JDC [DR GRINSPOON] [MAMBA NEGRA] [HYDRO DWS] [250W HPS] [80x80x180] [SCROG]


Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes !

Donc ici ce soir pour créer un jdc en hydroponie en deep water system avec un nutriculture oxypot 70l xl.

Concernant l'ampoule en attendant ma nouvelle mh je suis en hps en 250 w dans ma box en même temps il y a une dernière plante de ma dernière culture en terre une petite og kush de chez dinafem qui est en rinçage sa flo a était longue.

Donc concernant les graines j'ai acheter deux graines de docteur grinspoon et une graine auto de mamba negra de chez blimburn offerte j'ai commander mes graines sur the attitude seedbank.

 

J'ai stabiliser la solution en ph à environ 5.5 l'ec est de 0.7 la température de l'eau de 19 degré c'est un peu frais , j'ai ajouter seulement 35 monde rhizomass ( stimulateur racinaire ) , jai utiliser que deux des trois orifice de culture je garde une grinspoon pour plus tard donc elle ont germer après avoir tamponner ma ldr et mes billes d'argile j'ai tout mis en place et place Ca dans ma petite box le temps que la og finisse

post-800055-0-20959500-1453579497_thumb.jpeg

post-800055-0-54227800-1453579566_thumb.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu vas t'amuser à la manuc, t'aurais du enlever tous les gourmands bien avant ! Il te reste combien de temps de flo sur ta og kush ? Il lui reste pas mal de temps je pense pour une " fin de flo ".

 

Si j'ai comprit, tu veux mettre une grinspoon et une auto dans ta box ? Si c'est le cas, c'est une bien mauvaise idée et tu devrais mettre ta deuxième grinspoon à germer.

 

En tout cas c'est rare cette variété en JDC, t'as du courage  :lol: t'es partis pour au moins 4 mois de flo ^^ 

 

Bonne culture, je te souhaite de tirer un bon phéno  :bigspliff:

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu vas t'amuser à la manuc, t'aurais du enlever tous les gourmands bien avant ! Il te reste combien de temps de flo sur ta og kush ? Il lui reste pas mal de temps je pense pour une " fin de flo ".

 

Si j'ai comprit, tu veux mettre une grinspoon et une auto dans ta box ? Si c'est le cas, c'est une bien mauvaise idée et tu devrais mettre ta deuxième grinspoon à germer.

 

En tout cas c'est rare cette variété en JDC, t'as du courage  :lol: t'es partis pour au moins 4 mois de flo ^^ 

 

Bonne culture, je te souhaite de tirer un bon phéno  :bigspliff:

a+

Oui en fait la raison de ce choix c'est que à la base je veux faire qu'une seule grinspoon à la fois pour en obtenir le meilleur jai lancer la graine cadeaux à côté en me disant qu'en cours Ca feras quelque chose à se mettre sous la dent aussi , c'est pas mon premier jdc sur l'ancien jai fait des feu et des auto en même temps.

 

Sur la og il me reste deux semaine de rinçage à mon estimation , jai récolter les 3 kandy kush de chez reserva privada juste un peu plus tôt

 

Oui j'espère aussi avoir un bon pheno cette plante ma toujours fascinée j'ai hésité entre Ca la purple pineberry et la girl scout cookie

 

Merci et n'hésite pas à revenir pour voir l'évolution :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Je vous présente notre ami la "wax" un extrait de cannabis cette facon la s'appelle le rosin , le rosin consiste à presser des fleurs de cannabis entre deux plaque chauffante , ce qui en se dégage c'est une sorte de cire au départ bien liquide puis qui se gélifié petit à petit en gros une résine , pour celle ci une presse 12 tonnes a était utilisé mais c'est facilement faisable avec un fer à lisser et plusieur bout de papier cuisson ;) extraction rapide et de bonne qualité

post-800055-0-35578500-1455372021_thumb.jpeg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes , petite mise à jour aujourd'hui l'ec est bien tomber de 1.2 à 0.9 elles se nourrissent bien les racines devellope correctement et elles sont assez blanche le ph reste à peu près à 6 , la soupe est toujours la même ^^ je suis assez effrayer quand au résultat de la grinspoon c'est une variété tellement spécial mais j'attend de voir Ca avec impatience !

post-800055-0-96327500-1455469488_thumb.jpeg

post-800055-0-72054900-1455469514_thumb.jpeg

post-800055-0-34346800-1455469540_thumb.jpeg

post-800055-0-42757300-1455469559_thumb.jpeg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

sympa ton système tu a l air de bien te débrouiller aussi 

une seul petite interrogation sur ta laine de roche pour ton système c'est fait pour???je serais toi je me méfirai ou baisse un peut le niveau de l eau de façon a ce que ta ldr ne sois pas immérgé dans la soupe

je me pose si tu permet pour te suivre

bon grow peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors justement grosse question pour moi sur ce coup la tu va sûrement m'aider , donc à la base led pot panier ne trempe pas dans l'eau il y a deux positions pour le bac au début la ldr ne tremper pas dans l'eau mais le développement était très lent les racines mettaient longtemps à descendre , à partir du jour où j'ai tout immerger j'ai constater une énorme évolution , mais je me pose des interrogations sur la ldr immerger constamment , et si je les immergé pas les racines ne tremperont pas encore totalement jai des doutes sur l'oxydation , enfin plein d'interrogation c'est ma première culture hydro donc je sais pas trop , apres tout les jours je contrôle oh et ec et du coup aucune anomalie ..tu en pense quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi punaise je me pose dans un coin !

 

J'adore cette variété il me reste quelques graines et je suis curieux de voir ce que ça va donner chez toi !

 

J'avais acheter ses graines sur place à l'époque j'adore c'est tout vide mais tellement peu de rendement ..

 

Mais quel plaisir quand elle est cultivé correctement !

 

J'espère que tu vas tomber sur le bon phénomène je vais suivre ça et je suis tout aussi impatient que toi !

 

Bon grow!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

je serais partie sur des bille d argile pour ton système comme pour le système de marée je pense que c'est plus adapté maintenant que tes racines commencent a descendre ça va aller vite tu va pouvoir régler ça

peace

grave je vais pouvoir les ressortir , sur la culture en bille d'argile la plante tient comment ? (Désolé ça paraît tellement bête comme question mais ... Je sais pas )

 

Salut à toi punaise je me pose dans un coin !

J'adore cette variété il me reste quelques graines et je suis curieux de voir ce que ça va donner chez toi !

J'avais acheter ses graines sur place à l'époque j'adore c'est tout vide mais tellement peu de rendement ..

Mais quel plaisir quand elle est cultivé correctement !

J'espère que tu vas tomber sur le bon phénomène je vais suivre ça et je suis tout aussi impatient que toi !

Bon grow!!

Je t'en prie pose toi ! J'espère tomber sur un bon pheno c'est clair quand j'étais à dam je l'ai pas goûter comme un idiot mais elle est dans ma tête et je veux savoir ce que c'est et surtout comment ça pousse il y a tellement peu d'image c'est presque un mythe , j'arrive pas à croire les têtes ridicule qu'elle est censée faire ... Enfin cest dingue mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

la plante tiens coincer entre les billes d'argile  et les racines qui colonise renforce le maintien  dans mon système pas de ldr ou billes d'argile ça tiens avec une pastille en mousse

peace

Ok d'accord je comprend mieux c'est cool merci :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite interlude pour vous présenter de la BHO donc une extraction au gaz butane sans impureté à la base comme tout le monde connais celle la est faite à l'alcool ont l'appelle communément sugar wax à cause de sa forme et sa texture , une fois compresser elle prend une forme de cire (wax). Grâce à ce procédé le thc est concentré ma prod n'a jamais était tester mais les wax de Hollande usa etc peuvent aller jusqu'à 90% de thc

post-800055-0-61817000-1455486956_thumb.jpeg

post-800055-0-64743200-1455486966_thumb.jpeg

post-800055-0-24337400-1455486986_thumb.jpeg

post-800055-0-48435800-1455486996_thumb.jpeg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Beau systeme que tu as la! Jai bien hate de voir la dr.grinspoon car elle a l'air vrmt bizzard comme plante sur les photos de seedbank.

 

Super ta wax! Dit moi, as tu simplement fait le procede au butane ou tu l'a passee dans un air chamber par la suite? Tu dis avoir pris une presse de 12 tonnes pourle faire et jaimerais savoir comment car jai une presse de 10 tonnes que javais achete pour presse du shit et finalement elle me sert pas donc si tu as une idee pour qu'elle se rende utile, jsuis preneur!

 

Merci

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

Beau systeme que tu as la! Jai bien hate de voir la dr.grinspoon car elle a l'air vrmt bizzard comme plante sur les photos de seedbank.

Super ta wax! Dit moi, as tu simplement fait le procede au butane ou tu l'a passee dans un air chamber par la suite? Tu dis avoir pris une presse de 12 tonnes pourle faire et jaimerais savoir comment car jai une presse de 10 tonnes que javais achete pour presse du shit et finalement elle me sert pas donc si tu as une idee pour qu'elle se rende utile, jsuis preneur!

Merci

A++

Merci pour ton com et ton passage :) , oui trop bizarre la spoon j'ai hâte de voir Ca ... Alors le coup de la presse c'est le rosin en fait la technique c'est de chauffer la presse en elle même où alors de chauffer deux plaque en alu ou si tu as des plaque chauffante pour liquéfié les trichome , en fait en le pressant sous l'effet de la chaleur du jus va sortir de la tête c'est Ca que l'on récupère le taux si c'est correctement réaliser c'est environ 25% donc 2.5g sur 10g c'est pas mal .. Toujours à noter que les plantes les plus couverte seront les plus productrice évidement.

Ensuite pour le bho moi je n'ai pas utiliser de machine à faire le vide parce que pas les moyens pour le moment de men payer une elle sert vraiment à enlever un maximum d'impureté en moins de temps mais tu peut la laisser à l'air libre pendant une semaine pour obtenir un résultat similaire bon jamais égaler mais similaire et cest déjà pas mal , je vais poster de l'ice o lator la ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voila de l'ice o lator , technique d'extraction a l'eau glacé très couramment utilisé ,pas grand choses à dire dessus pour moi cette technique n'est pas celle qui fassent le plus ressortir le goût de le plante mais ça donne un hash de qualité incomparable.

 

Beaucoup de gens fume les extrait avec un bong special dab, Ca m'arrive aussi mais je préfère de loin fumer mes joints et c'est pour ça que je vous ai fair quelques photos pour montrer comment je le fume car après avoir essayer plusieur technique je trouve de celle ci est la meilleure pour moi donc un couteau sans dents ont prend un petit bout ont chauffé à peine ont déposé sur la feuille ça brûle parfaitement bien , il faut le mettre absolument à l'intérieur de la feuille et non à l'extérieur car de par mon expérience à l'extérieur il y a beaucoup trop de perte

post-800055-0-45743200-1455495001_thumb.jpeg

post-800055-0-18766700-1455495013_thumb.jpeg

post-800055-0-81102400-1455495024_thumb.jpeg

post-800055-0-42543000-1455495034_thumb.jpeg

post-800055-0-59884500-1455495044_thumb.jpeg

post-800055-0-52072600-1455495053_thumb.jpeg

post-800055-0-48613500-1455495063_thumb.jpeg

post-800055-0-31347700-1455495072_thumb.jpeg

post-800055-0-01275700-1455495082_thumb.jpeg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.