Minus 526 Posté(e) janvier 24, 2016 Partager Posté(e) janvier 24, 2016 (modifié) Salut , les weedeur arrivant a la fin de ma gamme d'engrais actuel , j'ai besoin si possible de vos conseilles !!! J'ai en vue la combinaisons suivante si confirmé par les expert!!! Les 3 guanokalong ,grow,bloom,taste improver Avec en petit plus sui besoin est le PK ( b.a.c ) Plus le delta 9 (cannabiogen) J'attend vos conseilles avisé avec impatience !!! Bon grow a tous!!! Modifié janvier 24, 2016 par mikus04 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraK` 1 237 Posté(e) janvier 24, 2016 Partager Posté(e) janvier 24, 2016 Hello, cela semble une bonne orientation pour essayer la gamme, plus les petits additifs qui vont bien et qui ont fait leurs preuves Tu devrais être pas mal. La bise 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomd 636 Posté(e) janvier 24, 2016 Partager Posté(e) janvier 24, 2016 Pwet, N’oublies pas la poudre GK. Et bacto tricho en plus a mon sens. Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 526 Posté(e) janvier 24, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2016 (modifié) Salut , ok pour la poudre gk je fais pas un run sans depuis que j'ai tester !!! Ploop frak c'est mieu quand tu clique sur j'aime plutôt que ( 1point ) merci pour les conseille tu prendrais quoi en plus comme additifs frak??? Bon grow!!! PS: j'ai vue chez trabe 1 produits qui as l'air pas mal (Le nutrihemp) et si la modération Peut déplacer vers amendements engrais merci Modifié janvier 24, 2016 par mikus04 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés