Weedy Gonzales 80 Posté(e) février 1, 2016 Partager Posté(e) février 1, 2016 Variété(s): Purple Bud Age de la plante: Cro: 18 Date d'apparition du problème: 01/02/2016 Partie(s) atteinte(s): RacinesÉvolution du problème et de la plante: Quand rempoter ? Dimension de l'espace: L __cm x l __cm x h __cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 400_ Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 35 Cm Température: : __ c / -: __ c Hygrométrie: : __% / -: __% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: 365_ M3h Cycle d'extraction: Brassage utilisé: Cycle de brassage: Votre type de terreau: light mix Taille des pots en litres: 3.5 Litres Engrais ou additifs: Bio bizz grow Dosage des engrais et additifs: 2ml / L Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisFréquence d'arrosage: 3 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: Rappel: Salut à tous, Je n'ai pas vraiment de "problème", disons qu'il s'agit plutôt d'une demane de conseil. Je suis actuellement à C+18 en pot de 3.5L et je me demandais s'il était temps de rempoter en 11L ou s'il fallait attendre encore un peu. Je préfère demander conseil ici plutôt que de dépoter au risque de fragiliser les racines. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) février 1, 2016 Partager Posté(e) février 1, 2016 Bonsoir, La section diag est dédié au demande de diagnostiques uniquement. Si après une bonne recherche dans les guides, vous n'avez pas trouvé réponse à votre question (sans m'avancer mais il ya le topo nécessaire pour savoir quand rempoter), vous pouvez toujours ouvrir un sujet en section "généralités" (section adapté à ce type de demande). Sujet clos. Bonne lecture et bonne culture, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés