El_Diablo_21 17 Posté(e) février 8, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2016 (modifié) Pût*n le dessus de mes plantes ont cramer !!!! à cause de cette hps de merde !! Modifié février 8, 2016 par El_Diablo_21 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahlucine 100 Posté(e) février 8, 2016 Partager Posté(e) février 8, 2016 Houlaaa ! C'est une 400 ta hps ? Tu l'a mise a combien de centimètre de tes apex ? Oo (30-40cm je crois, c'est plus du cfl ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Diablo_21 17 Posté(e) février 8, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2016 Oui S est une 400 et je l avais placer à une trentaine de cm je pense :/ J espère qu elle vont rien avoir et qu elle vont reprendre :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Diablo_21 17 Posté(e) février 8, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2016 (modifié) Voilà la hauteur que j ai mis actuellement , vous en pensez quoi ? Modifié février 8, 2016 par El_Diablo_21 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove Posté(e) février 8, 2016 Partager Posté(e) février 8, 2016 Re, Pour la tête cassée, recoupe ça proprement avec un cutter et de l'alcool. Pour la hauteur de la HPS, ça m'a l'air correcte. La prochaine fois fait l'inverse, mets là assez haut pour ensuite réduire progressivement la distance, là elles ont pas aimé le changement brutal à + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Diablo_21 17 Posté(e) février 8, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2016 Voilà donc j ai étais chez mon vendeur et il m à conseiller de couper les feuilles mortes et me dis que les 40 cm ne sont que théorie , il me dis que le meilleur à faire et de mettre sa main au niveau des plantes et ne ressentir aucune " chaleur " Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Diablo_21 17 Posté(e) février 9, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2016 (modifié) Voilà les filles ce matin qui se portent bien mieux comparer à hier Modifié février 9, 2016 par El_Diablo_21 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fardal 85 Posté(e) février 18, 2016 Partager Posté(e) février 18, 2016 (modifié) Yo El_Diablo !Cool ton JDC, ta pas mal de conseils c'est instructif Petit conseil, essaye de prendre tes photos à l’extérieur de ta box pour évité les traits noir du a la HPS (si tu prend tes photos avec un appareil tu as normalement un mode qui rectifie le problème) ^^Pour ce que t'a dis ton "vendeur" au sujet de la chaleur ressenti je ne comprends pas, la HPS chauffe donc ne ressentir aucune chaleur au niveau de ta canopée ne me semble pas normal, pour chaque ampoule il faut respecter des distances, moi je suis en 250W MH et HPS, que je positionne au minimum à 20/30cm de ma canopée en fonction de la réaction souhaitée (plus la lampe haute plus tes plantes vont "tigées", aller chercher la lumière) Si tu es en 400W sa doit plus tourner autour des 35/45 cm.Pour ce qui est de la chaleur tu peux normalement la gérée avec un cooltube ou un bon système d'intra/extra + ventilateurs. Mais il est, à mon avis ,préférable de respecter les distances préconisées car elle tiennent aussi compte de la pénétration lumineuse.Ce n'est que mon avis mais renseigne toi, car effectuer une partie de ta session avec une lampe trop haute peut-être aussi handicapant qu'une lampe trop basse ^^ Seee Ya ! Modifié février 18, 2016 par Fardal 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Diablo_21 17 Posté(e) février 18, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2016 Salut l ami , merci pour ton interret et tes conseils pour ce qui est des photos , S est fait de mon téléphone donc même en dehors ça me fais ça ^^ pour ce qui est de la hauteur de la lampe , j ai mesuré après avoir mis ma main et je suis au alentours de 45 -50 cm , S est le type qui m avais dis ça , il m avais dis que comme elles n étaient pas encore habituées à une aussi forte lumières , il fallait faire comme ça .. Et ensuite descendre petit à petit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fardal 85 Posté(e) février 18, 2016 Partager Posté(e) février 18, 2016 Yo !Et bien sans autres contre-avis, suis les conseils de ton GS, après tout c'est un "professionnel" Seee Ya ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Diablo_21 17 Posté(e) février 19, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2016 Non mais façon la j ai redescendu un peu et elles ont pas l air de mal se porter la D ici 2-3 jours je passe en floraison j ai hâte D arriver à la fin ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fardal 85 Posté(e) février 19, 2016 Partager Posté(e) février 19, 2016 Yo EL_Diablo_21 ^^Tu es à combien de jours de croissance ? Les parties qui avaient "cramée" se sont-elles remises ces derniers jours ? On a toujours hâte d'être à la fin mais pour ma part c'est l'après CUT le plus dur. Entre le séchage et le curring que je trouve toujours trop long Seee Ya ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Diablo_21 17 Posté(e) février 19, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2016 Oui oui elles se sont remise tres vite ! Seule quelques feuilles avaient prises ( heureusement ) Et la je suis à 36 jours de croissances , mes plantes ne sont pas immense mais étants à moitié sativa , à moitié indica , je craint la période de stretch .. Je ferai des photos demain pour montrer ou elles en sont et oui je me doute mdr , ils faut quoi ? 1 moi et demi de séchage S est ça ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Diablo_21 17 Posté(e) février 20, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2016 (modifié) Voilà les photos Modifié février 20, 2016 par El_Diablo_21 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fardal 85 Posté(e) février 21, 2016 Partager Posté(e) février 21, 2016 Oui oui elles se sont remise tres vite ! Seule quelques feuilles avaient prises ( heureusement ) Et la je suis à 36 jours de croissances , mes plantes ne sont pas immense mais étants à moitié sativa , à moitié indica , je craint la période de stretch .. Je ferai des photos demain pour montrer ou elles en sont et oui je me doute mdr , ils faut quoi ? 1 moi et demi de séchage S est ça ? Ah ben c'est cool Tu as raison de redouter le stretch XD elles ne sont pas immense mais loin d'être petite également. Le 12/12 pour bientôt, d'ailleurs tu y es peut-être déjà ? Moi je seche 10 jours dans la box, avec extracteur 24/24. Puis curring pendant 2/3 semaines, parce que j'arrive pas a attendre plus longtemps XD Seee Ya ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Diablo_21 17 Posté(e) février 21, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2016 (modifié) Ah S est bon ça ! Oui S est le moment où S est le plus chaud à attendre tellement tu as hate .. Tu as pas fais de jdc sur le site ? Que je puisse observer ça Modifié février 21, 2016 par El_Diablo_21 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fardal 85 Posté(e) février 21, 2016 Partager Posté(e) février 21, 2016 J'ai un JDC, le lien est dans ma signature. Pour voir le JDC d'un membre clic sur sa photo pour arriver sur la page de son profil puis sélectionne l'onglet "sujets" pour avoir accès à son contenu partager (c'est une tendance ou un mouvement protestataire visant les récentes modifications de la langue française de mettre des "S" ou simplement un style personnel ?) ^^ Seee Ya ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Diablo_21 17 Posté(e) février 22, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2016 Ok ça marche je vais voir ça Et pour répondre à ta question , non juste un défaut de mon tel qui me les met en majuscule ^^ lol 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Diablo_21 17 Posté(e) février 23, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2016 (modifié) Et voilà les filles qui viennent d être mise en flo : ) Qu en pensez vous les amis ? Modifié février 23, 2016 par El_Diablo_21 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kui-kui 4 Posté(e) février 23, 2016 Partager Posté(e) février 23, 2016 yooooo ! C'est la jungle ici !! bon grow a toi ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés