SkyzOoOo 15 Posté(e) janvier 31, 2016 Partager Posté(e) janvier 31, 2016 (modifié) Salut Ami(e) cannawedeurs. Je commence mon deuxieme JdC en Intérieure, avec beaucoup de changement depuis mon premier. Du Matos en plus et deux box pour enfin arrivé a faire un roulement. Je commence par vous d'écrire notre config actuel. Oui oui notre config xD Nous somme deux à kiffé ces petites plante toute belle et toute bonne aussi La box pour la croissance : La box pour la Floraison : Une Box 1m/1m/2m ( BBs ) Box 1m/1m/2m ( BBs ) Une Mh 400w superplant Une HpS 400w superplant Réflecteur Stucco 50/40 Réflecteur Stucco 50/40 Deux extra = Un qui sort 95 m3/h Deux VKU 125mm 365m3/h ( intra/extra ) Un qui sort 185 m3/h Ventilateur de Salon.... Oui on va le changer bientôt Un intra qui lui envoi 285 m3/h Un filtre a charbon prima klima 360 M3/h Un Humidificateur Mist-4000 Un Ventilateur à pince 32cm Nous avons brancher tout ce joli monde sur une prise compteur. Pour le substrat : All-mix biobizz Les engrais : Bille d’argile "BioGroow " Root-Juice " BioBloom" " Top-max " Bio-Heaven " "All-amic " Acti-Vera " Les pots qui nous utilisons : 9 Godet de 0.30 litres 9 Pots de 3.60 litres 9 Pots de 9 litres Les Variété cultivé pour notre 4ème cultures. 2 Grapefruit ( SaTiVa ) Flo+ 5 jours 1 Og-Kush ( InDiCa ) Croissance+ 17 jours 1 Bubba Kush ( InDiCa ) ( autoflo ) On en parlera dans le jdc mais nous ne somme pas baser sur de l'auto, c'est un cadeau ,on veux déjà bien maîtrisé les féminisés pour, pourquoi pas ce lancer. Modifié février 3, 2016 par SkyzOoOo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix Weed 166 Posté(e) janvier 31, 2016 Partager Posté(e) janvier 31, 2016 irie, une jolie grow qui se prépare! j'espérer que ça se passera bien pour vous deux Juste tu devrait peut etres echanger ton vku de flo avec un des extra de la partie croissance, que tu met en intra (et tu garde le deuxieme vku pour l'extra de la flo) même avec deux extra sur la mh , il ne m'on pas l'air assez puissant pour bien renouveler l'air (1w=1m3/h généralement) et elle risque de chauffer, et donc de secher l'air plus vite se qui n'aiderais pas ta croissance. Peace, bon grow! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzOoOo 15 Posté(e) janvier 31, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2016 (modifié) Slt Phoenix merci de ton passage. Ci je comprend bien tu me conseil de changer un vku pour l'intra de croissance ? En faite mes deux vku son dans un casson individuel et insonorisé, du coup elle ne son pas directement dans ma box. Peace L'ami Modifié janvier 31, 2016 par SkyzOoOo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix Weed 166 Posté(e) janvier 31, 2016 Partager Posté(e) janvier 31, 2016 re! Oula faut que je me relise moi, ça manque de clarté! je pensais que tu pouvais utiliser l'un des extra de la partie croissance comme intra pour la partie flo, et l'intra vku de la flo le passer en extracteur sur ta partie croissance. en gros faire : croissance: Floraison: extra: vku 396m3/h Extra: Vku 396m3/h intra le 296m3/h Intra: 95m3/h+185m3/h il est préférable pour les odeur aussi d'avoir une léger dépression dans la box (extra plus puissante que l'intra) ça aide à empêcher les odeurs de s’échapper , et comme je te disais ça évitera aussi à ta MH de trop chauffer. peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzOoOo 15 Posté(e) février 1, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2016 (modifié) Slt slt, Phoenix la forme ?? Ok par le faite d'avoir de la dépression dans la box ne joue en rien Alors ? Je pensais que ci la box avait de la dépression sa tuerais les filles . Je pense que l'on va faire le changement dans la journée ou le soir après leur dodo. Merci l'ami la BiZzZz Modifié février 1, 2016 par SkyzOoOo Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzOoOo 15 Posté(e) février 1, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2016 Ci l'un d'entre vous regarde le Jdc peux t'il nous aidez pour l'autoflo. Comme je dit plus tôt, c'est un cadeau de dinafem Et comme nous ni connaissons rien de rien on la placer à 17 jours de croissance directement en 12/12. Bon ou pas ? On va lavoir dans le ou on a des chances dans faire quelque chose de correct. Merci A vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) février 1, 2016 Partager Posté(e) février 1, 2016 salut l ami je me pose le premier ,je ver suivre sa de pres,pour l autoflo,normalement ses 20h de lumiere par jour pendant toute la vie de la plante....et il ne faut surtout jamais la tailler,sinon du gramme en moins a fumer peace bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzOoOo 15 Posté(e) février 1, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2016 Slt Merci de ton passage Ha oui du coup c mort alors on peux la couper ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) février 1, 2016 Partager Posté(e) février 1, 2016 slt skizo non ne la coupe pas, elle va pousser kan meme, mes y''aura moins de gramme,mes ses bon a avoir 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzOoOo 15 Posté(e) février 1, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2016 Ok je laisse comme sa et on verra ce que sa donne dans 3 mois ( un peux plus quoi ) Merci du conseil l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
yitong 6 Posté(e) février 1, 2016 Partager Posté(e) février 1, 2016 Salut ! Je débarque au bon moment, je crois bien , si tu le permets jme pose avec mon spliff ! J'ai goûté la GF il y a peu et... une tuerie, quand à la OG kush j'en ai 2 sur la fin de flo, attention aux odeurs ! Bon grow man ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzOoOo 15 Posté(e) février 1, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2016 Merci de ton passage et pose toi bien l'ami Ha Oui ? Bonne nouvelle alors ci on ne va pas en être déçus Elle son un peux dure a faire partir je trouve Non ?? Ou on a merdez a un moment car sur les 5 Grapefruit il en reste 3 qui on tenue la germination. En plus elle n'on germer qu'a 48h dans de l'eau a 28 degré. Pour toute les autres que nous avons fait partir jamais elles ont mis autant de temps pour germer.. De chez Dinafem pourtant ^^ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
yitong 6 Posté(e) février 2, 2016 Partager Posté(e) février 2, 2016 Yop ! Pour la germination c'est les GF ou les OG qui traînent ? Moi je les pose juste dans du coton bien humide, en générale ça met max 72h, 48h ça me paraît pas excessif ^^. Je te souhaite des bon gros troncs d'sa Race ! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzOoOo 15 Posté(e) février 2, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2016 Slt L'ami C'est le GF qui on ue un peux de mal a partir Ok moi qui pensais a 36h au eau tempéré a 26 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzOoOo 15 Posté(e) février 3, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2016 Yéyé les amis petite mise a jours JdC Photo Grapefruit a floraison + 5js Sur cette Photo la Sur la derniere Photo on vois plusieurs petite tache blanche Trop engraisser ?? Vos diagnostique a vous sa serai quoi ? Ensuite, la Og Kush qui est a croissance +18js. Elle ce porte plutot pas mal je trouve Non ?? Du coter Gauche de Og nous avons fait partir quelque bouture Grapefruit et d'autre que l'on ne connais pas du tout le nom Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran420 470 Posté(e) février 3, 2016 Partager Posté(e) février 3, 2016 Salut Je me pose dans le coin si sa ne te dérange pas. Ta og kush vient de chez qui ? Bon grow Fran 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzOoOo 15 Posté(e) février 3, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2016 Slt Fran Je pourrai payer mon canapé sa serrai avec plaisir Elle viens de chez Dinafem Comme toi je crois bien Peace L'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran420 470 Posté(e) février 3, 2016 Partager Posté(e) février 3, 2016 Re Oui c'est ça les mienne aussi après je les aient trouvé assez fragile elles ont vraiment tendance a ne pas supporté des températures de nuit en dessous de 19° par contre vraiment une weed avec beaucoup de gout et d'odeur mais j'ai trouver sa trop fort a 20% ambré, la dernière je l'ai cut à 10% à peine et la vraiment j'ai plus apprécier. mais bon les gouts et les couleurs A++ Fran 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzOoOo 15 Posté(e) février 3, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2016 Re A prendre en compte c'est sur Oui elles ont du mal a partir et a tenir le coup au rempotage.... Dommage quoi, on verra bien ce que sa va donner PeacE Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzOoOo 15 Posté(e) février 5, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2016 (modifié) Salut tout le monde Petite mise à jours de ces demoiselles Grapefruit a floraison + 9j Quelle sont belle La Og-Kush Croissance+ 11 Nous avons fait partir quelque bouture de la Grapefruit et d'autre que nous avons tester d'une plante Inconnu ( Scrat ) On viens de passer en godet pour commencer la croissance a + o (Hier ) La Bubba Kush a croissance/Floraison + 14js Voila Voila.... Des conseils a donner ? Je suis tout OUIIII et répond de que possible a vos commentaires Tchaos les Z'amis Modifié février 5, 2016 par SkyzOoOo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés