karmik 2 940 Posté(e) octobre 21, 2018 Partager Posté(e) octobre 21, 2018 hello, merci pour cette nomination, purple haze! Je me sens investit de vos gourdins d'une nouvelle mission d'accompagnement de la populace que la weed soit avec vous! ++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 22, 2018 Partager Posté(e) octobre 22, 2018 Bheeesoir Mauve ? Ou ça ? Jy vois rien. Des bisous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbol 1 569 Posté(e) octobre 25, 2018 Partager Posté(e) octobre 25, 2018 salut les growers !! c'est trop cool !! je n 'ai plus de plante a la maison et jamais eu autant la tentation d en jeter des poignées entieres !! et dimanche je suis venu salué les copains sur le tchat Il a fallu bien 10 mn pour que je comprenne ce qui me perturbais visuellement !! Merci a l equipe pour cette distinction !! je trouve ça plus poétique que grade ? Bravo Indy-punky et merci pour la manière dont tu a repris le flambeau !! Jack Herer for ever ? la bise 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. TEAM CannaWeed 4 333 Posté(e) février 14, 2023 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 14, 2023 Bonsoir Nous profitons de la saint valentin pour montrer notre amour a nos membres! 😍 Et comme nous sommes en retard sur les nominations de confirmés.. ben voila, on rattrape! Et pour la fournée Hiver 2023 nous avons donc: @zepekeño @Lamictal @NicoT @BebopStar @Run0x @Basty Je tiens à les remercier de leurs conseils et de leurs implications. Allez on se relance pour la session Été 2023 20 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 968 Posté(e) février 14, 2023 Partager Posté(e) février 14, 2023 Yop Totalement mérité , merci pour votre implication etc... que du bon au niveau des nouveaux violet " Cannaweed c'est magique ! " ++ 7 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. BebopStar 2 695 Posté(e) février 14, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 14, 2023 (modifié) Bien le bonsoir Cannaweed. Quand je vais dire à mes plantes que c'est un Cannaweeder confirmé qui prend soin d'elles... Je crois savoir qu'on observe un gain significatif sur la récolte avec ce statut. Ne pas prendre le melon. Reste plus qu'à fêter ça avec les copains confirmés. Je proposerai bien qu'on se retrouve dans la BadCave. C'est plein de verdure, il y a de la place mais ça manque de fumée. Si @NicoT est partant. Merci à la @TEAM CannaWeed de nous permettre tout ça. De belles cultures par chez vous. Peace. ☮ Modifié février 14, 2023 par BebopStar 11 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. NicoT 27 303 Posté(e) février 14, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 14, 2023 Yo il y a 9 minutes, BebopStar a dit: Reste plus qu'à fêter ça avec les copains confirmés. Je proposerai bien qu'on se retrouve dans la BadCave. C'est plein de verdure, il y a de la place mais ça manque de fumée. Si @NicoT est partant. Je cherche mais j'vois pas!? ... Révélation Au 'tain je l'ai vu direct !! Donc évidemment 😁😁, c'est une joie de voir la tripotée de potOs être confirmés!!! Pour la fiesta à la Badcave😁😁 Bah disons que c'est pas impossible !! En soumettant que je me retrouve à la spannabis sans le vouloir par inadvertance et que derrière, une bande de 4 superbes Nanas me ramène à la maison par ordre de ma chérie, y a peut être des chances qu'elle me propose d'inviter une bande de potO pour me déchirer dans la cave !?? ... Mais après 'tain on fait quoi, parce que j'aime bien prévoir 😅🤪😁 Bref je déconne mais du coup ce soir j'avais décidé de pas faire de Maj 'tain 🫲💚🫱 2 2 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. zepekeño 4 140 Posté(e) février 15, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 15, 2023 Hellooooowww!! Mais quelle belle surprise de bon matin! 😍 "Team cannaweed vous a mentionné" , mince qu'est ce que j'ai dit!! 😱 "Dans cannaweedeur confirmé" poooooo 🤘🤘🥳 Merci a vous franchement ça fait super plaisir 🥰 Il y a 4 heures, NicoT a dit: une bande de 4 superbes Nanas me ramène à la maison par ordre de ma chérie Mais tape du poing sur la table bon dieu!!! 😂😉 Re merci a vous ca fait vraiment plaisir de savoir que ce que l'ont dit/fait n'est pas que des conneries, c'est une belle brochette de déconneurs en plus 😅 Bonne culture a tous et viva cannaweed! ✌️😘😘😘 10 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XomaxSo 5 385 Posté(e) février 15, 2023 Partager Posté(e) février 15, 2023 Bien le bonjour amis CannaWeediens !! Félicitations à nos nouveau cannaweedeurs confirmés 👏👏👏 C’est amplement mérité !! La bonne journée à tous ✌️😁 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Palaminverte Posté(e) février 15, 2023 Partager Posté(e) février 15, 2023 (modifié) Salut !! Sacrée Nouvelle ça !! Félicitations à vous les gars !! C'est plus que mérité ! ++ / Bonne journée ! Modifié février 15, 2023 par Palaminverte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repiey 6 529 Posté(e) février 15, 2023 Partager Posté(e) février 15, 2023 Hey😍Salut😘 Quel beau sextuplé !!! C'est amplement mérité je trouve !!! Bravo à ces nominés !!! vous ne pouviez pas mieux nominer !!! 💜💜💜 ils sont toujours de bons conseils !!! un GRAND BRAVO à vous, au plaisir !!! 💜💜💜 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gelatoman 62 Posté(e) février 15, 2023 Partager Posté(e) février 15, 2023 yo bravo a tous les nouveaux cannaweedeur confirmé c est mérité merci pour tous ce que vous faites pour la communauté a plus 4 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Basty 9 484 Posté(e) février 15, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 15, 2023 (modifié) Salut. Merci à la team pour cette confirmation et la confiance qui l accompagne. Bravo mérité aux potos sus nommés et aussi à green et bob qui viennent grossir les rangs des modos. Bon c'est pas le tout les léchouilles mais j'ai planches. À plus. PS. On va peut-être attendre un peu pour le weekend chemsex non bebop et nico ? C'est un peu mal vu en ce moment. Je suis déjà dehors. Modifié février 15, 2023 par Basty 6 3 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 574 Posté(e) février 15, 2023 Partager Posté(e) février 15, 2023 Hello, Félicitations à tous🥳 Comme dit précédemment c'est bien mérité 🙂 Ont à beaucoup de chance d'avoir des membre aussi investis sur le forum💪 Bon grow à tous! A bientôt ✌️ 3 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedyThePoo 1 084 Posté(e) février 15, 2023 Partager Posté(e) février 15, 2023 Salut Félicitations les gars pour votre nomination et merci pour votre présence. Et pour les soirés chaudes, faites vous livrés, c'est plus safe Bon grow à tous ++ 3 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 320 Posté(e) février 16, 2023 Partager Posté(e) février 16, 2023 Le 15/02/2023 à 00:38, NicoT a dit: En soumettant que je me retrouve à la spannabis Yop Ah mais les gars si vous venez c'est avec plaisir qu'on vous recoit, pour les jolies nanas, les Csc en sont pleins sans parler simplement des rues de barca.. Ce serait un énorme plaisir que de vous rencontrer sur place ou au csc. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) février 16, 2023 Partager Posté(e) février 16, 2023 plop!! bravo aux nominés! ça fait plaisir! Et si NicoT tu es chaud pour la spanna, c'est top ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 303 Posté(e) février 16, 2023 Partager Posté(e) février 16, 2023 YO il y a 10 minutes, Indi-Punky a dit: Yop Ah mais les gars si vous venez c'est avec plaisir qu'on vous recoit, pour les jolies nanas, les Csc en sont pleins sans parler simplement des rues de barca.. Ce serait un énorme plaisir que de vous rencontrer sur place ou au csc. Avec ma volonté à deux balles, et ma conneritude habituelle, je risque bien d'y finir un moment donné mais pas pour cette année.., niveau emplois du temps je pourrais pas et surtout j'ai pas travaillé ma chérie pour faire passer ça crème..., donc vu l'ambiance actuelle... l'année prochaine c'est pas impossible..lol il y a 8 minutes, karmik a dit: plop!! bravo aux nominés! ça fait plaisir! Et si NicoT tu es chaud pour la spanna, c'est top ++ évidemment que ça me botte, mais bon... .. c'est que partie remise ✊ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly974 3 152 Posté(e) février 16, 2023 Partager Posté(e) février 16, 2023 Le 14/02/2023 à 23:44, TEAM CannaWeed a dit: Et comme nous sommes en retard sur les nominations de confirmés.. ben voila, on rattrape! Hey, "le retard c'est être en avance sur jamais" excès de rosin (2023) Félicitations !! Le 15/02/2023 à 00:05, bob67 a dit: Totalement mérité , merci pour votre implication tout est dit. ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run0x 2 309 Posté(e) mars 16, 2023 Partager Posté(e) mars 16, 2023 Plop! Merci pour la nomination que j'apercois avec du retard, il m'est arrivé deux-trois galères, rien de grave je reviens très vite! Le bizou! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés