[Résolu]feuille gondole debut croissance et fripees


Messages recommandés

Variété(s): Massif plant de chez gualuka


Age de la plante: Cro:5jours / Flo:__jours


Date d'apparition du problème: 23/01/16


Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante: Jai l'impression que ca empire les gondolements


Dimension de l'espace: L 80cm x l 80cm x h180__cm


Type d'espace de culture: En Box

Type de lampe: Mh / Hps

Puissance en Watt: 400Watts


Cooltube: Non

Cycle lumineux: 18/6

Distance entre lampe et plante (en cm): 85Cm vu que c le tout debut


Température: +: 22c / -: 25c


Hygrométrie: +: 60% / -: 70%


Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin

Puissance de l'extraction: 435M3h


Cycle d'extraction: 24/24


Brassage utilisé: ventilo a pince


Cycle de brassage: 24/24


Votre type de terreau: Biobizz light mix


Taille des pots en litres: 7Litres


Engrais ou additifs: O


Dosage des engrais et additifs: O


Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais

Fréquence d'arrosage: 2/3jours


Quantité approximative par arrosage pour une plante: 15/20cl par plante


Rappel:

Bonjour apres recherche sur internet et n'ayant rien trouver de similaire je poste ici merci davance de votre aide;)

post-850053-0-29899700-1453704352_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holla , Ne t'inquiète pas ta plante n'a rien , sa arrive que certaine font des truc bizzard en début de cro mais c pas ton cas cher moi en général quand j'ai une trizomik ces elle qui a les plus grosse racine et qui sent le plus fort , bon grow peace.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

plop,

fais des recherches aussi par rapport a cela, mais ne demande pas cherche par toi même :

 

* Taille des pots en litres: 7Litres 
 

 

* Fréquence d'arrosage: 2/3jours
 

 

* Quantité approximative par arrosage pour une plante: 15/20cl par plante par plante

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

moi non plus je pense que t'es plante n'ont rien, a priori tu as changé les pots de place par rapport a la lumière et les feuilles reagissent à ça, pour les doses d arrosage je pense pas que y'a de probleme arrose toute la surface et pas trop proche du (futur) tronc .

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove

Salut,

 

Rien de grave mais personnellement à ce stade et vu la photo, ça me paraît légèrement sec malgré une hygrométrie de minimum 60%...

 

Le ventilateur ne serait pas un peu trop proche?

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vais rearoser ce soir justement je compter le faire ce soir et non les ventilo sont diriger vers mon humidificateur et on vers ma plante que libtra sui est diriger vers ma plante mais il est de lautre cote de ma box ... Merci les gars de laide :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holla , comme j'ai dit plus haut j'ai deja eu des individu un peu endicaper en début de cro feuille gondoler pointe qui font un virage etc... , et au final je l'ai et nourri correctement et ben elles font parti des plus belle alor depuis je m'inquiète plus pour ce genre d'individus trizomik, bon grow peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci justement je vais arroser la je vais deja commencer par arroser 50cl et attendre que ca soit sec et je verrait par la suite si jaugmenterait ou pas étant donner que bcp de monde ma dit que 20cl netait pas asser pour du pot de 7L et a cette periode la voili voilou je tient au jus merci ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

J'viens commenter ici aussi du coup.

 

Franchement y a rien de méchant, faut pas casser ta tête :).

 

Pour l'arrosage à 20cl ca allait quand tu as du rempoter à C+2 mais comme j'avais dis en mp, chacun sa technique.

Moi je préfère arroser beaucoup donc assez peu souvent. J'avais dis qu'il fallait en gros que tu arrives à une quantité d'arrosage équivalente à 1/4 du volume de tes pots d'ici la fin de la période végétative (du 18/6 quoi). Donc faut augmenter peu à peu, à chaque arrosage, et voir comment la plante réagit.

 

Et plus tu mets d'eau, plus c'est facile d'évaluer si la plante en a besoin en soupesant tes pots régulièrement. Quand ils redeviennent tres légers, faut servir madame.

 

Bref, la plante posera pas de pb plus tard, je pense qu'à chaque nouvel étage, les feuilles seront de plus en plus normales.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove

Salut,

 

Suite à cette arrosage, as-tu un peu d'eau qui s'écoule de ton pot?

 

J'insiste mais personnellement ça me paraît encore une fois bien sec sur la photo pour un jeune plant...

 

@ +

 

EDIT: Pour le rapprochement de la lampe je pense pas que ce soit nécessaire, ça n'a pas l'air de tiger, enfin de ce qu'on en devine...

Modifié par KnaLove
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai pris la photo avant d'arroser donc oui il commencer a faire asser sec quand la photo a été prise jai arroser ya seulement 20minutes +ou- et je pensait rapprocher la lampe pour les habituer au fait que c une 400w et que plus tard elle sera a distance genre de 40-45cm ce que me conseille tout le monde biensur quand elle sera deja bien plus grande dans sa cro et oui jai de l'eau qui c écouler du pot suite a cette arrosage dans les coupelle l'eau yen a eut pas vraiment bcp mais un petit peu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.