Weedy Gonzales 80 Posté(e) janvier 24, 2016 Partager Posté(e) janvier 24, 2016 Salut à tous, Je voulais avoir une petite précision concernant les appellations "croissance" et "floraison" : Quand commence la croissance (cro+0) ? Quand la tige sort de terre ? Quand commence la floraison ? Quand on passe en 12/12 ou quand les premiers pistils apparaissent ? Merci pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 564 Posté(e) janvier 24, 2016 Partager Posté(e) janvier 24, 2016 Chalut Miam miam une ptite souris Non y a pas de norme ... donc c est un peu comme tu veux ... Certain breeder annonces le strech dans le temps de flo (en raccourcissant un max, c est plus commercial)... d autre non (en raccourcissant un max aussi) Donc voila le mieux est de préciser pour être clair ... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayona 1 198 Posté(e) janvier 24, 2016 Partager Posté(e) janvier 24, 2016 Soir' la commu, Hello weedee. Tu risque de d'faire tapé sur les doigts, avec un peu de recherche je pense que tu aurais pu trouver seul la reponse a ta question.... Quoi qu'il en soit..... Les temps sont personnel et donné a titre indicatif. Donc chacun fais ce qu'il veut..... Bonne soirée. La biz. Ayo. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedy Gonzales 80 Posté(e) janvier 25, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2016 Ok, pas vriament de norme alors. Merci. Soir' la commu, Hello weedee. Tu risque de d'faire tapé sur les doigts, avec un peu de recherche je pense que tu aurais pu trouver seul la reponse a ta question.... Quoi qu'il en soit..... Les temps sont personnel et donné a titre indicatif. Donc chacun fais ce qu'il veut..... Bonne soirée. La biz. Ayo. Salut Ayona, J'ai justement fait des recherches et c'est ça qui m'a perdu car j'ai trouvé différentes opinions sur la question, certains disaient que la floraison commence dès qu'on passe en 12 / 12, d'autres quand les premiers pistils apparraissent. De quoi en perdre son latin... Merci à vous deux. A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gemeaux 698 Posté(e) janvier 26, 2016 Partager Posté(e) janvier 26, 2016 Plop, Je pense a titre personnelle que c'est uniquement lorsque les 1er pistilles sorte que la floraison commence ça me parait plus logique. Le passage en 12/12 veut a mon sens juste dire a la plante "Tu termine ta cro ou maintenant et tu passe en mode Bud" ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés