kyu 2 978 Posté(e) février 1, 2016 Partager Posté(e) février 1, 2016 Bonjour à toutes et à tous,Nous sommes prêts à accueillir les photos candidates pour le mois de février 2016.Fin des inscriptions le 29 à minuit.Un petit rappel:Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présentée le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée.De plus: Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! Vous pouvez proposer autant de photo que vous voulez par contre Vérifiez bien les autres propositions nous n'autorisons qu'une seule photo par concurrent. Une fois la photo concurrente publié vous ne pouvez la modifié. Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur, Modérateur et pro ne sont pas recevables. Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et au-revoir de mise. Vous ne pouvez pas proposer de photos/membres ayant déjà gagner durant l'année en cours. Ne peuvent donc être proposés: (Janvier), (Février), (Mars), (Avril), (Mai), (Juin), (Juillet), (Aout), (septembre), (Octobre), (Novembre), (Décembre) et les futurs gagnants de l'année 2016. A bientôt 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle Posté(e) février 7, 2016 Partager Posté(e) février 7, 2016 Plop, Pour ma première participation : Plush Berry Xtremeride Sa galerie : https://www.cannaweed.com/gallery/album/3961-plushberry-tga/ Plus d'infos sur la variété : https://fr.seedfinder.eu/strain-info/Plush_Berry/TGA_Subcool_Seeds/ Voilà , j'espère ne pas avoir mal fait les choses :$ La bise 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Jim 4 776 Posté(e) février 7, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 7, 2016 (modifié) plop, si Kid tu a tout fait de travers Nah ! putain de lève tôt tiens même le dimanche bise Modifié février 20, 2016 par Jim hors concours 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBEY 110 Posté(e) février 7, 2016 Partager Posté(e) février 7, 2016 (modifié) Merde quel con ben j aurai essayer ca pas passé Ca arrive merde je fume trop! Irrecevable ..... Modifié février 7, 2016 par OBEY Photo non valide veuillez vous referez aux regles de la section Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) février 7, 2016 Partager Posté(e) février 7, 2016 plop Salut à tousBon bah cette fois-ci je me lance malheureusement ce n'est pas une récolte fête avec un JDC complet ..Cette la dernière session recolte il y deux semaines en coco manuel DTW mais depuis pas mal de temps je ne tenais plus de JDC à jour car j attendais de déménager !Mais j en ai quand même fait quelques photos et je voulais vous proposer celle ci!Black Berry si je ne me trompe pas un pied mère d une nirvâna qui me restait et qui malgré tout m a fourni en FEM depuis 2 ans !Bonne qualité malgré le breeder médiocre comme quoi ont peut avoir de la chance.Voila Voila !•BLACK BERRY•OBEY•https://www.cannaweed.com/topic/199686-nft-perpétuel-hydro-nft-advanced-nutrients/page-2image.jpeg tu as du lire les règles du truc toi on ne peut pas proposer ses propre photos hors concours ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtremeride 2 624 Posté(e) février 9, 2016 Partager Posté(e) février 9, 2016 Plop !! Woooow 2 de mes photos présenté !! Je suis plus qu'honoré ! Ca m'encourage a vous faire de plus belle photo encore ! Merci les gars pour l'encouragement , je vais tout donner pour mon futur JDC !!Salutations !! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. beuh-chat 7 561 Posté(e) février 10, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 10, 2016 Chalut Alors je propose la Sweet Pink Grapefruit (breeders Alpine seed) grow par Hazetek lien jdc: https://www.cannaweed.com/topic/198750-la-pomponite-f66sweet-pink-grapefruit-regorganiquehps400wterreau-et-engrais-artisanaux/page-3 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazetek 170 Posté(e) février 10, 2016 Partager Posté(e) février 10, 2016 Salut à vous yolo ya ma petite Dommage que l'objectif soit rayé, ça floute la photo pile au milieu :/ en tout cas je suis tout émoustillé d'être représenté ici @+ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. luzshine 900 Posté(e) février 10, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 10, 2016 (modifié) Salut à vous ! J'ajoute une nouvelle candidate au concours de février, grâce à LP2 C'est une CBD Skunk Haze de chez CBD Crew, et la photo est visible dans sa galerie Tchussssss Modifié février 10, 2016 par luzshine 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 013 Posté(e) février 23, 2016 Partager Posté(e) février 23, 2016 Plop ^^ Groweur : sarrrrra JDC : ICI , photo : ICI SuperSkunk @+! 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519 Posté(e) février 23, 2016 Partager Posté(e) février 23, 2016 Salut, Je crois qu'on a un gagnant en puissance avec THAYROD JDC : ICI Photo : ICI Et j'ai choisi Mlle HIGHNESS pour sa splendeur naturelle ! Bravo amigo, elle est splendide ! 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 309 Posté(e) février 24, 2016 Partager Posté(e) février 24, 2016 (modifié) Salut les chercheurs d'Images Variété : White-WidowMembre : luzshine (alias Cléopâtre)Lien : ICI Les recherches continuent , aller c'est cadeau :siff: -scrog- Modifié février 24, 2016 par -scrog- 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) février 25, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2016 Plop All Pour celles et ceux qui n'aurait pas encore participé, il ne vous reste plus que 4 jours pour proposer vos photos préférés ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 309 Posté(e) février 26, 2016 Partager Posté(e) février 26, 2016 (modifié) Salut à tous Variété : ZamalmysticMembre : jaygreenlabellien : ICI A très bientôt -scrog- Modifié février 26, 2016 par -scrog- 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 013 Posté(e) février 26, 2016 Partager Posté(e) février 26, 2016 Salut à tous Variété : Zamalmystic Membre : jaygreenlabel lien : ICI Plop poto ^^ Jahgreenlabel est "intervenant et pro " ..... donc il ne peut participer ..... Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur, Modérateur et pro ne sont pas recevables. Elle donne envie cette Zamalmystic !! @+! bon grow ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 309 Posté(e) février 26, 2016 Partager Posté(e) février 26, 2016 (modifié) yo glass P'tin moi qui fait ça , je le sais que administrateur modérateur pro et membre ayant déjà gagné ne sont pas recevable j'ai été trop enthousiaste sur ce coup. Pitié Pardonnez moi et pas de coup de fouet S.V.P -scrog- Modifié février 26, 2016 par -scrog- 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 309 Posté(e) février 27, 2016 Partager Posté(e) février 27, 2016 Couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucouuuuuuuuuuuuuu Variété :PHPxPCK#1 F1 Membre :NoMad Lien :ICI -scrog- 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boooodada 379 Posté(e) février 27, 2016 Partager Posté(e) février 27, 2016 (modifié) Bonjour à tous! J'viens soumettre un cliché de l'ami mouton. C'est une Cheesetral qui nous vient Des clichés du mouton. A bientôt et bon grow à tous! Modifié février 27, 2016 par Boooodada 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 251 Posté(e) février 28, 2016 Partager Posté(e) février 28, 2016 Salut Boooodada, La Cheestral de mouton est bien Belle. Par contre je crois que la photo proposé doit etre du mois de Fevrier 2016 A chaque mois sa photo. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boooodada 379 Posté(e) février 28, 2016 Partager Posté(e) février 28, 2016 (modifié) Plop Zekk! C'est ce que mouton m'a dit peu après avoir posté sa photo, mais en réalité, il l'a posté hier pour la première fois, donc apparement elle serait admissible ... Une petite précision peut-être, sir kyu? Merci de ta contribution en tout cas! A bientôt! Modifié février 28, 2016 par Boooodada Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés