fran420 470 Posté(e) février 3, 2016 Partager Posté(e) février 3, 2016 Re Alors le tirer non mais l'attacher pour ne pas maltraiter tes racines. Apres un peu tout les jours tu ajuste ton apex. A++ Fran Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Diablo_21 17 Posté(e) février 3, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2016 Ok merci , bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Diablo_21 17 Posté(e) février 4, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2016 (modifié) Knalove , chose promise , chose due Modifié février 4, 2016 par El_Diablo_21 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove Posté(e) février 4, 2016 Partager Posté(e) février 4, 2016 Re, Très bien! Par contre prévoit de tricoter un peu (faire passer les secondaires au dessus des grosses feuilles), comme celui sous le tronc @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Diablo_21 17 Posté(e) février 5, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2016 Oui j ai fait ça hier soir , j ai etirrer mais secondaires en les couchant aussi la ou je voulais .. Par contre les feuilles qui sont énorme , je ne peu pas les retirer je suppose ?? Parce que elle cache assez bien le reste de la lumière Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsouin56 2 Posté(e) février 5, 2016 Partager Posté(e) février 5, 2016 Salut el diablo Moi j'éviterais a ta place pour retirer les grosses feuilles c'est ce qui fait respirer ta plante ( comme des poumons ) par contre tu peux tricoter. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Diablo_21 17 Posté(e) février 6, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2016 Oui je fait ça tout les jours car après un jour les grosses feuilles repasse au dessus je ferai des photos tantôt la j aime bien parce qu on voit tout les petites feuilles du dessous qui était en manque de lumière , qui sont contentes comme tout , bien vertes et qui remonte à la " surface " Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Diablo_21 17 Posté(e) février 6, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2016 (modifié) Voilà petites photos de ce soir , au démarrage des lampes .. On voit au pousse vertes plus clair que j essaye de les faire passer au dessus de mes grandes feuilles Bonne soirée à tous et comme dab je suis preneur de nouveaux conseils Modifié février 6, 2016 par El_Diablo_21 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Diablo_21 17 Posté(e) février 7, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2016 (modifié) Bonjour tout le monde , je suis aujourd'hui hui a cro+24 et je voulais savoir si je pouvais passe avec ma lampe de 400 W . tout en restant en 18-6h de croissance ? Ou bien la 400w est prévu que lorsque on passe en floraison ? ==> voilà mes lampes : Premiere photo 400 w pour ma floraison conseiller par mon vendeur Deuxième 125W conseiller pour ma croissance par mon vendeur Qu en pensez vous ? Modifié février 7, 2016 par El_Diablo_21 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) février 7, 2016 Partager Posté(e) février 7, 2016 salut il y en a qui te diront oui , non il y en a qui font de le croissance avec des hps après ta lampe de croissance est de 125w , donc oui elles aimeront bien une 400w hps Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Diablo_21 17 Posté(e) février 7, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2016 En fait le seul facteur qui les font passer en flo est le temps de lumière , pas la lampe ou la puissance ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove Posté(e) février 7, 2016 Partager Posté(e) février 7, 2016 (modifié) Bonjour, C'est cela, on nomme ceci la photopériode Vu le stade de tes plantes tu peux passer en 400W (même si HPS) tu auras une meilleure couverture et pénétration lumineuse. A ta place je passerai même en floraison dès maintenant @ bientôt Modifié février 7, 2016 par KnaLove Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Diablo_21 17 Posté(e) février 7, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2016 (modifié) Serieux ?? Parce que on ma conseiller un mois de croissance Modifié février 7, 2016 par El_Diablo_21 Lien à poster Partager sur d’autres sites
suissemarco 36 Posté(e) février 7, 2016 Partager Posté(e) février 7, 2016 salut, el diablo 21 j'aime bien ton choix de variété. A mon avis tu devrai les mètre direct sous ta 400w. Elle ont l’ère en bonne sante donc bien plus grandir que sous ta 125 et tu lance ta flo quant tu veux. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove Posté(e) février 7, 2016 Partager Posté(e) février 7, 2016 Re, ça n'urge pas mais tu fais comme bon te semble pour la flo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahlucine 100 Posté(e) février 7, 2016 Partager Posté(e) février 7, 2016 Hey salut, cool début de session je vais suivre ça avec intérêt =) Par contre, je voudrais savoir pourquoi tu palisse ? Avec 4 Pieds et sous CFL tu compte remplir la box ? Ou tu vas faire du SCROG en Flo ? ( Je cherches déja des réponses a mes questions pour ma prochaine session ) Toujours du CFL la 400w flo ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Diablo_21 17 Posté(e) février 7, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2016 Non je comptait laisser faire les petites , je sais qu en période de stretch elle prennent 2-3 fois leur taille .. Donc la j ai encore largement de place .. Enfin S est mon idée du moins ^^ et ma 400 S est une hps par contre 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Diablo_21 17 Posté(e) février 7, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2016 Voilà je viens de changer mon installation et mette ma lampe hps .. Par contre grosse déception j ai casser une tête en prenant le câble de la lampe dans le tendeur .. Je suis blazer ... Enfin ce qui est fait , est fait je ne peu plus mettre ma main devant .. Il va se passer quoi maintenant ? Elle va repousser ? Elle va mourir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove Posté(e) février 7, 2016 Partager Posté(e) février 7, 2016 Re, Mets une photo qu'on puisse voir si on peut tailler ça proprement ou si ça peut repartir comme un pinçage T'en fais pas rien de grave, au pire t'en auras 2 au lieu d'une @ toute 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Diablo_21 17 Posté(e) février 7, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2016 (modifié) J ai jetter le morceau , il comporter la tête principal ainsi qu un étage de secondaire en dessous .. À l endroit où j y avais accrocher ma corde quoi :/ Pour la photo je la ferai ce soir à minuit quand mes lampes seront allumée Et voilà les photos de la tête cassée Modifié février 8, 2016 par El_Diablo_21 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés