Cannaman_ 0 Posté(e) février 1, 2016 Partager Posté(e) février 1, 2016 (modifié) Bonsoir, J'aimerai avoir vos avis sur la plante ci jointe en photo. Que pensez vous des têtes pour une plante censé être en Flo +47, sont-elles pas un peu trop petite ? Je connais pas la variété, elle a été trouvé dans un sachet zip d'Orange Bud. Aucune technique de culture ( à part le pincage ) n'a été utilisé, elle à poussé en "Freestyle" TOTAL. Merci d'avance ! Photos : ( Edit : C'est bizarre que les photos sont retournées, sur mon pc elles sont normales ) Modifié février 1, 2016 par Cannaman_ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystherbe 59 Posté(e) février 1, 2016 Partager Posté(e) février 1, 2016 Salut ! Quelques détails peut être ? Type de culture, lampes utilisées,... Sans ça, on va pas aller loin. ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaman_ 0 Posté(e) février 1, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2016 Effectivement j'ai oublié Elle est dans un pot de terre de 9L Engrais flo : de plagron alga bloom Engrais croissance : algro grow Lampe CFL de 55w Ventilateur etc.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystherbe 59 Posté(e) février 1, 2016 Partager Posté(e) février 1, 2016 Alors elle est vraiment trop grande ! Ma CFL de 250w à une pénétration d'une grosse vingtaine de centimètres, alors une de 55w, ça doit être moins de 10cm. Une bonne partie de tes bourgeons sont sous éclairés, tu devrais essayer de la palisser pour en tirer le maximum possible. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) février 1, 2016 Partager Posté(e) février 1, 2016 Bonjour, L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic: Détaillée Précise Illustrée Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie. Merci pour votre compréhension. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés