Graine feminisée


Messages recommandés

Je crois quand réalité c'est 95% mais bon imaginons ta 10graines féminisés bah normalement sauf si ta pas de chance mais vraiment pas t'en a au moins 9 sauf si c'est du mito mais perso je pense que les 10 seront féminines :-P

Si tu prends sur des sites connues biensur :-) .

Allez @+ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois quand réalité c'est 95% mais bon imaginons ta 10graines féminisés bah normalement sauf si ta pas de chance mais vraiment pas t'en a au moins 9 sauf si c'est du mito mais perso je pense que les 10 seront féminines :-P

Si tu prends sur des sites connues biensur :-) .

Allez @+ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois quand réalité c'est 95% mais bon imaginons ta 10graines féminisés bah normalement sauf si ta pas de chance mais vraiment pas t'en a au moins 9 sauf si c'est du mito mais perso je pense que les 10 seront féminines :-P

Si tu prends sur des sites connues biensur :-) .

Allez @+ :-P

 

PS: désolée j'ai u un bug :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bill

slt man .

raison de plus d'avoir des doutes si tu commande chez nirvana.

autps commander des regulieres .

edit:perso avec mes potes grower on a tjrs eu un % assez important d'hermas ds les graines feminisée de chez nirvana.dc c suivant les pochon de graines mais vu ela differance de prix entre les feminisée et les reguliere bas voila .moi je prefere mettre 10 euros et avoir 6 femelle que de mettre 60 euros pour le meme racio .mais chacun fais comme il veut .sur ceux ciao les man et bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse moi te faire part de mon experience pour te rassurer j'ai commander dix graine feminisé de snow white chez nirvana les dix ont germées et les dix sont des femelles donc pour ma part tu peux commander sans soucis.

Cannaweedement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai acheter avec un pote un paquet de mazar,et d orange bud,de cher dutch,nous en somme tres comptant.5 mazar=5femelles.......10 orange bud=10femelles merci dutch :-) mais bon pour 160 euro de graine,ya plutot interet d avoir que des femelles.en esperant que les 5 graine de mazar qu il me reste soit identique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ca va vous interesser mais voici la technique (théorique je n'est jamais essayé)pour obtenir des graines féminisée :

lorsque le plant vient de se déclarer ou au tout début du cycle de floraison, on prend une branche que l'on badigeone d'Auxine (de l'hormone de croissance je sais plus trop faut que je replonge dans mes cours) et la branche est sensée changer de sexe. Apres il vaut mieu l'envelopper dans un sachet qui ne laisse pas passer le pollen mais l'air et la lumière

Ensuite on pollenise au pinceau une ou deux tetes du meme plant si (théoriquement) on veut obtenir la meme variété.

Ceci reste a essayer cependant étant pro-bio je ne suis pas trop pour ce type de pratiques ceci dit cela vaut peut etre le coup d'essayer pour ceux que ca interessent

YeS I

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep mon avis serait que si on s'occupe bien de ses plantes on n'a pas de soucis a se faire au niveau du sexe des plantes, enfin de mon experience, très faible mais j'ai appri ...

vaut mieu commencer avec des graines standard voire meme de bonne qualité pour part je les ait acheté 20 euro les 20 plus un bonux bref je vai pas mattarder sur ca ... je suis a ma 3 eme culture My 3 culture , et j'ai eu 5 femelles pour 3 male (le male est surement du a la provenance de la graine ----> dans un de mes sachet de beuh ahhahaha) voila et le reste des graine que jai eu m'ont rapportéé pratiquement que des femelles ... meme si je sui un noob dans ma culture ... la j'ai remis 10 graine de skunk ahahhaahah ah vous de voir lol

 

 

tro faya bref si quelquun a compri ce que je voulai dire bah dite le moi ... non trip voila ce pour les graines féminisée bref ce cool kan meme surtou kan on a pas de chance ou kan on veu etre sur d epas avoir de suprise, me moi je laisse la nature se faire ce la meilleur des choses tou en prenant soin de la chose !!!

 

bisou a toute les filles

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi je vous dis que les graines féminisées, c'est n'importe quoi, c'est payer plus cher pour des résultats pas forcément garanti. J'avais 10 pieds, dont deux graines féminisées. Je n'ai eu que deux mâles... Et l'un d'eux était issu d'une graine féminisée de super cristal... La féminisation génétique, ca marche à 99,99%, c'est comme la pilulle ou la capote ! :-D Achète des graines normales, tu pourras en avoir plus, et de différentes variétés !!

 

Tcho !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.