traace 301 Posté(e) janvier 28, 2016 Partager Posté(e) janvier 28, 2016 Variété(s): Karamelo kannabia seeds Age de la plante: Cro:10jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 28/01/2016 Partie(s) atteinte(s): Racines,TigeÉvolution du problème et de la plante: D'un seul coup Dimension de l'espace: L 150cm x l 150cm x h 200cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 400Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 70Cm Température: +: 27c / -: 22c Hygrométrie: +: 90% / -: 60% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: 430M3h Cycle d'extraction: 24\24 Brassage utilisé: ventilo Cycle de brassage: 24/24 Votre type de terreau: Plagron light mix Taille des pots en litres: 11 Litres Engrais ou additifs: Power roots plagron Dosage des engrais et additifs: 1ml/litre Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque foisFréquence d'arrosage: 7j Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1.5l. Rappel: Bonjour c'est la deuxième fois que sa m'arrive une plante était couchez j'ai voulu la redresser et j'ai découvert que la tige avait couper dans la terre... Est ce possible de mettre de hormone et de la refaire partir ?? Peace merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel Posté(e) janvier 28, 2016 Partager Posté(e) janvier 28, 2016 yo ça a pourrie,mon ami arrose un peut moins ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bassboom 139 Posté(e) janvier 28, 2016 Partager Posté(e) janvier 28, 2016 (modifié) Plop Cramée! ... Chelou, t'es sûr d'être en light mix ? ...sinon. Arrêtés le power roots passe que là ! Édit: ah ouais , j'avais pas lu : 1,5l à chaque arrosage ! T' as un trop gros arrosoir pour la petite! Tcho Modifié janvier 28, 2016 par bassboom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix Weed 166 Posté(e) janvier 28, 2016 Partager Posté(e) janvier 28, 2016 Irie! Fonte de semis, pot de 11l pour la germination? aie! faut commencer plus petit mon amis! 1,5L ça fait beaucoup à cette période elle ont du mal à le boire, l'extracteur gaine ne doit pas arriver à correctement évacuer l'air vicier , tu te retrouve avec des champignon qui bouffe les jolie tige fragile de t'es bébé! Change l'extra, commence sur des pots plus petit en arrosant moins, mais plus régulièrement! Jah bless! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) janvier 28, 2016 Partager Posté(e) janvier 28, 2016 Salut Traace, AArrggg !!! pas de bol ! Moi aussi je pense que ça viens du pot trop gros et de l'eau qui stagne, ça à du pourrir. Si la tige est un peu atteinte, elle repartira pas, faudrai peut être couper un pti bout de la tige avant. Mais bon, a ta place , j'essaierai quand même ... Bon sauvetage Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazetek 170 Posté(e) janvier 28, 2016 Partager Posté(e) janvier 28, 2016 Salut ! Pourriture du collet... triste ! trop de flotte. Tu peux à la limite couper le premier étage de feuilles et repiquer ça comme une bouture, tu as une chance que ça reparte. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 301 Posté(e) janvier 29, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2016 (modifié) Yo, j'ai gratter la terre et j'ai trouver se qui mangeais les racines Modifié janvier 29, 2016 par traace 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
canadu88 2 Posté(e) janvier 29, 2016 Partager Posté(e) janvier 29, 2016 Salut pas bon tout sa ver blanc ou larve de hanneton sa adore les racine dans le terreau maintenant la question depuis quand et d'ou vienne ton terreau et tes pot les a tu laisser quelque temps dehors ou je sais pas A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bassboom 139 Posté(e) janvier 29, 2016 Partager Posté(e) janvier 29, 2016 yop! bonne investigation Mr trace ! .... foutu ver de merde !!! bonne chance et bonne continuation 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle Posté(e) janvier 29, 2016 Partager Posté(e) janvier 29, 2016 Plop, comme dit sur le t'chat je pense que c'est une larve d'otiorhynques . Je viens le dire ici pour laisser une trace , la bise . 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés