Invité oïlo Posté(e) janvier 13, 2017 Partager Posté(e) janvier 13, 2017 lut le chimp'z ..., a une préférence pour le sans lubrifiant , et les grosses bananes ....j’espère au moins que tu utilises l'ensemble sans préliminaires ,enfin si , un peu de avant de mappa thé la vibratox Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. TEAM CannaWeed 4 333 Posté(e) janvier 27, 2017 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 27, 2017 Bonsoir Nous avions oublié un membre lors des nominations. D'avance toute nos excuses, le pseudo c'est glissé au milieu des autres et pouf disparu.. Bref, welcome Willbonin123 chez les confirmés!! 16 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnneFrank 253 Posté(e) janvier 27, 2017 Partager Posté(e) janvier 27, 2017 salut et excusez moi , mon frère avait un compte "cannaweedeur expérimenté" , il ne l'est plus. C'était sur l'ancienne V du site.Du coup il se demandait si c'était volontaire ou non? (sachant qu'il n'avait pas été bannis, seulement inactif). amicalement AF Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) janvier 27, 2017 Partager Posté(e) janvier 27, 2017 soir , , suis a sec J'avais jamais fait attention , je croyais même qu'il avait déjà eu sa confirmation en tout cas , il le mérite bien , des superbes cultures en plus d’être pertinent en en section diag la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 320 Posté(e) janvier 27, 2017 Partager Posté(e) janvier 27, 2017 Bonsoir Oui lors du passage a la version 3 certaines choses ont changer. Et je crois que ce rang est devenu le CannaWeedeur 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. willbonin123 2 265 Posté(e) janvier 27, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 27, 2017 Yep Les Copaings! Bah ça fait plus que plaisir, un Graaand Merki à vous! Avec l'effet de surprise en plus, ce qui enlève rien au plaisir! Quand jvois les noms des Collègues déjà Confirmés, que du Lourd, jsuis plus qu'honoré!!! Pour le coup vais mfaire Belle, rasé de près avé la Cravate et la Cagoule, et tâcher de pas dire trop de connerie!!! Merci Oïlo pour le Compliment, ça fait grand plaisir, surtout venant du Chimp' qui murmurait à l'oreille des plantes...! Un grand Salam à tous, et encore un grand Merci à toute la Team pour me gâter ainsi... @+! 16 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 251 Posté(e) janvier 28, 2017 Partager Posté(e) janvier 28, 2017 Salut, Bienvenue dans la Famille willbonin. Mérité, avec ton apport sur le forum. L'aide sur les diag, mais aussi les reports sur tous les strains. Que ça continue. A+ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbonin123 2 265 Posté(e) janvier 28, 2017 Partager Posté(e) janvier 28, 2017 Yep PotoX Zekk, Plus de j'aime, merci j'apprécie l'acceuil en tout cas! En section Diag faut dire qu'on retrouve souvent les mêmes Problèmes, une mauvaise gestion de l'arrosage et des engrais. Je reste mine de rien assez scolaire et classique, loin du Level qu'ont certains Virtuoses du Végétal présents parmi nous...Ca empêche pas que le Plaisir et la Passion sont toujours bien présent! @+! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. TEAM CannaWeed 4 333 Posté(e) octobre 20, 2018 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 20, 2018 Bonjour Une petite nomination de confirmé, on a une belle brochette autant en profiter @BraGueTTe @elvirinix @gimedaweed @karmik @cheezodana @bonbol @mouton @JBdu14 @LP2 @Heka @Lolitto @bigbudo Bienvenu chez les confirmés, vous allez avoir accès au secret des dieux, le Graal de la culture. (pour ceux qui le saurait pas, sur le graal de la culture est inscrit le secret le mieux garder des cannabiculteurs.) Il y a marqué: Révélation "Sort toi les doigts du cul!!" 15 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 314 Posté(e) octobre 20, 2018 Partager Posté(e) octobre 20, 2018 Salut le TEAM CW Et bien je connais et reconnais quelques blazes dans cette liste , bravo à vous . Vous faites désormais parti de l'élite Purple , vous reste plus qu'a grow sous leds violets et le c'est le pompon Bonne continuation à tous , même à toi le Frelon , et le Gaulois ainsi que les autres . -scrog- 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) octobre 20, 2018 Partager Posté(e) octobre 20, 2018 (modifié) Salut, félicitations aux nouveaux venus. Maintenant il va falloir faire une grosse donation ++ Modifié octobre 20, 2018 par Atchi 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BraGueTTe 3 499 Posté(e) octobre 20, 2018 Partager Posté(e) octobre 20, 2018 (modifié) Yop la team ! et ben merci pour cet accueil en grande pompe chez les violets ! Ca fait plaisir ! Et a plush tout le monde Modifié octobre 20, 2018 par BraGueTTe 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) octobre 20, 2018 Partager Posté(e) octobre 20, 2018 salut a tous et toutes que dire , bas merci ça fait fait chaud, a mon coeur a+ et bon grows Lien à poster Partager sur d’autres sites
LP2 2 339 Posté(e) octobre 20, 2018 Partager Posté(e) octobre 20, 2018 Ola ! Oh ben cool çà. Merci la team ! +++ 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 255 Posté(e) octobre 20, 2018 Partager Posté(e) octobre 20, 2018 hello, la bienvenue dans le club ! ici c'est épilation et desserrage de fesses...bizutage oblige hin.. ++ 2 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) octobre 20, 2018 Partager Posté(e) octobre 20, 2018 Salutation a toutes et tous, Et tout d'abord un Grand a toute l'équipe de et merci pour cette reconnaissance Très content donc d’être violé avec mes compagnons , une belle brochette faut dire Très cordialement JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 255 Posté(e) octobre 20, 2018 Partager Posté(e) octobre 20, 2018 (modifié) hello, une petite soirée village people sur un air de YMCA pour fêter ça...j' suis déjà en tenue et les accessoires sont a portés de mains... ! ++ Modifié octobre 20, 2018 par L'Givré 4 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) octobre 20, 2018 Partager Posté(e) octobre 20, 2018 Ola La grande classe. Merci à la team pour la nomination, et félicitations au reste de le selection. @JBdu14 Vue que tu semble aimer ça, tu veux mon ticket pour faire un tour supplémentaire ? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bigbudo 6 425 Posté(e) octobre 21, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 21, 2018 Salut, Merci à toute la team pour cette montée en grade, Gloire, force et honneur à Cannaweed dans cette guerrre pour la légalisation et l'autoproduction ! Merci pour tout, pour votre aide en général, à ceux qui pratique une activité interdite, mais qui n'a pas lieu de l'être ( ça s'apelle de la résistance !) bon gros grow 8 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto Posté(e) octobre 21, 2018 Partager Posté(e) octobre 21, 2018 Salut à tous merci beaucoup ça fait très plaisir, pour feter ça je vais participer un peu plus je fais mon premier JDC ( la on va voir la confirmation ) Merci merci à tous les Growers qui font vivre ce site .. .. à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés