Motokultor 60 Posté(e) février 2, 2016 Partager Posté(e) février 2, 2016 (modifié) Bonjour à tous !Après presque 2 ans d'absence je décide de refaire un petit JDC qui quelques années plus tard sont toujours sympa quand on tombe dessus ! Pour l’instal, pas vraiment de nouveautés, une extra 1000m3/h insono vient en renfort ! je vous invite à regarder mon dernier jdc pour avoir plus de détails sur l'instal Environnement :Box 120x120x200 de 1.4m², pour les 8 Critical+ / Box 138x70x200 pour les Amnesia Haze Lumière :2 Ballast Lumatek 400/600W, chaque lampe aura son cooltube et son extra (1000m3/h pour la 120x120 et 800m3/h pour la 138x70)Gestion du Climat : Extra : Sonobox 1000m3/h et 800m3/h relié chacun sur FAC Intra : Environ 500m3/h (variable) / box1 Brumi Box avec brumi 3 têtes , un Sunnon pour ventilé l’air frais jusqu’à la box et qui sert d’intra en même temps Un déshumidificateur d'air pour fin de flo Méthode de culture :Mon bon vieux Hydro NFT avec un bac GT100 (1 m ²), une pompe MJ 1m3/h pour l’arrosage des plantes et une pour faire une circulation d‘eau dans le bac! Et si jamais, Engrais : Concernant les engrais j'utilise la gamme Canna(Aqua Vega/Flores A+B, Cannazym, Rhizotonic, Cannaboost), et en plus j'utilise FloraKleen, Pk Fury, Cellmax(pH-) et Supervit Variétés :10 graines de Critical+ 2.0 féminisée8 seulement dans le bac NFT, les deux autres sont la 'au cas ou' 5 graines d'Amnesia Haze de chez Royal Queen seeds Donc la session à bien commencé, le train-train du tamponnage des cubes de LDR, la germination en mini-serre etc… le tout à un pH 5.6, actuellement elles en sont à la germinationDonc rien de très interessant pour le moment, mais ca se passe bien Je compte faire sur les deux variétés un SCROG afin de remplir au maximum l'espace de culture, un long boulot s'annonce mais le but visée étant une fin de stretch comparable à celle de mon ancien JDC, càd : On le sait tous le début de cro n'est pas très intéressant mais on se revois très vite ! Modifié février 2, 2016 par Motokultor 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix Weed 166 Posté(e) février 3, 2016 Partager Posté(e) février 3, 2016 Irie! Content que tu revienne parmi nous! J'avais beaucoup aimé t'es deux premier JDC , compte sur moi pour te suivre cette fois des le début! Le NFT c'est le système qui me fit de l’œil aussi, après quelque années de terre j'ai envie de voir de nouveau horizon Peace Grow, Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran420 470 Posté(e) février 3, 2016 Partager Posté(e) février 3, 2016 Salut bon je prend une place aussi ton ancien run est juste magnifique. Je suis bien tenté aussi de faire pousser cette critical+ 2.0. Et le NFT me fais de l'oeil en ce moment pour une deuxième box flo, donc je vais suivre tout sa attentivement. Bon Grow Fran Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés