Le vert2terre 2 Posté(e) janvier 31, 2016 Partager Posté(e) janvier 31, 2016 Variété(s): Super skunk Age de la plante: Cro:25jours Date d'apparition du problème: 29/01/2016 Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: J'ai l'impression que les tâches sont plus nombreuses chaque jour mais il n'y a que sur un seul plant et seulement 3 feuilles de ce plant Dimension de l'espace: L__cm x l __cm x h __cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: ____ Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 20 cm Température: +: 25 c / -:18 c Hygrométrie: +: 40% / -: 70% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 400 M3h Cycle d'extraction: 24/24 Brassage utilisé: Petit ventilo Cycle de brassage: 15 min on 15 min off Votre type de terreau: Grow mix Taille des pots en litres: 3,4 Litres Engrais ou additifs: Juste 4 ml de bio roots par arrosage Dosage des engrais et additifs: 4ml Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque foisFréquence d'arrosage: 3ou 4 j Quantité approximative par arrosage pour une plante: Rappel: Bonjour à tous , Bon voila si quelqu'un a des idées merci de m'en faire part je suis pas sûr de ce que c'est enfaite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabigouteur 838 Posté(e) février 1, 2016 Partager Posté(e) février 1, 2016 Hello Ca me fait penser à un début d'invasion de trhips. Mais je connais pas bien donc il te faudra confirmation. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le vert2terre 2 Posté(e) février 1, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2016 Okok merci cannabigouteur je vais essayé de traiter contre les trips déjà Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabigouteur 838 Posté(e) février 1, 2016 Partager Posté(e) février 1, 2016 re, non attends confirmation, le traitement est pas anodin pr les plantes je crois. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRINGO6.0.0 31 Posté(e) février 1, 2016 Partager Posté(e) février 1, 2016 Holla , tu peux regarder à la loupe les feuille recto verso , je pense que tu peu traiter . Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombattak 319 Posté(e) février 1, 2016 Partager Posté(e) février 1, 2016 Slt, Jai souvent eu des thrips. Encore un peu trop tot pour dire que c'est ca mais si tu regarde bien quand tu bouges les feuilles tu peix tres bien les voir bouger. Si tu as bel et bien des thrips, le truc le plus efficace pour moi a ete les nematodes. Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le vert2terre 2 Posté(e) février 1, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2016 Bonjour à tous et merci pour vos commentaires J'ai décidé de traité demain contre les acariens et les pucerons d'en l'espoir que ca les élimine tous je vous tien au courant du résultat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés