Gemeaux 698 Posté(e) janvier 31, 2016 Partager Posté(e) janvier 31, 2016 Plop, Pourriez-vous me dire comment faites vous pour joindre des photos en MP. En utilisant l'éditeur complet je n'ai pas l'option "Joindre des fichiers" qui apparait. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) janvier 31, 2016 Partager Posté(e) janvier 31, 2016 Salut, c'est normal ce n'est pas possible. Si tu veux partager des photos passes par ta galerie ou un JDC. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 669 Posté(e) janvier 31, 2016 Partager Posté(e) janvier 31, 2016 Slt c'est normal ce n'est pas possible. Je confirme (que Atch dit vraiment que d'la merde , bizou) (bon après c'est ptet parce que je suis violet, à voir avec le staff) Sinon comme le dis Atch, tu l'up sur la gallery, et tu récup le lien pour le mettre en pm. ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) janvier 31, 2016 Partager Posté(e) janvier 31, 2016 (modifié) Salut animalxxx, j'y ai accès aussi C'est parce que nous sommes confirmés.. J'ai eu une discussion il y a quelques jours avec Monsieur l'administrateur à ce sujet et les membres n'ont pas accès à cette fonctionnalité. La prochaine fois je te laisserai un indice: ++ PS: j'ai pensé à toi en écrivant mon post précédent Je savais que tu viendrais dire que je dis des bêtises, mon gros loulou Modifié janvier 31, 2016 par Atch' 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 669 Posté(e) janvier 31, 2016 Partager Posté(e) janvier 31, 2016 Re C'est parce que nous sommes confirmés.. (bon après c'est ptet parce que je suis violet, à voir avec le staff) c'est normal ce n'est pas possible C'est un peu le 'joindre des photos' de Shrodinger Bon ça va t'as eu raison sur ce coup la, mais fais gaffe, je t'ai à l'oeil toi depuis que tu dis n'imp sur systemair . Merci pour l'image, ça irait très bien sur mon fac Bizz 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gemeaux 698 Posté(e) janvier 31, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2016 Merci les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés