batos 0 Posté(e) mai 25, 2005 Partager Posté(e) mai 25, 2005 Salut voila mes deux shiva skunk de sensi seed, je ne sais pas encore si ce sont des males ou des femmelles, apparement elle se potre bien sous la 400W, je les nourri avec du bio-bloom J'aimerai savoir comment les tailler pour qu'elle partent en plusieur branches et surtout quand les tailler? si je coupe la tete estce que je peux la faire bouturer ou pas? merci tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
nik 0 Posté(e) mai 25, 2005 Partager Posté(e) mai 25, 2005 salut! tu fait ta taille au bout de 3 ou 4 etages de feuilles et ainsi de suite!! ca va developper ton plan,donc plus de tetes!!! mais bon , interieur ou exterieur? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nik 0 Posté(e) mai 25, 2005 Partager Posté(e) mai 25, 2005 RESALUT et en plus,ton engrais,je pense n est pas approprie a ce stade,un engrais floraison c est trop tot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nik 0 Posté(e) mai 25, 2005 Partager Posté(e) mai 25, 2005 et t(u peux en faire des boutures quand tu les tailles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
eronweed 0 Posté(e) mai 25, 2005 Partager Posté(e) mai 25, 2005 Salut man, alors pour commencer je te dirais que tu peux d'hors et déja les tailler en coupant la tige principale c-à-d celle du dessus et je crois méme qu'il y a un guide sur ce forum qui te dis comment faire!!! Tu peux, avec la tige coupée, éventuellement faire une bouture!! Ton engrais, comme dis Nik, n'est pas du tou adapté!! GROW=> CROISSANCE BLOOM=> FLORAISON Voila @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
batos 0 Posté(e) mai 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2005 je peux deja la tailler !!! mais elle n'a fais que trois niveau de branche c'est bon quand meme?? et si je coupe la tete je peux faire une bouture avec alors....bon ok escusé moi j'ai deposé deux sujet sur les forum et je me suis melangé je met bien du bio grow pr la croissance et du bloom pour la flo merci les gars de vos reponse j'attends confirmation et je cut:p ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
batos 0 Posté(e) mai 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2005 c'est de l'interieur placard 120*80*180 hps 400W Cooltube et extraction UFO le plus petit et elles sont dans des pots rond de 25cm tcho merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigup1111 0 Posté(e) mai 25, 2005 Partager Posté(e) mai 25, 2005 tu peu meme tailler au premier étage apres vau mieu attendre deux trois étages ( enfin comme ca que je procede) YES i Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaculte 0 Posté(e) mai 25, 2005 Partager Posté(e) mai 25, 2005 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés