durée du strech?

Messages recommandés

plop les aminches!!

comment va par chez vous? j'ai relancé une session mais pas le temps de faire un jdc désolé! :(

je passe juste ici pour avoir vos avis:

Je suis passé en flo le 20 janvier en laissant ma MG 250 (comme vu sur certains JDC) pour limiter la montée du strech (toujours la petite box 160X60 ^^ mais je me demande si il n'y a pas un souci car en 10 jours je n'ai toujours aucune déclaration :o

j'ai 5 pieds de Lemon OG de Moxie 710 et 1 pied de Viper Cookies en fem (donc à priori ce sera des femelles) mais la dernière fois j'ai eu quelques burnes pré-flo sur la Viper.

C'est la première fois qu'après 10 jours de 12/12 je ne vois rien qui se pointe... pas un seul pistil! Les tiges continuent de grandir (ça strech physiquement) mais rien de plus!

Normal? Est ce du à la MG? Dois-je passer la HPS maintenant ou attendre de voir les premiers pistils?

Merci @ + :D

Irie,

Si ça fait 10 Jour de 12/12 , ça peut étres normale qu'il n'y ait rien, certaine variété son plus longue que d'autre, sans compté la MG qui balance moins qu'une HPS.

Généralement il faut compter 15 jour pour la déclaration sexuée.(ça peut aller jusqu'a 3 semaine en cas de manquement de lumière/température) 

Peace!

hep,

c'est vrai que la T° dépasse pas 21° donc ça peut ptètre ralentir le truc...

Et c'est la 1ere fois que je laisse la MH pour le strech, ça prend plus de temps?

C'est juste que sur toutes mes autres cultures, au bout de 10 jours j'avais kan meme les premiers pistils :/

je stress surment pour rien en vrai ^^

merci d'etre passé par la en tout cas

++

Plop karmik

pourquoi tu ne poses pas ta question sur le TU Moxie ont sait jamais

Ah en regardant bien c'est toi qui a ouvert le topic :D

Comme c'est un breeder récent pas sur d'avoir trop d'info ?!

Donc a part te dire que,

comme tu le sais surement les phéno sont différent et ensuite en fonction des temps de croissance, de l'éclairage, température,...

des fois pas un pistil avant une petite quinzaine...je vois rien d'autre a dire

En espérant qu'ils apparaissent bientôt :)

:respect:

++

• Like 1

hep ;)

oui en vrai je pense que je me suis un peu emballé pour rien XD

c'est juste que ça me parait long mais c'est surment une combinaison de tous les facteurs pré-cités ^^

Je vais installer la 400 HPS ça devrait ptètre les pousser un peu au cul :P

++ ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.