Yhokas 4 Posté(e) février 2, 2016 Partager Posté(e) février 2, 2016 Bonjour, C'est ma 3eme culture, et cette fois-ci j'ai décider de faire un scrog.. j'ai acheter le filet, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.. La je suis a cro+21 flo+2, mes plantes font +- 25cm, mon stretch va commencer, a votre avis a quel hauteur je devrais mettre mon filet ? et surtout quand ? dois-je attendre les pistils ? Je vous mets des photos si jamais Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) février 2, 2016 Partager Posté(e) février 2, 2016 Ola C'est ma 3eme culture, et cette fois-ci j'ai décider de faire un scrog.. j'ai acheter le filet, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.. As-tu compris le principe du Scrog? Car il faut tricoté et placer les plantes sur le grillage durant la croissance, en général tu le remplie au 3/4 et tu lance la floraison. Dans ton cas le filet servira uniquement de tuteur. Tu pourra le mettre en place dans une semaine ou lors de l'apparition des pistils. https://www.cannaweed.com/topic/107527-how-to-scrog-hps-400w-terre-ice/ Un peu de lecture pour que ton prochain scrog en soit vraiment un. Et tes plantes sont sous quel type d'éclairage? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
purkiff 7 Posté(e) février 2, 2016 Partager Posté(e) février 2, 2016 plop à ta place j'irais voir par la ... https://www.cannaweed.com/guides/_/avant-la-cultu/choix-de-sa-technique/le-scrog-r173 @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yhokas 4 Posté(e) février 2, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2016 Effectivement je n'ai absolument rien compris ahahahahahahahah!!!!!!!!!! Je vais aller me renseigner un peu avant de poser des questions stupide, excusez moi! Merci! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedy Gonzales 80 Posté(e) février 2, 2016 Partager Posté(e) février 2, 2016 Salut, Faut bien commencer, on peut pas tout savoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) février 2, 2016 Partager Posté(e) février 2, 2016 Plop^^ Merci aux différents intervenants pour leurs réponses Je pense que vous avez en votre possession toutes les informations pour réussir votre scrog N'oubliez pas que vous avez a votre disposition Guides et Tutos mis a disposition par la communauté les Jdc sont aussi une grosse source de renseignement La section généralité n'étant pas dédié a ce genre de sujet maintes fois traités je clos Merci ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés