theogan64 21 Posté(e) janvier 31, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2016 (modifié) Rebonjour tout le monde alors tout dabord je tient au courant la plante d'après moi est entrain de repartir doucement mais surement dite le moi si je me trompe bon comme jai dut depuis je navait pas poster de photo mais ca avez empirer toute les feuilles jaune casimeent et qui regarder vers le bas mais totalement tombante donc voila je met une photo de comment elle va en ce moment meme merci pour la solution qui a été d'immerger la plante Modifié janvier 31, 2016 par theogan64 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brak's94 91 Posté(e) janvier 31, 2016 Partager Posté(e) janvier 31, 2016 Plop, Oui ça a l'air mieux, ton terreau c'est quoi déjà ? Si c'est du type Light mix, il va sans doute falloir commencer à engraisser doucement, surtout après un "bassinage" Bon grow' Lien à poster Partager sur d’autres sites
theogan64 21 Posté(e) janvier 31, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2016 Ok ok oui c'est un light mix je vais laisser comme ca encore une demi semaine car je pense que dans une demi semaine je vais engraisser l'autre aussi et puis jattend quelle se remette niquelle merci braks Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove Posté(e) janvier 31, 2016 Partager Posté(e) janvier 31, 2016 (modifié) Salut, Bon ben ravi que t'ai pu la sauver! Petite technique juste avant arrosage pour éviter que ça se reproduise et au cas où ton substrat serait trop tassé, compresses légèrement le pot entre tes mains en le tenant par les coins, ça aérera ton terreau @ + Modifié janvier 31, 2016 par KnaLove Lien à poster Partager sur d’autres sites
theogan64 21 Posté(e) janvier 31, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2016 Merci de l'astuce je posterais des news quand elle aura vraiment repris parcontre quand je sent la plante sur le cote ouarf elle sent deja c'est pas normal a cette age la si ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsouin56 2 Posté(e) janvier 31, 2016 Partager Posté(e) janvier 31, 2016 Salut theo, J'ai suivi un peu l'état de ta plante, pour moi si t'en prend soin a partir de maintenant sa devrait repartir, un petit truc quant elle sont au début de croissance utilise un spray pour les arroser ce qui humidifie ton terreau petit a petit sans trop lui faire mal, c'est ce que je fais pour ma part aller bonne récupération a ta plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove Posté(e) janvier 31, 2016 Partager Posté(e) janvier 31, 2016 Re, Je viens de jeter un œil à ton JDC et je pense avoir une source supplémentaire à ton soucis. Il te faut arroser principalement sur tout le contour du pot et non au pied de la plante comme je te suspecte de faire. De cette façon les racines se propageront dans ton substrat. En arrosant directement sur la plante, l'eau se disperse mal dans ton terreau et tu risques d’asphyxier les racines à leur base @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
theogan64 21 Posté(e) janvier 31, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2016 Oui knalove ca ma deja etait dit j'arrose bien partout maintenent t'inquiète pas Marsouin merci mais en tout debut de.croissance je fait deja avec le pulvérisateur mais vrm en debut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés