SomaSSkunK 0 Posté(e) mai 24, 2005 Partager Posté(e) mai 24, 2005 Bonjour tout le monde,voilà j'ai planté des boutures il y a maintenant une semaine, il y en a de 15 cm environ et des autres de 5 cm. J'aurais aimé savoir depuis quand je peux mettre de l'engrais de croissance, sachant qu'il est assez basique.Merci d'avanceN.B. variétés: White Wido (15cm), Soma Skunk (5)et Black Domina (5) Lien à poster Partager sur d’autres sites
SomaSSkunK 0 Posté(e) mai 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2005 Je suis pas sur le bon forum? Où je sais pas trop quoi... Si jamais elles sont en pots, bon je pense pas que ça va augmenter le nombre de réponse... Et on a le droit de uper? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesa 3 Posté(e) mai 30, 2005 Partager Posté(e) mai 30, 2005 à partir du 3ème étage Lien à poster Partager sur d’autres sites
SomaSSkunK 0 Posté(e) mai 31, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2005 ok et bien merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer-de-rabbit 0 Posté(e) mai 31, 2005 Partager Posté(e) mai 31, 2005 fais gaffe a l overdose Lien à poster Partager sur d’autres sites
willie 0 Posté(e) mai 31, 2005 Partager Posté(e) mai 31, 2005 salut ben moi j en me a peine ds un pulveristeur , (vraiment dilue l engrais sinon tu brule tout et aprtir du 3 jours) j en donne tout les jours, sa aide a renforce les racines....en tout cas sa ma aider ...a +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SomaSSkunK 0 Posté(e) juin 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2005 Toujours merci mais c'est bon je l'avais déjà utilisé l'année passée alors je le connais un peu mais je me rappelais pas quand j'avais commencer à en mettre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés