UrbanStyle 0 Posté(e) février 6, 2016 Partager Posté(e) février 6, 2016 Variété(s): . Age de la plante: Cro:__jours / Flo:30jours Date d'apparition du problème: 30/01/2016 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Le probleme est survenu il y a quelques jours, une branche etait atteinte et mantenant c'est la plante entiere et ca empire Dimension de l'espace: L 60cm x l 60cm x h 140cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Néons / Eco / CFLPuissance en Watt: 200 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 10 Cm Température: : __ c / -: __ c Hygrométrie: : __% / -: __% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: 200 M3h Cycle d'extraction: Brassage utilisé: Cycle de brassage: Votre type de terreau: Fertiligene Taille des pots en litres: 14 Litres Engrais ou additifs: Organic bloom platinium npk 336 Dosage des engrais et additifs: 2ml pour 1,5l tout les 2 ou 3 arrosage Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisFréquence d'arrosage: tout les 3-4 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: environ 3l Rappel: Salut, ca fait quelques jours que la plante a des feuilles qui jauni, au début c'était seulement sur une branche mais maintenant c'est toutes les branches qui commencent a avoir des feuilles jaunes. Je sais que celle du bas c'est normal mais pas les plus jeune qui sont bien éclairées. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
UrbanStyle 0 Posté(e) février 6, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2016 J'ai vu que ca pourrait peut être être unmanque de fer ou de magnésium, je sais pas ce que vous en pensez? Lien à poster Partager sur d’autres sites
julianr 206 Posté(e) février 6, 2016 Partager Posté(e) février 6, 2016 Bonsoir, carrence en azote post stretch, assez classique (voir les tiges violettes et le jaunissement du bas vers le haut). Vu l'engrais que tu utilises, tu peux doubler la dose ca leur fera pas de mal. pour calmer ca, tu peux pisser dans une bouteille, puis remplir avec de l'eau (ratio 1/10), tu arroses et dans 3 ou 4 jours ca sera stoppé). bon grow 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombattak 319 Posté(e) février 6, 2016 Partager Posté(e) février 6, 2016 Slt, La classique mon ami... Carence azote post stretch. A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
UrbanStyle 0 Posté(e) février 7, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2016 D'accord, merci pour vos reponse, je vous tiens au courrant, j'attend que la terre seche bien et j'arroserais avec engrais en doublant la dose. Vous pensez que ca va affecter la recolte? Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) février 7, 2016 Partager Posté(e) février 7, 2016 Salut, oui, il y a un impact final sur la pesée : une plante qui a sacrifié une partie de ses usines de production d'énergie dispose de moins d'ATP pour alimenter le reste des opérations, d'où un ralentissement de croissance des fleurs. Maintenant, te dire combien.... Mais cela n'empêche pas de récolter quelque chose, heureusement. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés