Mino 3 Posté(e) juin 2, 2005 Partager Posté(e) juin 2, 2005 c clair t'as u une super idée la... une genre de cannaweed cup serai interessante c clair... maintenant c au modérateur de voir mais je soutien ton idée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) juin 2, 2005 Partager Posté(e) juin 2, 2005 c clair t'as u une super idée la... une genre de cannaweed cup serai interessante c clair... maintenant c au modérateur de voir mais je soutien ton idée Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldfa 1 Posté(e) juin 2, 2005 Partager Posté(e) juin 2, 2005 Ben pour les placards, je pense que tous le monde essaye de récuperer un max de choses .... donc après le prix, c'est pas facile à estimer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gungan 0 Posté(e) juin 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2005 Merci a tout ceux qui se sont inscrit, donc finalement on va faire avec 5 juris, donc il m'en manque 3. Et les participant, ben il en manque encoire quelques un, donc il va faloir encore un peu de temps pour trouver les juris avant d'ouvrir le forum de concour!! Gungan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés