Les compte cannaweed


Messages recommandés

quand on s'inscrie un compte il demande un avare et c koi un avare je ne comprent pas merci de me repondre tcho

 

tu veux pas plutôt dire "avatar" ? parce que "avare" pour moi ça signifie "radin" lol !

 

regarde le mien, c'est la ptite tête bleu ki s'agite. c'est ça un avatar. mais tu peux aussi avoir un avatar fixe (non animé koi).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

ya pas de grades. ça ct l'année dernière. mais vu que ça créait pas mal de tensions (entre autres avec l'arrivée d'une fournée de noobs ki ne n'acceptaient pas que des personnes inscrites depuis 1 an puissent avoir un "meilleur" rang qu'eux...), les modos les on supprimés (les grades, pas les noobs!).

 

maintenant ce sont les modos ki decident le nom de ton grade. si tu fais le con, yaura écrit "rang:con". si t'es un pro du cool tube home-made, yaura écrit "rang:expert en cool tube fait maison"..................;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas de grades. ça ct l'année dernière. mais vu que ça créait pas mal de tensions' date=' [...'] les modos les on supprimés (les grades, pas les noobs !).

 

Si tu as la solution ultime, tu aura une pomme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse-moi, je me suis peut-etre pas trop bien exprimé. je ne suis pas du tout contre le fait que vous aillez décidé de supprimer cette histoire de rangs, et la façon actuelle me plait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la solution? comme sur beaucoup de site, que l'utilisateur choisissent son rang :o (Et oui jmen rappelle yen a qui n'avait pas apprécié les rang qu'on leur avait donné...)

 

c'est vrai qu'il y a moin de soucy depuis que les rang on été supprimé ainsi que le nombre de post, mais ce que je trouve bizar c'est que ya qu'ici qu'on voit ca...pas dchance

 

edit : aprés reflexion, je me suis dit que ce serais pas mal de pouvoir choisir son rang dans le profil, par exemple il y aurais plusieur rang proposé(du style maitre terre,maitre hydro, debutan terre,debutan hydro etc) ou meme une case "rang personnalisé", ca permettrait de savoir si la personne qui nous répond est expérimenté ou pas.Evidement,il faudrait etre objectif et pas se mettre pro si on commence.

C'est juste une suggestion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
excuse-moi' date=' je me suis peut-etre pas trop bien exprimé. je ne suis pas du tout contre le fait que vous aillez décidé de supprimer cette histoire de rangs, et la façon actuelle me plait.[/quote']

Je ne l'ai pas mal pris, ne t'inquiète pas, c'était juste pour avoir des propositions s'il y en avait, et ca porte ses fruits -->

 

Votre suggestion de rang personalisable par le membre lui-même est pas mal, me reste plus qu'a trouver le temps de le faire !

 

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jprefere rester sans rang. Avec les rangs personalisés les pseudo-cannaweedeurs vont se mettre en "maitre du chanvre" et vont conseiller aux nouvo de casser leur tronc pour faire monter le THC (astuce que j'ai vue tout à l'heure). Le gars qui lit ça et voit "maitre du chanvre" va le croire et casser son tronc...

Et jvou raconte pas les engeulades du genre : tu te prétend pro de l'hydro mais c'est moi le meilleur... et j'en passe.

Nan serieu c'est très bien comme ça l'ambience du site est agreable et celui qui s'y connait vraiement obtient le grade qu'il mérite par les moderateurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.