février 15, 2016 Partager Posté(e) février 15, 2016 je vais m'abonner a ton jdc pour voir la suite bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) février 15, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2016 je vais m'abonner a ton jdc pour voir la suite bon grow ! merci l ami installe toi, je fait une maj ce week end bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exphen 79 Posté(e) février 16, 2016 Partager Posté(e) février 16, 2016 (modifié) merci l ami installe toi, je fait une maj ce week end bon grow c'est impec on en est au même stade. je vais pouvoir me caler sur ton JDC voir si tout va bien ^^ la seul différence c'est que j'ai une CFL flo (125w) pour la cro , mais ça marche pour le moment et bien entendu la place...mon gros probleme ^^ bon grow et a ce week end pour ta MAJ Modifié février 16, 2016 par Exphen Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) février 16, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2016 re sa va le faire quand meme avec la lampe flo, merci de suivre, sa fait plaiz a ce week end pour la maj peace fafaz Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) février 19, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2016 slt a tous ceux qui suivent amis maj crois+9 sa commence a bien pousser, surtout une qui est en avance (j espere pas que ses un signe de male),croisont les doigt lampe apex 9cm, arrosage mercredi soir avec 60cl et 1.5ml de house garden ph6.5 (arrosage tout les 4 jours, 1h avant que la lampe s eteigne. climat: maxi 23.6 degres 63% d humiditer mini 19.4 degres 41% d humiditer place au photos a crois+9 le climat une petite pose spliff la plus grande la deuxieme les 2 sous le soleil dans un pot de 22 litres. n hesiter pas a donner des idee, critiques,peace fafaz 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bodsonx Posté(e) février 19, 2016 Partager Posté(e) février 19, 2016 Hello Fafaz, Jolies couleurs ! Elles bronzent bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) février 19, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2016 slt bodsonx merci pour elle, est pour le passage a bientot fafaz Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedinsd 9 Posté(e) février 19, 2016 Partager Posté(e) février 19, 2016 Yop Fafaz , Je me pose trnaquillou pour suivre ton jdc ca a l'air bien parti tout ca .. Bon grow man 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativweed 9 Posté(e) février 19, 2016 Partager Posté(e) février 19, 2016 Bonjour Si tu le permet je vais aussi me poser dans un coin ... Tu es aussi sur la critical kush en tout cas tu verra elle a un parfum mmmm Jte souhaite bonne continuation... Bon wd à toi et à bientot Bon grow!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) février 19, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2016 Bonjour Si tu le permet je vais aussi me poser dans un coin ... Tu es aussi sur la critical kush en tout cas tu verra elle a un parfum mmmm Jte souhaite bonne continuation... Bon wd à toi et à bientot Bon grow!! slt oui je connais bien la critical kush, je les fait pousser pendant un an, elle decoiffe,ses pour sa que je les reprises,4 ans apres.merci du passage bon grow fafaz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maik 369 Posté(e) février 20, 2016 Partager Posté(e) février 20, 2016 (modifié) Salut fafaz J'me pose pour suivre la suite si ça te dérange pas Tes plants semble en forme bon grow ++ Modifié février 20, 2016 par Mickl84 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) février 20, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2016 salut mickl merci de ton passage, installe toi ya de la place, je suis ta culture egalement fafaz 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) février 22, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2016 slt amis maj crois+12 j ai un gros probleme sur les feuilles d une plante, elle se recroqueville presque tous, a part les nouvelles feuilles. climat max 24.6 pour 69%dhumiditer mini 20.8 pour 51% dhumiditer arrosage hier avec 60cl: 2ml de garden house apex lampe 8cm voila je pense a une humiditer trop basse, les feuilles se recroqueville de plus en plus. qu'en pensez vous???? voila pour la maj, j attend une reponse pour le problemes, merci a vous peace fafaz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bodsonx Posté(e) février 22, 2016 Partager Posté(e) février 22, 2016 Hello FaFaz, En effet ça se recroqueville pas mal ;( Perso dans ma box (frigo), l'humidité ne monte pas au delà de 50% même en croissance, et je n'ai pas ce phénomène ! ....... Maintenant 250W à 8cm je vais peut être dire une connerie mais ça me semble un poil prêt non ? Je sais qu'une CFL ne dégage pas une chaleur de dingue mais quand même ça chauffe un peu... ! suffit de mettre le thermomètre au niveau de ton apex, tu verras ça peut surprendre. Sur mon premier JDC les apex sont arrivés à un moment à 7 cm de l'ampoule 200W et elles ont présentés le même problème, j'ai éloigné à 15 cm et en quelques jours ça allait mieux. Voilà j'ai p'etre tout faux, attendons d'autres avis Peace 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés