SkyzOoOo 15 Posté(e) février 8, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2016 Mon Jdc N’intéresse presque personne ^^ Sa ne donne vraiment pas envie de continuer a faire mon jdc avec le monde qui suis ^^ Au pire Modo supprimer ce jdc je pense pas le continuer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) février 9, 2016 Partager Posté(e) février 9, 2016 slt l ami moi je suis ton jdc de pres, et il m interesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliesk 45 Posté(e) février 9, 2016 Partager Posté(e) février 9, 2016 plop SkyzOoOo ne t'inquiete pas, y a du monde qui passe mes comme tout se passe bien y a pas grand chose a dire ducou. tu a de belle plante et la gf m'interesse. alors permet moi de pose mon cul dans un coin bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran420 470 Posté(e) février 9, 2016 Partager Posté(e) février 9, 2016 Salut Tu devrais rempoté tes pieds en cro enfin la Bubba et la og kush. Et pareil c est un truc de newbi de chialer personne ne suis mon jdc oh arrêter les gars des jdc il y en a de partout tu crois que les ancien ( attention je me considéré pas de ceux la) vont arriver et te congratuler des jdc comme le tien il y en a des dizaine que les mecs ne finissent jamais car pour eux il n y a pas assez de passage. Alors un conseil fait le pour toi avant tout. Sur ce bon grow. Fran 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés