traace 300 Posté(e) février 1, 2016 Partager Posté(e) février 1, 2016 Variété(s): Amnesia Age de la plante: Cro:40jours / Flo:39jours Date d'apparition du problème: Aujourd'hui Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Feuille grise marron bizarre Dimension de l'espace: L 150cm x l 150cm x h 200cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 600_ Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 60 Cm Température: +:27 c / -: 29c Hygrométrie: +: 30% / -: 40_% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: _580M3h Cycle d'extraction: 24/24 Brassage utilisé: Cycle de brassage: Votre type de terreau: Allmix biobizz Taille des pots en litres: 20-25 Litres Engrais ou additifs: Green sensation alga bloom pure enzime Dosage des engrais et additifs: Gs:1ml ab:2ml enzime:1ml Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: 4-5 Quantité approximative par arrosage pour une plante: 3-4l Rappel: Yo, mon amnesia a une carence en azote mais la depuis aujourd'hui apparitions de couleur bizarre gris marron sur les feuilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) février 1, 2016 Partager Posté(e) février 1, 2016 Salut, Senescence + manque de N = décoloration des feuilles. Tu en es où coté maturation? Ce serait dommage de leur redonner de l'azote si près du cut. Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 300 Posté(e) février 1, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2016 Je vais mettre une photo des trichomes, mais le temps de flo est compte a partir du 12/12 ou a partir du grossissement des fleur? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artisan 453 Posté(e) février 1, 2016 Partager Posté(e) février 1, 2016 plop ! à partir du 12/12 on compte Ben là tu peux couper hein ! il lui manque un chouille mais elle aura plus suffisamment de réserve pour aller plus loin Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 300 Posté(e) février 1, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2016 Ree. Avec le stretch je suis a 55j le breedeur annonce 70/80 Donc je commence le rinçage ? Voilà quelques photos des tritri désoler de la qualité Dur 10 j'en compte 2 transparent 4 ambré et 4 laiteux Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) février 4, 2016 Partager Posté(e) février 4, 2016 Salut, Vu l'état de la plante et les quelques ambrés visibles sur les tofs, tu peux couper ou attendre encore 3 jours, selon l'état général de la plante. Si les feuilles sont encore vertes, même vert pâle, ça va encore. Si elles devienne jaunes-rouges, coupe sans hésiter. En tout cas, ne va pas chercher un botrytis en maintenant une plante moribonde dans son pot. Bonne réflexion Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) février 5, 2016 Partager Posté(e) février 5, 2016 (modifié) Salut artisan, Tu devrais pas être aussi catégorique sur à partir de quand on compte la floraison. Le passage en 12/12 n est pas le signe pour tous du passage en floraison. A+ Modifié février 16, 2016 par toto35 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artisan 453 Posté(e) février 5, 2016 Partager Posté(e) février 5, 2016 (modifié) plop ! a pas compris catégorique sur quoi ?? sur le fait que la plante est juste bonne à couper ??? si si ! feuilles jaune tirant sur le orange et petites feuilles des têtes tirant sur vert/jaune ..... il est grand temps de couper total mur ou pas hein ! plus suffisamment de patate pour aller plus loin EDIT : Ensuite j'utilises pas de microscope pour récolter, mes points de repère sont autres .... Modifié février 5, 2016 par Artisan 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) février 5, 2016 Partager Posté(e) février 5, 2016 (modifié) Salut Dans la catégorie "brassage", tu n'as rien indiqué... Tu ne ventiles pas ? Je suis surpris que tu arrives à 30/40 % d'hygro... Ventile à fond, 24/24 à ce stade, si ce n'est pas déjà le cas. Ca réduira grandement le risque de botrytis, et ça augmentera la prod' de résine. Autre chose. le green sensation, tu en mets depuis longtemps ? T'es sur 1 ml/l depuis le début ? Qu'elle soit aussi jaune à ce stade, c'est clair que c'est pas normal... Les enzymes , t'en mets 1 fois sur 2 aussi ? ++ Modifié février 5, 2016 par Quakers Lien à poster Partager sur d’autres sites
jésus de namur 18 Posté(e) février 15, 2016 Partager Posté(e) février 15, 2016 Salut je suis d'accord, c'est le grand jour! Bon smock Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés