C’est un message populaire. TEAM CannaWeed 4 333 Posté(e) janvier 25, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 25, 2016 Bonjour Cela faisait un certain temps maintenant que nous n'avions pas nommé de Cannaweedeur Confirmé. Nous allons donc pallier à cela dés maintenant. Parmi les membres, certains se sont démarqués, de par leurs écrits, leurs interventions sur le forum, leur implication dans la communauté. Voici donc la liste des élus: -scrog- Oilo Siscanna L'Givré PierreRichard 666rom666 Ayona Randy March En espérant que cela motivera encore plus vos interventions, vos retours d'expériences, votre implication. Nous accueillons aussi un nouveau Contributeur qui viendra épauler les cacateux (l'organique ) Glass-Blower Bienvenu chez les fous! 25 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomd 636 Posté(e) janvier 25, 2016 Partager Posté(e) janvier 25, 2016 Pwet. Mérité pour eux. Des nouveaux copains !!! , ah non dsl pas le dernier smiley La biz Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) janvier 25, 2016 Partager Posté(e) janvier 25, 2016 Bravo a vous les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBEY 110 Posté(e) janvier 25, 2016 Partager Posté(e) janvier 25, 2016 Et moi alors ?! Lol Merci à vous pour le boulot ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 251 Posté(e) janvier 25, 2016 Partager Posté(e) janvier 25, 2016 Salut, Felicitations aux nouveaux gradés. Bravo les mecs, c'est bon vous etes des violets., N'en foutez pas partout quand meme. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. animalxxx 7 658 Posté(e) janvier 25, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 25, 2016 Yop GG aux nouveaux noobz pro' , mais dommage pour vous, y'as plus le topic spécial confirmé, avec la recette du 5gr/w, comment récolter en 30j, l'incandescence : oui ça marche! , ou encore l'accès à tout les cuts de la planète ou des graines pas encore mises sur le marché A+ 14 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayona 1 198 Posté(e) janvier 25, 2016 Partager Posté(e) janvier 25, 2016 Hello la commu ! Sans dec, Super sympa a vous d'avoir pensé a moi pour cette nouvelle sélection, j'men vois tout honorer Mille merci a vous J'vous aime La biz. Ayo. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) janvier 25, 2016 Partager Posté(e) janvier 25, 2016 Bienvenue à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) janvier 25, 2016 Partager Posté(e) janvier 25, 2016 (modifié) Plop, Yop GG aux nouveaux noobz pro' , mais dommage pour vous, y'as plus le topic spécial confirmé, avec la recette du 5gr/w, comment récolter en 30j, l'incandescence : oui ça marche! , ou encore l'accès à tout les cuts de la planète ou des graines pas encore mises sur le marché A+ Ben le topique est toujours là.. C'est pour ça qu'on ne te vois plus avec ton stock de cut's d'auto-flo! Sinon bravo et bienvenue à la nouvelle promotion.. le canapé est par ici Ne soyez pas timide yannos a de gros doigts pour vous faire du bien Maintenant que vous êtes confirmés, il va falloir nous régaler de votre savoir! Première leçon: Pour la deuxième un peu de subtilité en image: ++ Modifié janvier 25, 2016 par Atch' 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-mfdoOm- 598 Posté(e) janvier 25, 2016 Partager Posté(e) janvier 25, 2016 Yep Féloch les nouveaux confirmés et bienvenu au pays des rêves. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos 4 057 Posté(e) janvier 25, 2016 Partager Posté(e) janvier 25, 2016 Slt à tous, Merci Atch, Tu as bien résumé l'histoire,je n'ai rien à rajouter, Bienvenu au club!!!!!! Bise à tous Yan 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. L'Givré 2 255 Posté(e) janvier 25, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 25, 2016 hello, quelle surprise..encore bien l' merci a l'équipe ! ^^ cependant je tenais a preciser que je n'ai pas couché , pas mis la langue sur un gland...et j'ai les fesses serrees comme un étau ! l' bequot ! 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 284 Posté(e) janvier 25, 2016 Partager Posté(e) janvier 25, 2016 yop @l'givré violet: allons allons on sait comment tu as fait pour avoir de si beaux bras.... aux nominés a+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumpy_Smurf 209 Posté(e) janvier 25, 2016 Partager Posté(e) janvier 25, 2016 Yep, GG A vous ! hello, quelle surprise..encore bien l' merci a l'équipe ! ^^ cependant je tenais a preciser que je n'ai pas couché , pas mis la langue sur un gland...et j'ai les fesses serrees comme un étau ! l' bequot ! ça c'était juste avant le passage dans le bureau de Yannos ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 311 Posté(e) janvier 25, 2016 Partager Posté(e) janvier 25, 2016 (modifié) Salut à tous J'me suis réveillé tout Violet ,mais après la douche,j'étais toujours purple .Alors je me connect pour vérifier mais oui alors Un grand merci à vous . Je tacherais d'être à la hauteur et surtout être encore plus purple à l'avenir . -scrog- Modifié janvier 25, 2016 par -scrog- 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) janvier 26, 2016 Partager Posté(e) janvier 26, 2016 Lutatox..., Fais pas ta timide mon têtard .., j'ai encore le fion irradié depuis notre dernière croisière.. , après j'ai pas les noms , j'avais les yeux bandés en plus d'être menotté , mais dans le lot il y a du gros père vert ... .., qui te travaille sans préliminaire , c'est du hard les filles .. , j'suis tombé dans les vap's ..quand j'suis revenu , j'était tout mauve de partout !, mais j'aime ça !, merci la TEAM ! la vibratox Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Glass-Blower 7 015 Posté(e) janvier 26, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 26, 2016 Ploooop ^^ Nous accueillons aussi un nouveau Contributeur qui viendra épauler les cacateux (l'organique ) Merci pour l'acceuil ! Bon par contre j'ai mal aux épaules quand je m'assoie ....... ça fait bizarre au début ....... je suppose qu'on s'habitue ..... J'y retourne encore un modo qu'a besoin de moi ... je crois que c'est Kyu qui veut que je l’emmène acheter du Roundup encore.... ....d'ailleurs je me suis fait flashé hier : Contributeur qu'ils disaient ...... Merci encore et en espérant être digne d'un cacateux Cannawidien !! Félicitations à tous les confirmés !!! une petite tape sur vos petites épaules @+! bon grow ! 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) janvier 26, 2016 Partager Posté(e) janvier 26, 2016 Yep Félicitations les promus purple bon grow à vous 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) janvier 26, 2016 Partager Posté(e) janvier 26, 2016 Plop, Merci à tous pour votre implication dans le forum et ce que vous lui apporté à lui et à ça communauté vous faite parti des piliers qui font de cannaweed un si beau forum. Tout cela est mérité. la bise 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 255 Posté(e) janvier 26, 2016 Partager Posté(e) janvier 26, 2016 hello les z'amis, je me devais de répondre a certaines interrogations posées..(désolé d'avance si ça part en aquaplaning) .... on sait comment tu as fait pour avoir de si beaux bras.... le secret est d'y mettre les 2 bras .. ...je te prendrais bien sur un parcours de cardio- trainning, ca te ferait oublier tes conneries.. ça c'était juste avant le passage dans le bureau de Yannos mm avec 2 tuteurs et une poulie a 45 °..tonton n'arrive plus a nous la décoller du centre de gravité.. j'ai encore le fion irradié depuis notre dernière croisière.. , j'avais les yeux bandés en plus d'être menotté j'était tout mauve de partout !, les bons souvenirs sont toujours marqués de faits marquants hin.. si tu as la rondelle toute irritée...mets toi un peu de pommade lubrifiante...tu verras ca t' evitera les hemmoroides... ma rondelle ...est un peu comme un sas de sous- marin en pleine plongée..rien ne passe.. Bon par contre j'ai mal aux épaules quand je m'assoie ....... ça fait bizarre au début ....... je suppose qu'on s'habitue ..... je te rassure c'est un phénomene tout a fait normal..la bienvenue au club ! certains s'y habituent aisement ...d'autres marchent un certain moment en crabe ! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés