Marche verte


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me demande si un jour les cannabiculteurs et autres cannabinophiles en viendront enfin à vouloir prendre leur destin en main, au lieu d'attendre benoitement dans leur sofa une hypothétique évolution des lois qui,  par enchantement, viendrait à se calquer sur celle d'états voisins ou éloignés ?

 

Aussi, plutôt que de spéculer inutilement sur le bien-fondé d'une révolte massive et organisée, j'invite toutes les bonnes volontés désireuse de se fédérer, de poster ici toutes suggestions allant dans ce sens.

 

Merci d'avance pour vos contributions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holla,

 

Super initiative , je marche à fond mais que puis je faire à mon niveau , créé un groupe ? Une pétition national destiné à Mr Hollande comme resament sa à était fait pour graciée une femme coupable de meutre (légitime défense mais un meurtre sa reste un meurtre )

bref , il faut organiser de manière à présenter sa du bon comme du mauvais coter car la weed n'est pas bénéfiques pour tout le monde (aggravation de trouble mentaux déjà présent etc...)

À voir sur du long terme sa peut le fair ,

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci pour ta réponse...j'en attends d'autres.

A ton niveau tu ne peux presque rien, d'où le sens de mon post.

Mais ensemble...

 

Pour les idées, y a longtemps que je fomente mon truc et j'en ai plein les poches.

 

Je cherche pas spécialement des idées (j'en ai plein les poches) même si toutes sont bienvenues.

Donc inutile d'avancer des arguments sanitaires etc la question n'est pas là.

 

Faut juste se tenir prêt.

La mobilisation fera le reste ou pas le moment venu.

 

Je suis pour ma part déterminé à faire enfin bouger les choses.

 

Cordialement.

 

p.s: ma démarche est et restera apolitique. Evitez à l'avenir d'user de raccourcis décrédibilisant ou de comparaisons genre commentaires de justice qui ont l'air de vous dépasser, qui en tout état de cause n'ont rien à faire ici -merci d'avance  !

Modifié par En Passant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il existe différente manifestation en France chaque année...

Marche mondiale, "appel du 18 Join", soutien lors du jugement des cscf...

 

La mobilisation fera le reste ou pas le moment venu.

 

Vous pointez bien le problème: il y a plus grand monde pour porter son slip le moment venu.

 

 

 

Je suis pour ma part déterminé à faire enfin bouger les choses.

 

Rendez-vous alors lors de la marche mondiale et de "l'appel du 18 Join" et mobilisez un maximum de personnes.

 

Sujets mainte fois ouvert... Sujets jamais abouti... Sujet clos.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.