GuiX933 0 Posté(e) janvier 26, 2016 Partager Posté(e) janvier 26, 2016 Bonjour a tous, Je fait pousser 2 graines de super skunk auto de chez sensiseeds. Je sais les autos pour lintérieur c pas conseillé... J' ai vue des autos en vrai et je peu vous dire que c loin d'etre de la merde... Il y a eu beaucoup de progression sur c graine... Je suis actuellement a flo+23 Température : Jour: 25°-28° Nuit: 18°-21° Hygro : Jour: 30%-40% Nuit: 45%-50% Arrossage : 2L d'eau déminéralisé Engrais: Top max et bio grow ( Dose respecté ) Pour rappel j'ai une box 60x60x160 HPS 250w avec cooltube Extracteur 300m3h avec FAC 2 ventilateur de brassage 2 air pot 6L Bon grow a tous , toute réponses bonne ou mauvaise son bonne a prendre alors hésiter pas. Et pas de commentaires pour les fautes d'orthographes svp... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 288 Posté(e) janvier 26, 2016 Partager Posté(e) janvier 26, 2016 Bonjour, Et pas de commentaires pour les fautes d'orthographes svp... sisi un commentaire , certifie par la charteLe forum que nous partageons n'est ni un mur de toilettes, ni un téléphone portable.Je vous invite, si vous désirez y participer, à adopter un langage correct ainsi qu'une rédaction satisfaisante, et surtout compréhensible.Merci pour votre compréhension, et surtout pour les efforts que vous fournirez à l'avenir.Bonne continuation sur le forum.Cordialement,L'équipe CannaWeed ps: j effacerai ce message des que qu'un effort sera consenti Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiX933 0 Posté(e) février 19, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2016 (modifié) Bonsoir à tous , Je suis en fin de flo , période de rinçage pour être exact Je suis assez satisfait du résultat pour une 1er fois, j'ai commencer la manucure j'aurais aimé savoir si j'ai bien fait ou pas ? Bon grow à tous et merci d'avance pour vos réponses. Modifié février 19, 2016 par GuiX933 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés