Unikweed61 1 Posté(e) janvier 23, 2016 Partager Posté(e) janvier 23, 2016 Bien le bonjour à tous enfin vue l'heure bonsoir ^^. Ayant déjà fait un 1er jdc indoor que je n'ai pas terminé vue la médiocrité de la chose enfin c'est que je pense. Du point de vue du matos: -Box 60/60/120 de chez cul.... In... -Kit cfl croissance 125w (pas changé) -Kit cfl flo 200w (avant j'étais en 125) -Extra actif 350w -Intra actif ventillo de pc assez gros lol -yoyo pour la lampe -thermomètre et hygromètre analogique Substrats: -Biobiz Lightmix pour la croissance -Biobiz royalmix pour la floraison Engrais: -Root plus de chez bio -Grow de chez patchamama -Bloc de chez patchamama Pots: -Petit godet de 0, pour la germination -Pots de 5l pour la croissance -Pots de 11l pour la floraison Autres: -Seringue pour les engrais -Bouteille de 1l hepar ^^ -Sprai pour la foliaire Variété: -3 graine féminise de big bud de chez sensible -3 graine féminise de purpel de chez sensible A l'heure actuelle je suis en cro+15 sous cfl 125w avec un rempotage de fait avec 1 arrosage sur 2 à l'engrais Root plus. J'ai plusieurs questions mais place au photos avant tous. Mon petit calendrier lol J'ai une plante qui a pris un sale coup mais je ne peut pas vous montrer la photo elle ne passe pas et je ne peut modifier car je suis avec mon tel. J'ai un hygrométrie de 60% les lampe allumé avec 25 degrés et éteintes de 80% avec 18/20 de température. Voilà les questions que j'ai à poser, peut-on mélange les engrais Root avec les engrais patchamama pour la croissance, j'ai un calendrier pour les engrais fourni par mon growshop. Et si quelqu'un a déjà utilisé les engrais patchamama. J'ai lu quelque post sur ces Engrais sur cannaweed mais rien de très concluant. Si quelqu'un pouvais m'orienter sa serai sympa. Bref merci d'avance pour vos réponse et bon grow à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djrhoo59 9 Posté(e) janvier 24, 2016 Partager Posté(e) janvier 24, 2016 (modifié) Slt a toi Unikweed61 Bon début , mais je voie pas de fac ?? DUR pour les photos sur le côté Bonne fume Modifié janvier 24, 2016 par Djrhoo59 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unikweed61 1 Posté(e) janvier 25, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2016 Salut a toi djrhoo59. Oui, à par pour un pieds les autre se sont bien lancer. Non je n'est pas fac car à la première session je n'ai pas eu énormément d'odeur. Donc hé me suis dit pk en prendre une maintenant. Pour les photos, je suis avec mon tel et je ne sais pas comment les mettre dans le bon sens. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés