Quelqu1 0 Posté(e) janvier 30, 2016 Partager Posté(e) janvier 30, 2016 Yo j'ai acheté une ballast eti 400w il y a 1 ans et je l'avais jamais utilisé et entre temps j'ai déménagé et ma ballast a fait du chemin et aujourd'hui je regarde ma ballast et je vois qu'elle est un peu fissuré vers l'arrière est-ce dangereux de l'allumé ? elle vas pas marché ? ou c'est juste la peinture qui est partie donc on s'en fout ? Merci d'avance et si je suis dans la mauvaise section désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
phyldafghan 2 599 Posté(e) janvier 30, 2016 Partager Posté(e) janvier 30, 2016 Salut, il a pris des chocs, ton ballast ? Il a un capot qui recouvre les composant ou tout est ouvert ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelqu1 0 Posté(e) janvier 30, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2016 Phyldafghan oui il a pris des choc , mais rien de très violent par contre il est recouvaire , il y a juste la petite fissure qui l'ouvre Lien à poster Partager sur d’autres sites
phyldafghan 2 599 Posté(e) janvier 30, 2016 Partager Posté(e) janvier 30, 2016 Re, bon, ba si c'est juste ça, je pense que tu peux le démarrer sans trop de risque ! Tiens nous au jus, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) janvier 31, 2016 Partager Posté(e) janvier 31, 2016 salut, c'est juste un éclat de peinture qui a giclé, ça pose aucuns soucis . bon gros grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés