satipowa 53 Posté(e) janvier 30, 2016 Partager Posté(e) janvier 30, 2016 (modifié) Hello !! Hop j'enchaine avec mon premier JDC (Purple Bud + inconnue), et je commence une nouvelle session. www.cannaweed.com/topic/197536-jdc-6060190-ballast-%C3%A9lec/ Aujourd'hui, je mets 5 graines à germer, j'en relancerai 5 autres très bientôt. Ce sont des graines régulières, offertes par Shayana. Présentation de mon petit espace... Chambre 60* 90 * 90, g oublié la marque ^^ Ballast elec Lumatek 250W Ampoule HPS 250W Humidificateur éteint pour le moment... idem pour l'extracteur qui ne m'a pas servi pour ma première session à deux pieds ! Petit ventilo chinois Terreau universel de chez Truffaut pour commencer, et pas d'engrais https://www.youtube.com/watch?v=IKqV7DB8Iwg&hspart=mozilla&hsimp=yhs-008 @++ Pi Modifié janvier 30, 2016 par Pi_Xi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle Posté(e) janvier 30, 2016 Partager Posté(e) janvier 30, 2016 (modifié) Plop, Sans vouloir être relou ... Je vais dire ceci pour toi . Tu oublies souvent les règles de bases , par exemple la politesse , bonjour/aurevoir , à chaque message . Là tu commences un nouveau JDC , ce qui est bien mais niveau présentation il faut vraiment que tu fasses un effort aussi . Les infos sur la box , lampe , engrais , terreau etc ... Même si tu mets un lien vers ton JDC précèdent ce ne sera pas suffisant . La seule chose que tu risques là , c'est la fermeture de ton sujet . Allez hop t'as deux heures pour tout remettre en forme sinon je reviens hurler :$ La bise Edit.: allume ton humidificateur non de non !!! C'est pendant la germination et le début de croissance qu'elles en ont besoin le plus . Modifié janvier 30, 2016 par Kid_Paddle Lien à poster Partager sur d’autres sites
satipowa 53 Posté(e) janvier 30, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2016 Salut ! Pour l'humidificateur, je vais chercher de l'eau osmosée demain pour les poissons et zou en route pour l'humidité !! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
satipowa 53 Posté(e) février 21, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2016 (modifié) Salut! Bon ben sur les dix graines, j'ai à présent 5 beaux petits pieds... C pas eu réussite mais bon ce sont de vieilles régulières qui trainaient par là Voici un extrait... Modifié février 21, 2016 par Pi_Xi Lien à poster Partager sur d’autres sites
satipowa 53 Posté(e) février 24, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2016 Pour le moment, et depuis le début, je suis en 12/12 par soucis d'économies. Et j'ai envie de tester mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherk 51 Posté(e) février 24, 2016 Partager Posté(e) février 24, 2016 Plop amigo !! Si ca ne poser pas de problème de croissance d’être en 12/12 tu pense qu'on ferais du 18/6 ? Le 12/12 va très bien pour du OB sur des boutures Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
satipowa 53 Posté(e) février 25, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2016 Salut Sherk! Oué c'était bête comme idée j'avoue, g changé le cycle ce matin! De 7h à 23h, donc 16/8. Car pour le moment la box est dans la chambre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherk 51 Posté(e) février 25, 2016 Partager Posté(e) février 25, 2016 Yo, C'est pas bête, la preuve tu as trouver la réponse tout seul ^^ Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
satipowa 53 Posté(e) février 29, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 29, 2016 Yo ! Ca pousse !! Ma première fille s'est déclarée cette nuit avec mon début de cycle de 12/12 Vivement la suite Je ne branche pas sans cesse l'humidificateur, mes plantes ont eu 3 fois de la brume seulement ^^ Toujours pas d'engrais jusque-là non plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
satipowa 53 Posté(e) mars 6, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2016 Deux femelles déclarées pour le moment, je soupçonne la plus touffue d'être un mâle... Lien à poster Partager sur d’autres sites
satipowa 53 Posté(e) mai 17, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2016 (modifié) Salut ! Ca a bien poussé depuis le temps... Par contre... GroOs coup de gueule !! J'ai commandé des graines sur un site bien connu, le colis n'est JAMAIS arrivé. Ils l'ont gentiment renvoyé de nouveau, que dalle grrrr La galère, je vais voir pour produire mes propres graines avec ce qu'il me reste mais put.in !! https://www.youtube.com/watch?v=D6Hpsg9L4zU Modifié mai 17, 2016 par Pi_Xi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Transalpiero 108 Posté(e) mai 17, 2016 Partager Posté(e) mai 17, 2016 Salut Pi La poste c est plus ce que c était. Ou alors tes parents qui en ont marre que tu enfumes les cabinets? Les flics? Si l envoi est discret c est peu probable. Et les photos? Je reviens plus tard les voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
satipowa 53 Posté(e) mai 18, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2016 (modifié) Hello Piero ! Oui l'envoi est discret, et ça ne risque pas d'être mes parents ptdr x) @+ pour les images Modifié mai 18, 2016 par Pi_Xi Lien à poster Partager sur d’autres sites
satipowa 53 Posté(e) mai 21, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2016 (modifié) Hello ! Petit soucis, je manque de hauteur et mes plantes vont finir par cramer si je ne retire pas l'extracteur (que je n'ai jamais branché par ailleurs mdr) 1m80 ou 1m90 je sais plus, et le strech est poussé ^^ Donc je pense le virer ce we Modifié mai 21, 2016 par Pi_Xi Lien à poster Partager sur d’autres sites
satipowa 53 Posté(e) mai 21, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2016 Je n'arrive plus à poster des photos à partir de mon dd ? Normal ou c moi? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés